Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 00:48

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui un chant de Noël bien connu de tout le monde, mais on ne connait pas forcément les paroles ...

 

          gif animé

                les 2 gifs trouvé ici

Douce nuit, sainte nuit !
Dans les cieux ! L'astre luit.
Le mystère annoncé s'accomplit
Cet enfant sur la paille endormi,
C'est l'amour infini ! (x2)


Saint enfant, doux agneau !
Qu'il est grand ! Qu'il est beau !
Entendez résonner les pipeaux
Des bergers conduisant leurs troupeaux
Vers son humble berceau ! (x2)


C'est vers nous qu'il accourt,
En un don sans retour !
De ce monde ignorant de l'amour,
Où commence aujourd'hui son séjour,
Qu'il soit Roi pour toujours ! (x2)

 

Quel accueil pour un Roi !
Point d'abri, point de toit !
Dans sa crèche il grelotte de froid
O pécheur, sans attendre la croix,
Jésus souffre pour toi ! (x2)

 

Paix à  tous ! Gloire au ciel !
Gloire au sein maternel,
Qui pour nous, en ce jour de Noël,
Enfanta le Sauveur éternel,
Qu'attendait Israël ! (x2)                

 

gif animé de noël

 

 

Et pour réaliser une crèche très simple avec vos enfants, voilà un joli mobile à suspendre devant une fenêtre,

mobile rois mages

 

vous trouverez les explications ICI

 

 

J'espère que ça vous plaira, je vous souhaite une très bonne journée et à demain ....

extrait ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est trés joli - j'aime beaucoup - bonne soirée
Répondre
L
merci beaucoup !!! bisous et bonne soirée à toi aussi !
R
j'arrive tard , j'aime bcp cette chanson j'aime bcp la chanter .....merci ma Lolo <br /> douce nuit<br /> bisous
Répondre
L
je suis contente que ça te plaise, merci reinette, bisous et bonne journée !!
C
coucou, j'avais appris cette chanson quand j'étais petite;<br /> demain mon fils et sa fiancée viennent faire le sapin;<br /> samedi mon ainé vient nous présenter sa fiancée :)
Répondre
L
sa fiancée ou sa petite amie ?? je n'ai pas encore mis les décorations non plus , je pense que je ne vais par tarder .... merci laramicelle bisous !!!!
N
Joli chant , la crèche j'aime bien ,bisous
Répondre
L
merci nina !!!! bisous et bonne soirée !!
R
Le plus beau classique de Noël! Merci pour l'idée de la crèche! Bonne fin de journée!
Répondre
L
merci rose, bisous et bonne journée !!
M
C'est une trés belle chanson de Noël - bonne fin de journée
Répondre
L
merci méméyoyo, bisous et bonne soirée à toi !!!
G
ha je connais j ai ete a la chorale petite bisous
Répondre
L
ça doit te rappeler des souvenirs alors !!.... merci magali, bisous et bonne soirée !
C
cet air ... souvenirs, souvenirs<br /> bises
Répondre
L
je ne me souviens pas l'avoir apprise à l'école, ni en chant ni à la flute ... par contre je l'entendais chantée par tino rossi ....
C
on l'apprenait à l'école, en chant et à la flûte, et parfois (quand j'étais encore plus jeune), on l'entendaità la TV le soir de Noël ou dans les rues quand les assocs de commerçants faisaient les animations de Noël
L
je n'ai jamais assisté à une messe de minuit, mais on doit l'entendre à cette occasion je suppose .... merci careli, bisous et bonne soirée !
M
c'est tres joli ce mobile et cette chanson magnifique<br /> merci beaucoup bisous
Répondre
L
et sympa à faire avec des enfants ... merci Maryse, bisous et bonne soirée !
C
Oh! merci pour cette chanson, je ne connaissais pas trop les paroles.....<br /> Merci pour la crèche, elle est très jolie....<br /> <br /> biosus
Répondre
L
mais de rien carole !!! bisous et bonne soirée !!
S
quelle originalité cette crèche. Merci pour les paroles de cette chanson connue, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
merci Sandrine, j'essaie comme l'an passé de trouver des tutos pour tous les gouts, meme pour les enfants .... c'est une fête pour eux !!! bisous et bonne soirée !
A
Une bien belle approche de Noël, bonne journée.
Répondre
L
merci amie'lie, bisous et bonne journée !!
M
Tu as choisi une vraiment belle chanson de NOEL<br /> je l'aime beaucoup<br /> bravo, bonne journée, bisoussssssss
Répondre
L
elle fait parti des classiques ... merci mamyrose, bisous et bonne journée à toi aussi !
M
oh !! que oui moi ça me plait et c'est vrai que je ne connaissais pas les paroles maintenant je vais pouvoir les apprendre merci beaucoup pour ce partage<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
je suis contente que ça te plaise ... merci mimie, bisous et belle journée !
D
bonjour ma belle, je finis par toi ce matin, rien que du merveilleux chez toi, bravo l'esprit de Noel à encore frappé fort cette année et les chatons sont superbes , ravie d'avoir pu passer gros bisous dianou
Répondre
L
merci dianou ;)
M
Oh c'est très joli cette petite crèche de fenêtre, un grand merci pour l'air, je vais l'avoir dans la tête toute la journée hi hi hi !!!!!! Merci de me suivre dans ma nouvelle demeure ! Bizzzzz
Répondre
L
merci à toi margotte !!! bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine