Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 01:02

Bonjour à tous et à toutes,

 

comme le dit le titre, aujourd'hui je mets le nom des participant(e)s à mon petit jeu, ainsi que le lot choisi,

 

si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le dire ....

 

les personnes qui ont un vide devant leur nom, c'est qu'elles ne m'ont pas fait part de leur choix,

ce qui n'est pas le cas de celles qui ont un point d'interrogation ...  

 

                       

                         -gif trouvé sur le net-

 

un petit rappel des lots :

lot 1 -  barbie sirène

lot 2 - tenue barbie + poupée

lot 3 : tenue barbie mystère

lot 4 : tenue chérie-paola reina

- Sandrine                       lot N°1

- martine iaia                           4

- iza                                     3

- natcrochet                            1

- stelou                                 2

- michèle onemoredoll                  4

- bulle                                   4

- cathy-etable marguerite            4

- mamyrose                             ?

- claudine                               1

- reinette                               4

- careli pour laramicelle                ?

- lucie                                   2

- leelou                                  4

- sccip                                   2

- tatacha                                3

- zabou                                  3

- maryse                                4

- vanecréa                              3

- martine douceurpassion              3

- mamiecocotricote                     ?

- carole                                 2

- solange                                4

- lilou

- laramicelle                            2

- les passions de maryse

- nanou                                  4

- Pipiou                                  2

- magali gateuxrigolo                   ?

- rose du canada

- annie                                   4

                                                     

 

 

- Jacquotte                                    4

- corinne                                      4

- colin

- gauche                                       3

- véronique                                    2

- milange                                       3

- thérèse 74                                   3

- mary                                          2

- helle                                          1

- marayjeali                                   2

- framacesar                                   2

- dany                                           4

- mimie                                          2

- suzanne                                       4

- dane

-amie'lie                                       2                                      

- pierrette pour laramicelle

- MB2                                          4

- lafouine

- isa 800                                       2

- martine (tinou49)                            2

- Lolo la polonaise                             2

- manuela                                      3 

 

 

- nelly bizet                                  2

- sophie                                       1

- n.Marie-Christine pour nanou             4

- panpanette pour laramicelle

- lili passion émeraude                       2

- dominique                                    3

- les passions de maryse                     3

-céline31                                      2

-teckyla                                       3                                                                                       

J'ai eu quelques soucis pour taper ma liste, impossible d'aligner les chiffres et meme certains noms, des espaces se créent alors que je n'en voulais pas , ou au contraire, là où j'en voulais il n'y a pas moyen d'en mettre un ............

 mais bon l'essentiel est que vous puissiez voir votre nom et votre lot choisi !!!

 

S'il devait y avoir plusieurs personnes ayant donné la bonne réponse, je ferai un tirage au sort ....

 

je dois avouer que je suis très surprise d'avoir autant de participant(e)s, pour mon plus grand plaisir  !!!!!.....

 

je vous souhaite une très bonne journée et à bientot pour la réponse !!

 

      

                -gif trouvé sur le net-

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonne chance à chaque participante et merci à toi Lolo..Tu t'étonnes d'avoir autant de copinettes présentes ? moi pas car ton blog est connu et reconnu et c'est normal tu le mérites Gros bisous
Répondre
L
ça reste pour moi une réelle surprise, il y a tellement de beaux blogs autour du mien, dont le tien ..... je n'ai vraiment pas l'impression de faire quelque-chose de spécial !!!<br /> merci beaucoup pipiou, gros bisous !!!!!!!!!
R
Bonne chance aux nombreuses participantes et merci pour cet intéressant jeu ! Bonne journée !
Répondre
L
merci beaucoup rose, bisous et belle journée !!
G
hello ba oui j ai pas de nombre mais normal j arrive pas a choisir donc si je gagne je te laisserai choisir pour moi bisous
Répondre
L
merci magali, on verra ça après alors !!! bisous et belle journée !!
E
Ah oui, je ne me suis pas vu car j'ai fait une recherche avec mon nom mais ça n'a pas marché à cause de l'accent lol Je voulais me faciliter la recherche :p Bisous
E
Tu ne m'y as pas encore ajouté :) Pour le lot 2 donc. Gros bisous et merci pour ce jeu, et surtout pour ton blog
Répondre
L
et je dois avouer les choses, je n'ai meme pas mis les majuscules pour me simplifier la tache .... merci lili, bisous et belle journée !!
L
bein si ... tu es entre panpanette et Dominique, j'ai meme précisé &quot;lili passion émeraude&quot; ... à ce que je vois il n'y a pas que moi qui perde la boule mdr !!!!! bisous ;)
C
Je vois qu'on bien nombreuses pour ce jeu mais ton blog est tellement sympa qu'on ne résiste pas de le feuilleter sans arrêt ou bien de s'inscrire à ta news.....<br /> Bonne chance à toutes les participantes et que ton blog continue encore longtemps....<br /> Merci pour ce jeu!<br /> Bisous
Répondre
L
c'est vraiment super sympa de me dire ça, je ne crois pas mériter autant de compliments , il y en a beaucoup d'autres comme moi .... bisous et bonne soirée !!
L
Merci de m'avoir ajoutée , je choisie le n° 3 merci<br /> Bisous
Répondre
L
en fait tu y est 2 fois car tu te trouvais sous laramicelle, mais je n'avais pas ton lot .... je corrige , bisous et bonne soirée !!
L
I y a une Maryse , je ne sais pas si c'est moi !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
et non, je me rends compte que je t'avais oubliée !!! par contre tu ne m'as pas dit quel lot tu choisis ..... bisous à +
M
on n'écrit pas toutes à chaque fois en même sous tes articles, et là tu as réussi à réunir quazi toute !! bravo , et M..... à toutes
Répondre
L
là ça fait du monde en effet, et même de nouvelles personnes ... merci manuela, bisous et bonne soirée !!
C
Merci pour l'organisation de ce jeu, bonne chance à tous.
Répondre
L
merci Cathy bizzzz et bonne soirée !!!
R
tu as fait un boulot monstre encore une fois ...ben tu sais quand il y un jeu ,il y a du monde !! <br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
je m'en rends compte en effet, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de participant(e)s ... merci reinette gros bisous et bonne soirée !!
I
il y a du monde<br /> mais c'est normal<br /> c'est merite<br /> tjs de bonnes idees sur le blog !
Répondre
L
merci iza c'est très gentil !!! bizzz et bonne soirée !!
M
c'est vrai que tu as eu du monde la cafetière a du chauffer merci pour ce jeu et je suis bien dans la liste et je t'en remercie <br /> bonne chance à toutes les participantes<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
elle n'a jamais autant chauffé mdr !!! merci mimie, bisous et bonne soirée !!
C
félicitations pour la participation<br /> et pour aligner les chiffres le mieux c'est de faire un tableau à 2 colonnes, que ce soit la nouvelle ou l'ancienne version OB on a cette possibilité
Répondre
L
il faudrait peut-être que j'étudie ça, un jour quand j'aurai le temps mdr !!!! merci careli, bisous et bonne soirée !!
M
bonne chance à vous toutes <br /> bizzz
Répondre
L
merci marine, bizzz et bonne soirée !
V
c'est sur que cela doit faire plaisir de voir tout ce monde.<br /> <br /> Bonne chance à tout le monde.
Répondre
L
à l'occasion de ce jeu, j'ai rencontré des personnes sur mon blog que je n'avais encore jamais vues ... j'en suis très surprise, j'espère que je les reverrais après ... merci vane, bisous et bonne soirée !!
M
Tu me mets la tenue barbie mystère, tenue lot n°3<br /> bonne journée,bisous<br /> mamyrose
Répondre
L
c'est pour ça que tu as un point d'intérogation, celles qui n'ont pas choisi n'ont rien en face de leur nom ... merci beaucoup mamyrose, bisous et bonne soirée !!
C
Bonne chance à toutes.
Répondre
L
merci céline, bizzz et bonne soirée !!
L
Et bien tu vois tu as un bon nombre de fidèles qui viennent admirer ton blog, toi qui doutais.<br /> Un petit jeu est toujours sympa, bonne chance les filles
Répondre
L
je suis d'ailleurs très étonnée de ce succès, il y a tellement de blogs comme le miens !!! merci Lucy, bizzz et bonne soirée !!
C
coucou lolo; pour moi ça va , <br /> je vois que careli a joué pour mes petites protégées :)<br /> gros bisous
Répondre
L
careli ,Pierrette et panpanette aussi !! tu as beaucoup de succès !!! gros bisous à toi aussi !!!!
M
Je pense que ta générosité et ta gentillesse ne sont pas étrangères à ton succès. Merci Lolo et bonne chance à toutes.
Répondre
L
je n'ai pas l'impression d'être si généreuse que ça ... merci beaucoup michèle, bisous et bonne soirée !!
A
Ce qui est important c'est de participer lol ! Passe une bonne journée !
Répondre
L
merci amie'lie, bisous et bonne soirée !!
N
bonjour<br /> c'est normal de rencontrer le succès lorsqu'on est une fille comme toi, généreuse, talentueuse<br /> en ce qui me concerne je suis attirée par le lot numéro 4 pour habiller le poupon qui est à la maison pour que mes petits-enfants jouent, (ils sont quatre en âge d'y jouer)<br /> très bonne journée<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> et encore merci de fêter ton anniversaire blog avec nous
Répondre
L
merci beaucoup nanou, tu es trop gentille !!!! j'ai noté !!! bisous et bonne soirée !!
S
Coucou<br /> Bonne chance a touted<br /> Bonne journee<br /> Sophie
Répondre
L
merci Sophie, et comme tu dis , bonne chance à toutes !!! bisous !!
L
ne t'inquiètes pas Marie-Christine, j'ai encore des personnes qui viennent juste de s'inscrire alors tu vois pas de soucis !!.... je prends note, bisous et bonne soirée !!!
N
je vois que Nanou à 4 petits enfants, cela me ferai plaisir de lui offrir donc le lot n°4 je te charge de le lui transmettre si je gagne!!! Nanou est le diminutif de ma fille!! alors le destin!! et puis les petits seront content et moi aussi!!! (excuse moi de te compliqué peut être)bisoussssssssss
N
Coucou Lolo, je comprend l'investissement et la concentration que cela te demande.. ..je crois bien que je suis abscente, ne te donne pas le stress, merci pour toute l'énergie que tu donnes pour ton blog et notre plaisir... je t'embrasse chaleureusement
Répondre
L
tu as raison je viens de vérifier, je t'ai oubliée !!!! toutes mes excuses !!! gros bisous je corrige ça tout de suite, mais tu ne m'as quand meme pas donné le lot que tu choisis .... gros bisousssssssssss !!
M
Bonjour Lolo<br /> C'est super pour toi. Je suis bien dans ta liste<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine (douceur-passions)
Répondre
L
j'ai essayé de noté au fur et à mesure, mais sait-on jamais ... merci martine, bisous et belle journée !
A
Merci Lolo pour ce joli jeu,re bon anniblog,bonne chance à toutes,bisous
Répondre
L
merci beaucoup annie !! bisous et belle journée !!
M
Merci lolo pour ce jeu !<br /> Bonne chance à toutes les participantes !<br /> Bisous
Répondre
L
et elles sont nombreuses !!! merci marilo, bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine