Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 01:05
image trouvée sur le net

image trouvée sur le net

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui c'est l'avant dernière porte à ouvrir , et je vous offre les paroles du célèbre "petit papa noël" chanté par Tino Rossi ....

 

                         

                                              -image trouvée sur le net-

 

vous pourrez la chanter avec vos enfants demain avant la grande nuit ....

 

ce que j'aimais faire avec les miens lorsqu'ils étaient petits, en écoutant un 45tours de Tino Rossi .....

 

et vous aurez sous cet article le tuto pour réaliser cette étoile de noël, qui fera parti de ma déco cette année ....

 

 

 

napperon étoile de Noël

napperon étoile de Noël

C'est la belle nuit de Noel

La neige étend son manteau blanc

Et les yeux levés vers le ciel

A genoux, les petits enfants

Avant de fermer les paupières

Font une dernière prière.

 

[Refrain:]

Petit papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec des jouets par milliers

N'oublie pas mon petit soulier.

Mais avant de partir

Il faudra bien te couvrir

Dehors tu vas avoir si froid

C'est un peu a cause de moi.

 

Le marchand de sable est passe

Les enfants vont faire dodo

Et tu vas pouvoir commencer

Avec ta hotte sur le dos

Au son des cloches des églises

Ta distribution de surprises.

 

[Refrain]

 

Il me tarde tant que le jour se lève

Pour voir si tu m'as apporté

Tous les beaux joujoux que je vois en rêve

Et que je t'ai commandés.

 

[Refrain]

 

Et quand tu seras sur ton beau nuage

Viens d'abord sur notre maison

Je n'ai pas été tous les jours tres sage

Mais j'en demande pardon.

 

[Refrain]

extrait

Je vous souhaite une très bonne journée et à demain ....

diagramme napperon étoile de noel, j'ai ajouté un rg de mailles serrées (en blanc) tout autour

diagramme napperon étoile de noel, j'ai ajouté un rg de mailles serrées (en blanc) tout autour

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
AAAAaaaahhh le petit papa Noël de Tino Rossi ! que de souvenirs, belle et bonne année à toi, bises.
Répondre
L
pour moi aussi ce sont beaucoup de souvenirs .... merci amie'lie, très bonne année à toi aussi, bizzzz !!!
S
une chanson que j'entends presque tous les jours lol, bisous, bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année, Sandrine
Répondre
L
c'est sur c'est de saison !!!! merci Sandrine, bisous et bonne fin de journée !!!
G
tres bien bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et bonne fin de journée !!
M
ça me rappelle ma jeunesse on l'a souvent écouté Tino Rossi merci Lolo pour ce partage ainsi que pour le tuto de cette magnifique étoile<br /> bonne journée et à demain pour la fin sniff sniff<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Tino Rossi sera à jamais associé aux chants de noel ... merci mimie, bisous et bonne journée !!
C
Merci beaucoup Lolo!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, bisous et bonne journée !!
C
ce sera demain la journée chants sur mon blog, j'espère que tu viendras chanter avec nous<br /> bises
Répondre
L
j'ai apparemment raté ta journée chanson, merci careli, bisous et bonne journée !!
T
BRAVO pour l'étoile<br /> cette chansonne s'oublie pas <br /> a tout age<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, bisoussssssssss !!!!!!!!
H
merci je te souhauite une bonne fête de fin d'année bisous
Répondre
L
à toi aussi hmk, gros bisous et joyeuses fêtes !!!!
D
bonjour ma belle , comme c'est jolis, plein de gros bisous pour toi, je cherche comment venir voir les copines depuis mon blog, longue histoire d'amour avec ob, hihihih je suis pas douée, du coup je ne peut pas voir tout les articles, ni répondre aux coms ni lire les réponses , non mais tu voit un peut ? bon je vais essayer d'aller voir d'autres amies, gros bisous et bonnes fêtes , dianou
Répondre
L
bonnes fêtes à toi aussi gros bisous !!!!!!
M
merci beaucoup, je n'arrête pas de la chanter à mes petits enfants !<br /> bisous
Répondre
L
c'est normal !!! merci marilo, bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine