Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 00:17

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je vous montre mon dernier plaid assemblé, je pense qu'ensuite je vais attendre un peu avant d'en faire d'autres ....

 

déjà il va falloir que je trie mes carrés, et il faut que je fasse un peu autre chose ....

encore un plaid terminé, et de nouveaux carrés ....

 

encore un plaid que j'aime beaucoup, mais je crois que je les aime tous en fait !!!

 

celui-ci est fait de plein de carrés , rond en leur centre, je trouvais qu'ils allaient bien ensembles ....

 

et j'ai plein de carrés à vous montrer , je viens de les recevoir de Maggy,

 

une personne très généreuse qui a connu mon action grace à Lucie, une copinette sans blog, qui me laisse régulièrement des coms,  qui me fait de la pub sur fb et sur le forum "créamailles"

carrés de Maggy

carrés de Maggy

il y a de bien jolies choses aussi sur le blog de maggy http://maggymej.canalblog.com/

 

elle tricote de bien jolies angelines pour les bébés qui quittent trop tôt leurs parents ...

Schlafs

 

Jeux d'echec 9 - 1

No_l_2010_Stiefel__3x5_cm

Un petit aperçu de ce vous trouverez sur le blog de Maggy

Handp

 

 

N'hésitez surtout pas à lui rendre une petite visite !!!!

 

Heureusement j'avais préparé mon article d'avance, mes liens vers le blog de Maggy fonctionnent ...

par contre pour mes futurs articles non terminés j'ai un gros problème, peut-etre l'une d'entre vous pourra m'aider, ob a changé sa fenêtre pour mettre des liens dans l'article, je n'y comprends plus rien ....

AU SECOURS .... AIDEZ-MOI !!!!! je suis en train de préparer plein d'articles pour décembre dans lesquels j'ai besoin de mettre des liens ...

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

plaids terminés (12)
plaids terminés (12)
plaids terminés (12)
plaids terminés (12)
plaids terminés (12)
plaids terminés (12)
plaids terminés (12)
plaids terminés (12)
plaids terminés (12)
plaids terminés (12)
plaids terminés (12)
plaids terminés (12)

plaids terminés (12)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
encore de bien jolies réalisations ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine, bisous et bonne soirée !!
V
Sympa, il y aura de la joie dans les yeux des personnes qui vont en beneficié j'en suis sur
Répondre
L
il y en a eu en effet !!! merci vane, bisous et bonne soirée !!
A
Ils sont magnifiques tes plaids, et certainement bien chaud. Je comprends que tu aies envie de varier, tu en as fait une super quantité. Une petite pause, et hop, tu les reprendras avec plaisir.Bises
Répondre
L
ah ça ils sont chauds, je m'en suis rendu compte quand je les avais sur les genoux pour les coudre :D <br /> ça m'a donné envie de m'en faire un ...<br /> une pause de temps en temps c'est sur que c'est mieux !!! je vais les reprendre dans quelques temps !!! merci amie'lie, bisous et belle journée !!
M
bravo Lolo encore une belle réalisation et bravo aussi à Maggy pour tous ce qu'elle fait<br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie ;)<br /> bisoussssss !!!!!!
M
la liste s'allonge, je suis contente pour toi !<br /> encore un joli plaid et je comprends que tu veuilles faire autre chose !<br /> bravo à toutes pour votre générosité et surtout à toi Lolo !<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, là je suis sur autre chose, mais je ne vais pas tarder à me remettre aux carrés, il ne faut surtout pas que je me laisse déborder .... bisous et belle journée !!
M
Tes plaids sont tous plus beaux les uns que les autres. c'est vraiment super.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
NOS plaids, car ce ne sont pas que les miens , vous avez toutes participé !!!!! merci beaucoup martine, gros bisous et belle journée !!
M
Félicitations, encore un très beau Plaid , je admire toute cette diversité de carres que tes tricoteuses créent <br /> Merci bien pour toute cette belle pub que tu me fais, je suis tout confuse !<br /> Amitiés Maggy
Répondre
L
c'est vrai que cette diversité rend super bien, ça fait de très beaux plaids !!!<br /> c'est normal que je te fasse de la pub, c'est mérité !!! merci beaucoup Maggy, bisous et belle journée !!
L
OUF !! je commençais à me demander si mes carrés n'étaient pas difficiles à associer à d'autres... mais c'était sans compter sur ton goût très sûr !!!! je l'écris à chaque fois et je persiste et signe : quelle aptitude à manier ces multiples formes et couleurs !! BRAVO la Lolo !! bizz, Leelou<br /> PS : pour tes ennuis OB je ne peux que te donner des infos d'usagère, j'ai reçu la notif tard ce soir par rapport à des com écrits &quot;il y a 14 heures&quot;.
Répondre
L
en effet c'est la galère maintenant, à chaque commentaire on reçoit un mail ... à notre niveau on ne peut rien y faire malheureusement ... c'est depuis la nouvelle plateforme d'ob !!! vu qu'ils sont toujours en train de modifier, avec un peu de chance ça changera peut-être ....<br /> pour les changements faut qu'on se débrouille tout seul, moi qui ne suis pas une pro en informatique, je suis quelques fois à coté de la plaque ... il faut en effet compter sur l'aide des copinautes !!!! bizzz
L
Il y a un moment que je dois te signaler qu'à chaque commentaire je ne demande pas de suivi. Méééééééééééééééé, je reçois une notification à chaque commentaire publié. Et comme tu as beaucoup d'amatrices de ton blog, au milieu se noie la notification de ta réponse !! alors, bien entendu je ne supprime pas tout en bloc.<br /> Indiqué seulement pour le fonctionnement de cette plate-forme bien mal gérée si vous n'êtes pas prévenus de ces changements !! Heureusement, il y a les copinautes..... belle journée, bizz, Leelou
L
merci leelou, <br /> ne t'inquiète pas tous les carrés que je reçois seront utilisés c'est sur, mais pour certains ça me prend plus de temps que pour d'autres, tout dépend des couleurs que j'ai, j'essaie d'accorder au mieux ce que je reçois .... j'ai encore beaucoup de carrés à assembler, dont certains encore à toi !!!<br /> il a fallut que je republie certains de mes articles pour que vous puissiez les recevoir, ils y a eu pas mal de problèmes ces derniers jours, apparemment ils font encore du changement !!!<br /> bisous et belle journée !!
M
SUPER tous ces carrés -
Répondre
L
en effet !!!! merci méméyoyo, bisous et bonne soirée !!
E
Superbes nouveaux carrés et un très joli plaid aussi, tout est magnifique comme d'habitude, bravo à toutes! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili, je vois que les choses s'arrangent, et j'ai même trouvé le moyen de mettre des liens, j'ai programmé un article pour demain, j'espère que ça va marcher !!!<br /> gros bisous et bonne soirée !!
T
Il n'y a pas un plaid qui se ressemble, ils ont tous une petite chose qui les rendmagnifiques<br /> encore bravo<br /> bonne soirée, bisoussssssssssss
Répondre
L
c'est pour ça que je les aime tous, je les ai porté cet après-midi, et ils ont été vraiment appréciés !!!! merci mamyrose, bisous et bonne soirée !!
N
très joli ce plaid belle association de couleurs, tres beaux ces ronds de couleurs vives<br /> bises
Répondre
L
merci pour nous toutes, bisous et bonne soirée !!
G
c est tres bien bisous
Répondre
L
merci magali !!! bisous et bonne soirée !!
T
Ce plaid est magnifique, comme tous les autres d'ailleurs. Bonne soirée.<br /> ♥martine♥
Répondre
L
merci beaucoup martine, bisous et bonne soirée !!
A
Bravo Lolo pour ces jolis plaids!mes carrés ont bien trouvé leur place!effectivement je ne reçois pas tes parutions d'article!!!gros bisous ma belle
Répondre
L
merci annie, je suis contente que ça te plaise !!!! <br /> on dirait que les choses rentrent dans l'ordre chez ob en ce qui concerne les parutions d'articles ... <br /> pour les liens il faut que je vérifie !!! <br /> bisous et bonne soirée !!
C
coucou annie , nos blogs ob s'envoient plus d'avis de parutions d'articles , la fonction est en panne :(
C
kikou, c'est parce que tu es en mode html<br /> écris d'abord ton article sans basculer vers ce mode et clique normalement sur les anneaux du lien, sinon, te casse pas la tête, mets toit dans ton mode HTML, clique sur les anneaux,<br /> choisis url (en face de privilège) (en fait c'est par défaut, donc tu n'y touches pas)<br /> à protocole choisis le premier : http:// (pareil c'est par défaut, donc tu n'y touches pas)<br /> ensuite tu rentres ton adresse normalement<br /> tu laisses cible et avance sans t'en préoccuper, valide et c'est tout<br /> bises
Répondre
L
merci careli, <br /> en mode html je fais exactement ce que tu me dis, il faudra que j'essaie en mode normal, mais il doit y avoir un problème car lorsque la fenetre est ouverte je ne peux plus la fermer ...<br /> entre ça et les news qui ne partent pas je me demande si je vais continuer dans l'immédiat à faire des articles !....<br /> j'en ai de programmé pour lundi, j'en avais à faire entre temps mais je vais peut-être attendre ...<br /> bisous et bonne soirée !!
M
coucou, magnifique !! <br /> <br /> concernant le reste<br /> je n'ai pas reçu ton mail d'article : as-tu bien coché l'enveloppe d'envoi ?<br /> par contre sur mon reader : nickel (ça permet au moins d'avoir ceux qui sont sur overblog... pour les autres il faut que ça marche) ça peux aussi désengorgé la boite mail , pour les nouveau blog que je trouve s'ils sont over, je préfère parfois faire juste reader ...<br /> <br /> pour les liens, je viens d'essayé de faire un article , et je n'ai pas eu le PB , en cliquant sur le &quot;trombonne&quot; ça m'a fait comme d'hab, juste la demande d'URL et à coché ouvrir dans une autre fenetre, je ne peux t'aider <br /> <br /> j'espère que tout va s'arranger <br /> belle journée, bisous
Répondre
L
j'ai l'impression que ça revient à l'instant ... croisons les doigts !! gros bisous !
C
c'est démoralisant d'écrire et de ne pas voir nos abonnées, j'ai l'impression de faire mes articles dans le vide; j'espère que ça va revenir<br /> gros bisous
L
merci manuela !! j'ai bien coché l'enveloppe, plus d'une fois même mais ça ne change rien .... <br /> le reader il faudrait peut-être que je regarde, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper pour le moment ...<br /> je pense que pour le lien il y a un problème, car lorsque j'ouvre la fenetre ma page est bloquée dessus, je ne peux plus fermer ou annuler la fenêtre ... <br /> j'espère aussi que ça va s'arranger, car vous n'êtes pas prévenues de mes articles ça ne sert à rien que je les fasse ....<br /> bisous et bonne soirée !!
C
coucou lolo, j'ai fait mon article hier soir et je n'ai pas eu de problème pour mettre les liens , je verrai aujourd'hui<br /> avec leur bug j'ai mis les liens vers le reste de la tenue de poupon puisque mes abonnées ne sont pas prévenues :(<br /> pour toi je suis abonnée à ta news que je ne vois pas, et aussi à ton reader donc tes articles passent sur le reader; tu ne t'en sers pas?<br /> ton plaid est très beau, comme tous les autres, je comprends que tu aies besoin de faire autre chose ; <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup laramicelle !!! je ne me sers pas du reader, ça ne concerne qu'overblog .... je devrais peut-être me pencher dessus !!!<br /> quand j'ouvre la fenêtre des liens (petit trombonne) ça me demande des choses que je n'ai jamais vues (nom d'ancre)(sujet du message, adresse mail ...) <br /> si je rentre URL ça ne fonctionne pas, et en plus je ne peux meme plus fermer cette fameuse fenêtre, ni par la croix, ni par annulé ...<br /> je suis en pleine préparation d'articles pour décembre, plus quelques un pour la fin du mois, j'ai absolument besoin de mettre des liens et j'ai un gros soucis !!!!<br /> je continue les plaids bien sur, mais il faut que je fasse d'autres choses entre deux pour me changer ....<br /> j'espère leur porter cet aprèm, si je ne suis pas bloquée par les camions !!!<br /> bisous et belle journée

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine