Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 01:03

Bonjour à tous et à toutes,

 

et oui comme le dit le titre je me suis remise à faire les dinettes,

 

j'ai beaucoup de retard à rattraper .....

 

mais pour aujourd'hui je vais vous montrer 2 légumes ....

citrouille

citrouille

donc tout d'abord je vous ai montré la citrouille, ou potiron, pour faire de très bonnes soupes !!!

 

et ensuite la tomate, que l'on considère aussi comme un fruit  ....

tomate
tomate

tomate

une tomate entière, et une cuisinée en tomate farcie ....

 

vous trouverez en cliquant sur le lien du blog de nelly ci-dessous tous les tutos dont vous avez besoin pour réaliser ces dinettes ....

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientot pour de prochaines dinettes ....

ma corbeille de légumes

ma corbeille de légumes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta cagette se remplit !<br /> Appétissants !<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, il ne me manque plus grand chose !!! bisous et belle journée !!
T
je suis encore en retard.... LOL !<br /> oh c'est charmant ! tu vas bientôt pouvoir faire les marchés !!! j'adore ta tomate farcie, quelle bonne idée!<br /> bisous
Répondre
L
déjà tu viens et tu prends la peine de me mettre des coms, c'est déjà beaucoup !!!! merci beaucoup tricotitine, bisous et belle journée !!
P
La tomate farcie est super!! on en mangerait..Je suis certaine que ton panier va déborder d'ici peu..Gros bisous Lolo
Répondre
L
merci beaucoup pipiou, gros bisous !!!!!
R
super...la tomate farcie est rigolote ..hihi !! la corbeille se remplie bien !! <br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
et là ce ne sont que les légumes .... gros bisous ma reinette, et bonne soirée !!
T
Superbe, ta dinette, il y a de quoi faire de bons repas pour les petites filles... J'avais aussi commencé à participer à la dinette chez Nellymat, mais je n'ai pas réussi à poursuivre avec mes problèmes aux yeux, J'espère pouvoir m'y remettre bientôt, mais ??? pour le moment je me contente de faire des travaux avec de la grosse laine, et très peu à la fois. C'est dur de rester sans occuper les petits doigts lollll<br /> Je te souhaite un bon we<br /> Bisous
Répondre
L
tu vois moi je n'ai toujours pas fini mes dinettes, on a tout notre temps pour faire le cal ...<br /> <br /> comme je te comprends, j'aurai bien du mal à rester sans faire un peu de tricot ou crochet !!!! <br /> je te souhaite un bon dimanche ensoleillé, chez nous promenade en foret prévue avec domino cet après-midi .... bisous !!!
E
Sympa ces nouveaux légumes, bravo! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili, bisous et bon dimanche !!
N
Magnifique, j'adore ta tomate farcie, c'est une excellente idée! Biz
Répondre
L
la tomate farcie je l'avais vue de façon différente sur un autre blog mais je ne sais plus lequel, peut-être chez tatie fabie mais je ne suis pas sure ... merci beaucoup Nelly, bisous et bonne soirée !!
S
belles créations qui complètent bien ton panier, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
il ne me reste plus grand chose pour finir ... merci Sandrine, bisous et bonne soirée !!
C
Très joli dinette! la tomate farcie superbe!!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole, bisous et bonne soirée !!
S
C'est trop mimi ces petits légumes, j'adore la tomate farcie elle est hyper réussie !! bravo pour tout<br /> bizz bon week-end
Répondre
L
merci beaucoup sylvie, c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !!
G
tres joli bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali, bisous et bonne soirée !!
T
Mieux vaut tard que jamais.... tu vas y arriver!<br /> En tout cas c'est réussi, bravo, c'est une bien jolie corbeille. Bon WE. Bises. ♥martine♥
Répondre
L
au jour d'aujourd'hui , je crois qu'il ne me reste plus qu'un fruit et un légume à faire ... après ceux que vous verrez prochainement ... merci martine , bisous et bonne soirée !!
L
j'aime bien ta tomate farcie !
Répondre
L
merci beaucoup lilou !!! bisous et bonne soirée !!
M
Tu as ressorti ta panière!!!<br /> c'est Top !!!une belle tomate, et en plus farcie, bravo!!<br /> bon weekend, bisousssssssssss
Répondre
L
oui fallait que je m'y remette, normalement elles sont toutes les deux vendues depuis longtemps ... la personne est patiente, mais il ne faut pas abuser .... merci mamyrose, bisous et bon we à toi aussi !!!!
C
la tomate EST un fruit botaniquement parlant bon maintenant (à part en confiture) tume la feras pas manger au dessert ! mdrr<br /> jolie corbeille, et bon WE à toi, bises
Répondre
L
je dois avouer que j'ai hésité à la montrer dans ma corbeille de fruits, mais comme je l'ai cuisinée farcie à la viande .... en confiture je n'ai jamais gouté , ou alors il y a très longtemps et je ne m'en souviens pas ...<br /> merci careli, bisous et bon we à toi aussi !!
M
bravo Lolo pour ces réalisations ça vient bon ton panier se rempli doucement<br /> bon samedi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
si je regroupe les deux corbeilles ça commence à faire pas mal .... merci mimie, bizzzz et bon samedi à toi aussi !!
M
Bonjour Lolo<br /> Une bien jolie corbeille. C'est super bien réussi. bravo !<br /> Bon week end <br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci martine c'est très gentil !!! gros bisous et bon samedi !!
N
Très mignon ,bon samedi ,gros bisous
Répondre
L
merci nina, gros bisous et bon samedi !!
R
Très joli ! Ta corbeille se remplit bien ! Bon samedi !
Répondre
L
merci rose, il commence à y avoir pas mal de légumes .... bisous et bon samedi à toi aussi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine