Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 01:16

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous montrer des réalisations de Carole, et de "bulle dans le vent" ...

 

il y avait longtemps que je n'avais pas reçus vos créas ....

 

Je commence par les créas de Carole ...

 

tout d'abord une très jolie écharpe .... réalisée dans des coloris totalement différent de la mienne et ça rend super bien !!!

 

vous avez le lien ci-dessous ...

Les réalisations de copinautes ...

Et ensuite une jolie robe de grossesse pour sa barbie .... parfaitement réussie .... barbie applaudit le joli travail !!!!

 

là aussi vous avez le lien pour la réaliser si ça vous tente !!!!

 

 

Les réalisations de copinautes ...

                                  ***************************************

 

Et voilà maintenant une réalisation qui me vient du blog

"bulle dans le vent" vous avez le lien ci-dessous pour aller visiter son blog ...

 

une très jolie interprétation de ma petite robe, j'aime beaucoup l'ajout de petites perles sous le noeud ...

Les réalisations de copinautes ...

merci à toutes les deux d'avoir réalisé mes modèles, ça me fait toujours très plaisir de voir vos créas !!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo a vous les copinautes !<br /> Jolies réalisations !<br /> .merci Lolo !<br /> Bisous
Répondre
L
merci pour elles marilo, bisous et belle journée !!!
T
Elles sont très jolies ces créations, bravo à toutes<br /> bisous
Répondre
L
merci pour elles Thérèse, bisous et belle journée !!
P
Bravo à chacune! ces réalisations sont super!
Répondre
L
c'est vrai et ça fait toujours plaisir de recevoir ces photos !!! merci pipiou, gros bisous !!!
E
De magnifiques réalisations, bravo à toutes les deux! J'avais déjà vu celle de bulles dans le vent sur son blog :) Bisous à bientôt
Répondre
L
je lui ai d'ailleurs &quot;emprunté&quot; sa photo !!! merci pour elles lili, gros bisous et à bientôt !!
C
De jolies créations bravo à toutes les 3.
Répondre
L
merci celine, bisous et bonne soirée !!
S
bravo à toutes et merci à toi pour tes partages, bisous, bonne soirée, sandrine
Répondre
L
merci Sandrine, c'est gentil !! bisous et bonne soirée !!
T
Bravo les filles!!<br /> bonne soirée Amandine et bisoussssssssssss
Répondre
L
merci mamyrose, bisous et bonne soirée !!
G
de belle tenue bisous
Répondre
L
tout à fait !!! merci magali, bisous et bonne soirée !!
M
bravo les filles pour vos très belles réalisations<br /> je vois que Barbie ne va pas tarder à accoucher ou alors elle attends des jumeaux en tous cas elle se porte bien (lol)<br /> bonne journée à toutes <br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
elle est tout près du terme , mdr !!!! merci mimie, bisous et bonne soirée !!
C
Merci Lolo de nous mettre à l'honneur et merci pour tes tutos sympas à faire....<br /> Merc les copinettes pour vos compliments....<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
merci à toi carole d'avoir repris mes tutos, ça me fait bien plaisir !!!! bisous et bonne soirée !!
C
et un grand bravo à toutes (et à toi bien sûr)<br /> bises
Répondre
L
merci careli, bisous et bonne soirée !!
T
sympa, BRAVO les copinautes<br /> bonne journée Lolo
Répondre
L
merci beaucoup tricotitine, bisous et bonne soirée !!
M
De très jolies réas, bravo aux copinautes !!!
Répondre
L
merci pour elles margotte, bisous et bonne soirée !!
M
Bonjour Lolo<br /> Bravo à toutes ! c'est super joli<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
merci martine, bisous et belle journée !!
L
Très belles réalisations !
Répondre
L
en effet !! merci lucie, bisous et belle journée !!
A
Bravo aux copinautes!bon jeudi,bises
Répondre
L
merci pour elles annie, bisous et bon jeudi à toi aussi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine