Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 01:10

Bonjour à tous et à toutes,

 

Me revoilà avec ma liste de produits dangereux ...

 

mes photos n'étant pas très nettes, sur un des articles je vous ai remis les références exactes, ainsi que le n° de tel ....

en espérant bien sur que vous ne soyez concernés par aucun de ces articles,

 

entre les bouts de verres réguliers dans les conserves, il y a maintenant risque de morceaux de métal dans la ratatouille .... on aura tout vu !!!

Sécurité - rappel des produits dangereux
Sécurité - rappel des produits dangereux

Je vous souhaite une très bonne journée et rendez-vous le mois prochain pour d'autres articles !!!

 

mais en attendant on se verra demain dans la journée pour le résultat de mon petit jeu ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
merci bcp ma Lolo pour cette précieuse liste !
Répondre
L
je touche du bois, jusqu'à maintenant je n'ai jamais été concernée !!!! mais c'est vrai que c'est très inquiétant ....
R
non pas du tout et heureusement...mais ça fait très peur !! merci encore de nous en faire part...
L
en espérant que tu n'es pas concernée !!! merci reinette, bisous et bon lundi !!
S
merci pour ce rappel d'infos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine, bisous et belle journée !!
V
Merci pour ces renseignements, c'est sympa de nous avertir
Répondre
L
surtout que cette fois ça s'est avéré très utile pour l'un d'entre nous .... merci vivire, bizzz et bonne soirée !!
M
Hallucinant !<br /> Je lis trés peu souvent tes articles concernant les produits dangereux et il y a vraiment de quoi s'alarmer !<br /> Merci beaucoup Lolo !<br /> Bisous
Répondre
L
et bien tu vois mikemac les as lu et il est concerné par la mayo avec les bouts de verre dedans .... ça peut être utile malheureusement !!!! merci marilo, bisous et bon dimanche !!
P
merci Lolo : je n'ai rien acheté de tout ça .Gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
et c'est tant mieux, mikemac n'a pas eu cette meme chance .... gros bisous et bon dimanche !
M
Oui c'est bien le même lot, la date, la DLUO, tout : ouf !!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés
Répondre
L
je suis désolée de l'apprendre , mais en même temps je suis bien contente que mon article ait servi à quelque-chose !!!!! bizzz et bon dimanche !
C
Ouf la mayo c'est un gros pot....<br /> Merci pour toutes ces infos....<br /> Bisous
Répondre
L
heureusement alors !!!... bisous carole, et bonne soirée !!
M
Merci Lolo, tu nous as peut-être sauvé la vie !!!! <br /> Nous sommes concernés par la mayo Auchan...<br /> Comme quoi tes rappels de sécurité servent à quelque chose. <br /> merci encore pour cette générosité qui sert à tous.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés.
Répondre
L
je suis bien contente que mon article t'ait été utile, meme si j'aurai préféré que tu ne sois pas concerné, et c'est vraiment le même lot ? bisous et bonne fin de journée !!
M
Merci de penser à nous informer, <br /> bonne journée, bisousssssssssss
Répondre
L
si ça peut aider !! merci mamyrose, bisous et bonne fin de journée !!
C
merci pour ces avertissements; bisous
Répondre
L
de rien laramicelle, bisous et bonne fin de journée !!
G
he bien on va finir par avoir peur de manger bisous
Répondre
L
c'est clair !!! bisous magali et bon we !!
M
merci pour ces infos<br /> bon samedi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
de rien mimie, bisous et bonne fin de journée !!
L
Merci à toi !<br /> Bonne journée !
Répondre
L
merci hélène, bisous et bon we !!
M
Bonjour Lolo,<br /> Je trouve ça affolant à chaque fois tous ces produits dangereux.<br /> Merci à toi pour le partage<br /> Bon week end et gros bisous<br /> martine
Répondre
L
c'est vrai que c'est affolant, quand on voit tout ce qu'on peut trouver dans la nourriture, entre ça et tout ce qu'ils nous vendent et qui n'est pas conforme !!!! <br /> merci martine bisous et à demain après midi pour le résultat de mon jeu ....
S
Coucou<br /> C est cool de ta part de prendre du temps pour mettre c est article<br /> Quel travail!!!<br /> Bon weekend et a demain ma puce croise les doigts car elle sais que c est dimanche le resultat<br /> Bizzzz
Répondre
L
c'est un article que je fais tous les mois, tu retrouveras les anciens dans ma catégorie &quot;sécurité&quot; ....<br /> je pense que je mettrai le résultat de mon jeu demain après-midi, que ça me laisse le temps de voir qui a gagné, bisous et à demain alors !!!
C
merci pour cette précieuse liste
Répondre
L
de rien cricri, bon samedi, bizzzz !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine