Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 06:10

Re-bonjour à tous et à toutes,

 

me revoilà pour un 2e article , j'avais très envie de vous montrer ma dernière réalisation, même si elle n'a rien d'extraordinaire faut bien le dire !!!

 

Chidori est très heureuse car elle a sa tenue de réveillon, c'est une privilégiée, car de toutes les "chérie-paola" elle est la seule à l'avoir ....

Une tenue pour le réveillon de Chidori- tuto "chéries-paola reina"
Une tenue pour le réveillon de Chidori- tuto "chéries-paola reina"

Evidemment je projète d'en faire d'autres, mais je ne sais pas si j'aurai le temps ...

 

j'ai réalisé cette tenue ce we, je dois avouer que ça me manquait de ne plus m'occuper de mes chéries ...

 

j'espère vraiment avoir le temps d'en faire au moins une autre !!!!

Une tenue pour le réveillon de Chidori- tuto "chéries-paola reina"

C'est une petite tenue assez simple, faite avec un granny (sur 3 rgs crochet 2.5) pour faire son bustier, avec 3 rgs de brides sur les cotés pour faire le dos ...

boutonnières et bretelles...

petit rg de picot sur le haut du carré...

 

j'ai cousu une bande de tissus doré, préalablement froncée, avec une petite bande de crochet , faite d'un rg de mailles serrées, plus un rg de picot qui rappelle le haut du bustier, tout autour pour améliorer l'ensemble ...

 

j'ai trouvé son chapeau dans les décos de noel à accrocher dans le sapin à "auchan" cette année ... il y avait d'autres coloris, mais le bleu allait bien avec la laine que j'avais...

 

pour son boa , c'est juste une chainette en laine fourrure, avec un crochet 5, faire 2 rgs de brides ...

Une tenue pour le réveillon de Chidori- tuto "chéries-paola reina"

j'espère que ceci vous plaira, je vous souhaite une très bonne journée !!

Une tenue pour le réveillon de Chidori- tuto "chéries-paola reina"
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très jolie comme tenue, félicitation, où trouves tu les tissus dorés, lamés,scintillants ? (et pas chers lol )
Répondre
L
merci Elvire, <br /> le tissus doré je l'avais trouvé dans une brocante, une dame qui avait fait un déguisement à sa fille et qui vendait ses chutes, ce qui me suffisait pour habiller des poupées ..<br /> le tissus rouge et le vert pour la ceinture, par contre je l'ai acheté en vendée, dans le magasin &quot;tissus du renard&quot; ce magasin se situe à Challans&quot; c'est vendu en petit coupon, mais il font aussi du tissus au mètre pour pas trop cher ...<br /> je crois qu'il existe cette enseigne ailleurs en France, il faudrait faire une recherche sur internet ...<br /> bisous et bonne soirée !!
J
elles est superbe !!! une jolie tenue magnifiquement réalisée !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
L
merci beaucoup joyce, c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !!!
P
Cette tenue est superbe !<br /> Un grand bravo pour ton travail.<br /> Bises.
Répondre
L
merci beaucoup polochon c'est très gentil !! bizzz et bonne soirée !!
O
elle est ravissante !!<br /> je te souhaite de très belles et joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
L
merci beaucoup, je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année !!
G
he bien c est bien beau bravo bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali !! bisous et bonne soirée !!
M
Elle est juste splendide sa tenue festive est super originale et merveilleuse !!!
Répondre
L
merci beaucoup margotte, c'est vraiment très gentil ce que tu me dis !!! bisous et bonne soirée !!
L
Elle est ravissante.<br /> Bisous.
Répondre
L
ses copines l'envient !!! merci lolo, bisous et bonne soirée !!
M
étincelante !<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
L
merci marilo, c'est très gentil !!!! bisous et bonne soirée !!
I
Bonjour,<br /> <br /> Simple à confectionner mais très chic: tissu doré, boa en &quot;plumes&quot;, et un chapeau nickel pour couronner le tout.Bravo à ton esprit de &quot;débrouillardise&quot;!<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isa !!!! pour le chapeau c'est vrai que je suis contente de ma trouvaille !!!! bizzz et bonne soirée !!
E
Elle est vraiment belle cette tenue, j'adore le tissus doré, il est superbe! Bisous
Répondre
L
ça faisait plusieurs mois (en 2012) que je l'avais acheté, je n'avais pas encore eu le temps de m'en servir .... j'ai toujours beaucoup de projets, mais pas assez de bras mdr !!! merci lili, bisous et bonne soirée !!!
C
Elle est sympa ta tenue, bien dans l'esprit des fêtes.
Répondre
L
merci Cathy, j'ai essayé .... bisous et bonne soirée !!
M
elle est spendide ta tenue<br /> bizzzz
Répondre
L
merci beaucoup marine c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !!
M
Chidori !!! de quelle origine est ce prénom et a t-il une signification c'est la première fois que je l'entends en tous cas bravo pour cette sublime tenue choupette est ravissante<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
c'est un prénom japonais qui signifie &quot;mille oiseaux&quot;, comme sur sa tenue d'origine elle a un C brodé sur son blouson (Capucine), j'ai fait des recherches car je voulais un prénom asiatique qui ait une signification sympa et qui commence par un C... <br /> <br /> merci beaucoup mimie pour les compliments, bisous et bonne soirée !!
L
elle est trés jolie dans sa tenue de fete gros bisous à tous
Répondre
L
merci beaucoup maman, gros bisous à toi aussi et à bientôt !!
M
Tenue réussie, magnifque, resplendissante, bravo<br /> bonne soirée, bisoussssssssssss
Répondre
L
whoua !!! merci beaucoup mamyrose, je la trouvais assez simple .... bisousssssss et bonne soirée !!
M
C'est ravissant, d'une telle élégance... un peu coquine !
Répondre
L
c'est vrai !.... merci michèle, bisous et bonne soirée !!
R
Une très belle tenue pour la période des fêtes! J'ai pris la chance de venir sur ton blog je n'ai pas reçu tes derniers articles! Bonne journée!
Répondre
L
en effet, il y a encore des problèmes avec overblog, histoire de changer :(<br /> à coté de ça certaines reçoivent mes notifs en plusieurs exemplaires !.....<br /> <br /> je te remercie de me rendre visite meme sans notif c'est très gentil à toi, de toute façon je fais au moins un article par jour pour mon calendrier jusqu'au 24, après je ne sais pas ....<br /> bisous et bonne journée à toi aussi !!
C
jolie tenue!! <br /> Bon obleigée de venir sur ton site, ça fait 2 jours que je n'ai palus de notif.... Grrrrr, OB quand refonctionnera-tu comme il faut???.....<br /> Bisous
Répondre
L
toi tu n'en reçois pas comme beaucoup d'ailleurs, et d'autre comme Leelou (plus haut dans mes coms) en reçoivent plusieurs !............<br /> ob ne s'arrange pas :(<br /> merci de me rendre visite meme sans notif, c'est vraiment très gentil !! bisous et belle journée !!
C
les miennes prévoient des manteaux et des pantalons pour la Noël ! mdrr<br /> bises
Répondre
L
elles n'ont sans doute pas tout à fait tort !!!! merci careli, bisous et belle journée !!
L
rhoooooo !! avec des petits riens tu fais des merveilles bravo !!<br /> ton blog à les notifications en folie depuis cette nuit, a minima 8 notif pour tes 2 articles... OB ne te fait pas de cadeau, lui !! tiens bon la barre, bizz, Leelou
Répondre
L
merci beaucoup leelou, c'est très gentil !!!!<br /> ob a un sérieux problème, toi tu reçois plein de notifications, et d'autres n'en n'ont pas du tout !!!! la galère continue ....<br /> bisous et belle journée !!
L
Très jolie !
Répondre
L
merci beaucoup lucie, j'espère que tu vas bien, bisous et belle journée !!
C
elle est très très belle<br /> les autres poupettes vont être jalouses^^<br /> bisous
Répondre
L
elles commencent d'ailleurs à s'énerver, il va falloir que je m'y remette très vite mdr !!! bisous laramicelle , bisous et belle journée !!
M
superbe tenue !! je suis tellement frileuse que je ne peux porter des bretelles qu'en été, elle a de la chance.. biz
Répondre
L
je te rassure je suis comme toi, en ce moment j'ai 2 pulls sur le dos pourtant il fait au moins 20° chez moi .... mais avec les poupées on peut tout se permettre, et elle a son petit boa pour se couvrir les épaules si elle a froid ;)<br /> merci manuela, bisous et bonne journée !!
A
Magnifique tenue!bravo Lolo!bises
Répondre
L
c'est très gentil annie !! bisous !!!
S
une tenue féérique ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine !!! bisous et bonne journée à toi aussi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine