Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 23:21

Bonjour à tous et à toutes,

 

Il y a quelques semaines je suis allée à une brocante qui se situait près de chez moi,

 

 

et évidemment je ne suis pas revenue les mains vides ....

Mes dernières poupées achetées ....

Il me restait encore plein de poupées à habiller, entre celles que j'avais achetées, celles qu'on m'a envoyées, plus celles de mon voisin ....

 

mais c'est plus fort que moi, je ne sais pas résister !!!!!

 

j'ai trouvé de jolies poupées et un fauteuil en osier pour mes "chéries"

 

Domino était très interessé par le fauteuil,  ça devait lui rappeler son panier ....

poupées de la brocante

poupées de la brocante

J'ai encore de quoi m'occuper comme vous pouvez le constater, et de quoi vendre quand je les aurais rhabillées !!!!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
En effet beaucoup de travail en perspective, bravo pour cette acquisition !! bizz
Répondre
S
tu vas leur faire de merveilleuses tenues, gros bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
je vais essayer toujours, mais pour le moment je manque un peu de temps .... merci beaucoup sandrine, gros bisous et bonne fin de journée !!!
C
Ah! Bin ça y est , j'ai trouvé pourquoi je ne trouve plus de poupées et bricoles au brocantes, tu y passes avant...lol....<br /> Comment ne pas résister, je suis comme toi dés que j'en trouve j'achète......<br /> Avec mes petites puces (enfin y en a une qui est encore toute petite, mais faut bien y penser) il fut bien occuper ses joies.....<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
moi je n'ai pas encore de petites filles, mais je résisterai encore moins quand j'en aurai c'est sur !!!!! merci carole, bisous et bonne fin de journée !!
E
Ca promet encore de très jolis lots poupées-vêtements. Aucun doute que ces miss seront bien habillées! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili, on va essayer !!! gros bisous et bon dimanche !!
M
moi non plus je ne peux résister aujourd'hui 2 nouvelles choupettes noires sont venues agrandir la famille elles sont trop mignonnes je comprends que tu ais craqué en voyant ces poupées<br /> bonnes soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
et en plus ce n'est meme pas pour les garder , sinon j'en aurai partout .... merci mimie, bisous et bon dimanche !!
G
bon travail hihi bisous
Répondre
L
comme tu dis, mdr !!!! bisous et bon dimanche !!
N
De jolies trouvailles , je n'ai plus l'occasion de faire des brocantes ,sinon je crois que je serai comme toi ! gros bisous
Répondre
L
moi je ne fais que les brocantes de chez moi, donc pas souvent .... vaut mieux pas d'ailleurs !!!! merci nina, gros bisous et belle journée !!
A
Jolis achats!bon week-end,bisous
Répondre
L
merci beaucoup annie, bisous et bon dimanche !!
T
Que de belles trouvailles !!!! Yapluka, après les carrés bien sûr. Mais les Barbies sauront attendre que tu t'occupes d'elles. Bon WE. Bisous. ♥martine♥
Répondre
L
m'occuper des barbies me changent des carrés, j'en suis à 6 plaids d'assemblés ... et comme ça je ne fais pas d'overdose de carrés .... donc j'en habillerai peut-être de temps en temps .... merci martine, bisous et bon dimanche !!
C
De jolies trouvailles. Est-ce que celle qui est en bas près du fauteuil est une barbie?
Répondre
L
merci celine, il y a plusieurs sortes de poupées, dont une winx (avec son ensemble orange) et une bratz .... il faudrait que je les redétaille ... bisous et belle journée !!
A
Mais là les coms fonctionnent à nouveau, va savoir lol !
Répondre
L
merci beaucoup amie'lie !!! il y a des bugs de temps en temps sur ob, en fait pas grand chose de différent par rapport à l'ancienne version :(<br /> merci pour tous tes coms, bisous et bon dimanche !!
A
J'ai voulu poser un com sur ton article &quot;produits dangereux&quot; et ça a encore ... bazardé, grrr, bon merci pour l'info... bises
Répondre
A
Lol, je résiste un peu mieux maintenant, mais je te comprends... eh bien voilà tu as du travail maintenant, donc je ne peux que te souhaiter bon courage... :))) Bises.
Répondre
V
Heu tu as aussi achetée la grosse poupée en forme de chien ? lol<br /> Bon bonne création.<br /> Bonne journée
Répondre
L
ah oui mais il y a déjà quelques années mdr !!!!! merci vane, on va essayer d'en faire quelque-chose !!! bisous et bonne journée à toi aussi !
N
ohh j'ai le même fauteuil en osier, pour les chéries, c'est impec ! bonne trouvaille
Répondre
L
merci de ta visite Nelly, je pense que je ferai un petit coussin pour l'habiller et rehausser un peu, mais on verra quand j'aurai un peu de temps, je suis à fond dans mes plaids en ce moment ..... je me dépèche d'assembler les carrés avant l'hiver, pour que je puisse leur porter le mois prochain .... bisous et bon we !!
N
Tout comme moi, tu n'es pas désoeuvrée! Pour ma part, ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps que je pourrais avoir pour bidouiller, je le perds car je suis épuisée... Bisous
Répondre
L
moi c'est pareil , ce n'est pas l'envie qui me manque (à nouveau), mais pas assez de temps .... merci Nelly, bisous et bon we !!
C
elles sont jolies, tu as de quoi faire<br /> bisous
Répondre
L
j'ai pas mal de quoi m'occuper en effet ... tu sais ce que c'est !!! merci michelle bisous et belle journée !!!
T
Eh bien Amandine, tu as de quoi faire<br /> tres belle acqusition, et maintenant le crochet<br /> bon week end, bisousssssssssss Mamyrose
Répondre
L
ah ça oui j'ai de quoi faire !!!! merci mamyrose, mais il faut d'abord que je finisse un plaid que j'ai en cours .... bisous et belle journée !!!
M
Oh jolies acquisitions !!!! Dis moi Domino chéri tu fais ton p'tit curieux, mais non le fauteuil me semble beaucoup troooooop petit pour toi mon loulou !!!!! Tu es trop marrant !!! Grosses caresses pour toi mon joli mignon et gros bisoussssss à ton adorable maîtresse (qui une autre fois devra choisir un fauteuil plus grand hi hi !)
Répondre
L
je ne sais pas si tu vois mais il a meme le bout de langue qui sort ..... <br /> <br /> est-ce que tu as vu mon article sur le FBI ? je suis sure qu'il va te faire rire !!!.....<br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/j-ai-fait-appel-au-f.b.i<br /> <br /> merci beaucoup margotte, bisous et bon we !!!
I
je me demandais si tu faisais la collection??de barbies!!??et tu les revends où?
Répondre
L
non je ne les collectionne pas, pour le moment les seules que je garde sont les chéries et paola ... <br /> <br /> les barbies je les rhabille et je les mets en vente dans ma boutique &quot;FAIT MAISON&quot; et je donne la moitié de la somme à la résidence Monique Mèze, résidence qui s'occupe des personnes qui ont la sclérose en plaques ....<br /> <br /> tu verras le lien à la droite de mon blog, si tu veux en parler autour de toi ....<br /> <br /> merci beaucoup iaia, bisous et belle journée !!
M
pourquoi résisté .... tu en fait un bonne action, et tu as dépensé que quelques euros ... bravo
Répondre
L
en effet, et ça ne m'a pas couté plus de 2 euros max, quelques une meme beaucoup moins ,par poupées ... merci manue, bisous et belle journée !!
M
Oh là là, bon courage !
Répondre
L
je ne sais pas quand je vais commencer à les habiller, là il faut que je finisse un plaid .... merci michèle, bisous et bon we !!
M
tu as de quoi réaliser de superbes mannequins, je te fais confiance !<br /> je te souhaite de très bonnes ventes !<br /> bisous
Répondre
L
merci marilo c'est très gentil !!! on va essayer ... bisous et bon we !!
M
je suis comme toi je ne sais pas resister c'est vrai que tu as de quoi faire mais il faut bien s'occuper &quot;lol&quot;<br /> bonne nuit bisous
Répondre
L
c'est sur que ça occupe, mais en ce moment les carrés me prennent pas mal de temps, je ne sais donc pas quand je les habillerai .... merci Maryse, bisous et bon we !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine