Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 11:15

Bonjour à tous et à toutes,

 

                                     

 

Me revoilà pour vous offrir une autre déco à accrocher dans votre sapin ...

 

une jolie petite botte, à décliner dans plusieurs coloris ...

tuto crochet - Une petite botte de noel ....

elle est assez rapide à réaliser, pour peu qu'on sache crocheter  et lire un peu les diagrammes, alors yapuka !!!!!

 

comme d'habitude vous trouverez le tuto sous cet article .....

 

                                 **************************

 

Et j'avais envie, il y a longtemps que je ne l'ai pas fait sur mon blog , de vous raconter une petite blague de blondes ....

 

 

Deux blondes décident de faire quelques économies en allant elles-mêmes se procurer un sapin pour Noël dans les bois environnants.

Au bout de deux heures de recherches infructueuses, l'une d'elles s'exclame :

"bon ! j'en ai assez, je suis vannée, à présent, le prochain qu'on voit, avec ou sans boules : on le prend !"

 

 

je vous souhaite une très bonne journée et à bientot !!

tuto botte de noel

tuto botte de noel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mdr !<br /> merci pour le tuto !<br /> bisous
Répondre
L
:D merci à toi marilo, bisous et bonne fin de journée !!
C
une bien jolie déco<br /> bisous
Répondre
L
merci nina, et pas difficile à réaliser si on sait crocheter .... bisous et bonne soirée !!
C
Très jolie botte! Merci pour le tuto..... Noêl apprdoche à grand pas.....<br /> Bisous
Répondre
L
c'est vrai que ça passe vite .... merci carole, bisous et bonne soirée !!
M
merci pour ce très beau partage et pas mal la blague !!! tu peux en mettre d'autres de temps en temps ça fait du bien de sourire<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie, j'essaierai de penser à en remettre de temps en temps, avant je les mettais avec les articles qui parlaient du mois ... on a bien besoin de sourire en effet !!!<br /> bisous et bonne soirée
M
3 mail d'un coup !! pour moi !! hi hi !! <br /> ça revient, ca revient !! <br /> belle botte, biz
Répondre
L
je suis bien contente que les choses s'arrangent, du coup j'ai programmé un article pour demain, j'espère que vous serez prévenues !!!! <br /> merci manuela, bisous et bonne soirée !!
T
le pèere Noël peut passer désormais<br /> bisousssssssssssss
Répondre
L
Est-ce qu'il pensera à moi ?? merci mamyrose, bisous et bonne soirée !!
B
couccou <br /> merci pour ce partage <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
de rien bibiedel, bisous et bonne soirée !!
G
tres bien bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et bonne soirée !!
M
Dommage que je 'ai pas tout le temps nécessaire pour réaliser toutes ces petites merveilles que tu nous propose aussi gentiment pour décorer le sapin de noêl !<br /> Chez toi aussi, de nouveau les notifs remarchent, tant mieux, j'attends maintenant que les miennes reviennent je viens d'écrire à l'admin ' ! J'ai deux articles pour lesquels aucune notif n'est parvenue <br /> Bisous !
Répondre
L
merci beaucoup margotte !!!<br /> en fait quand j'ai vu que c'était revenu chez laramicelle, j'ai republié les 2 miens, je ne crois pas que ça se fasse automatiquement ....<br /> bisous et bonne soirée !!
M
Très belle petite botte à accrocher sur le sapin. Merci pour le tuto. Sympathique la petite blague, un peu d'humour, cela fait du bien au moral. Agréable journée.
Répondre
L
je suis heureuse que tout ça te plaise, merci Mireille, bisous et bonne soirée !!
M
Très joli, je aime bien, merci pour le tuto !<br /> Amitiés Maggy
Répondre
L
merci beaucoup Maggy c'est très gentil !! bizzz et bonne soirée !!
P
J'adore ces petites histoires!! Je passais à tout hasard car je ne reçois plus de notifications et je ne peux plus poster d'articles non plus! LOL..OB est en grève....
Répondre
L
oui pas mal de soucis avec ob depuis 2 ou 3 jours .... plus de notification, et du changement dans l'administratif qui me pose problème (ajout de lien, je n'y comprends rien...) merci pipiou de ta visite, gros bisous et bonne soirée !!
C
kikouuu, moi je prends sans boule ... mdrrr
Répondre
C
ben justement, j'en ai programmée une pour dans 2 jours mdrr, j'espère que Valroselou ne la verra pas ! mdrrr
L
il y a longtemps que tu nous a pas montré de bd de blondes lol !!! bisous et bonne soirée !!
C
coucou elle est très jolie,<br /> les alertes ne fonctionnent pas sur ob depuis hier soir, je ne reçois aucune notification et mes abonnées ne reçoivent rien non plus; c'est la barbe;<br /> j'espère que ça va vite être réparé<br /> gros bisous
Répondre
L
merci laramicelle, j'ai vu en effet ton com chez martine, je croyais au départ qu'il n'y avait que chez moi .... quand ça va se débloquer ça va faire mal !!!! le nouvel ob ne vaut pas mieux que l'ancien !!... gros bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine