Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 00:42

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je suis contente de vous montrer les premiers appliqués que j'ai reçus , pour décorer les futurs plaids de noel pour la résidence ....

 

ils sont superbes, voyez vous-même ...

appliqués de noel d'Annick

appliqués de noel d'Annick

ils m'ont été envoyés par Annick, copinaute sans blog, elle m'en a fait plusieurs, 38 plus exactement, de quoi me décorer plusieurs plaids  ....

 

je vous ai pris en photo les différents modèles  ...

les différents modèles d'appliqués ...

les différents modèles d'appliqués ...

plusieurs modèles de très beaux anges,

des cloches, des rubans, des bougies , et comme c'est réalisé avec du coton, c'est très fin et très délicat ...

 

ceux que je ferai seront en laine ... ça n'a pas le même rendu, même si je trouve que c'est joli aussi ...

 

Merci beaucoup Annick pour toutes ces jolies petites décos !!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Comme c'est joli !!!!! bravo, BRAVO Annick !
Répondre
L
merci beaucoup tricotitine , bisous et bonne soirée !!!
S
cela va décorer superbement tes plaids ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
en effet, pour avoir déjà fait un plaid de noel , je ne peux que constater !!! merci beaucoup Sandrine, bisous et bon dimanche !!
M
Trés jolies - j'aime beaucoup - Bravo à Annick - bonne soirée
Répondre
L
merci pour elle Yolande, bisous et belle journée !!!
O
Merci à toi !!<br /> ( juste une petite rectification .. j'ai un blog ! )
Répondre
L
désolée, je n'avais pas fait le rapprochement, comme tu ne me l'as pas précisé dans le courrier ... je rectifierai sur un prochain article, j'ai fait un plaid de noel et j'y ai mis tes appliqué, je le mettrai à ce moment là ...<br /> <br /> toutes mes excuses et encore merci !!!! <br /> bisous et belle journée !!
P
C'est magnifique! Quel beau travail tout en finesse et délicatesse.. Bravo Annick pour ces merveilleuses applications Elles seront remarquées.
Répondre
L
c'est vrai que c'est très beau, annick a super bien travaillé !!! merci pour elle pipiou, gros bisous et bonne soirée !!
T
C'est très joli, bravo à Annick. Tu vas pouvoir faire de jolies décos sur les plaids pour Noël<br /> Bisous
Répondre
L
merci pour annick, j'espère mettre tout ça à l'honneur !!... bisous et belle journée !!
G
de joli appliquer bisous
Répondre
L
très joli c'est vrai !! merci magali, bisous et bonne soirée !
N
Ils sont magnifiques!!! Bisous
Répondre
L
je suis tout à fait d'accord !! merci Nelly, bisous et bonne soirée !!
C
bravo annick c'est super beau<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup pour elle laramicelle bisous et bonne soirée !!!
P
C'est une belle idée ! Le plaid va vite à faire mais les appliqués ce n'est pas toujours facile. Bises
Répondre
L
avec déjà tout ceux là, j'ai de quoi décorer plusieurs plaids, puisque je ne mets pas des décos sur chaque carrés .... et j'en ferai aussi, merci pat, bisous et bonne soirée !!
R
waouh, c'est vrai qu'ils sont superbes ....je reconnais bien le travail d'Annick,bravo à elle !<br /> bel aprèm<br /> bises ma Lolo
Répondre
L
merci pour annick, elle le mérite bien !! bisous et bonne soirée !!
R
Le beau travail tout délicat ! Bravo Annick ! Bonne fin de journée !
Répondre
L
c'est vrai que c'est très joli !!! merci pour elle rose, bisous et bonne soirée !!
Y
de très belles réalisations
Répondre
L
en effet !!! merci pour annick, bisous et bonne soirée !!
C
bravo Annick !!
Répondre
L
merci pour elle careli, bisous et bonne soirée !!
M
Superbes,ces motifs<br /> une belle déco va ressortir<br /> bonne journée, bisoussssssssssssssssssss
Répondre
L
j'en suis sure !!! merci mamyrose, bisousssssss et bonne soirée !!
M
bravo à Annick pour ces sublimes réalisations j'adore les deux petits anges qui se tiennent par la main j'ai commencé tes carrés pour les plaids de Noël<br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci pour annick elle le mérite , et merci pour ton aide pour les carrés, c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !!
V
Coucou<br /> c'est sympa de sa part. Et puis cela ferra très beau. Hate de voir sur les plaids<br /> Biz et bonne journée
Répondre
L
je suis sure que ce sera superbe !!! merci vane, bisous et bonne soirée !!
L
De très jolis modèles bravo à Annick !<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
L
merci pour elle Maryse, bisous et bonne soirée !!
L
Très jolies décorations ! Adorables les 2 petits angelots qui se tiennent la main ! De quoi bien agrémenter les carrés ! Yapluka !
Répondre
L
en effet c'est très joli, je n'ai pas trouvé le tuto pour les 2 petits angelot, mais j'ai trouvé les autres anges, je les ai ajoutés dans ma liste de liens ...<br /> merci lucie, bisous et bonne soirée !!
M
Quelles belles petites décos toutes faites en finesse c'est splendide ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
merci pour elle margotte, bisousssssssss et bonne soirée !!!
H
c'est vrai qu'en coton ça rend bien merci à annick bisous
Répondre
L
c'est très joli comme ça !!! merci hmk, bisous et bonne soirée !!
M
Tu penses déjà à Noël, Lolo ? Bravo à Annick : c'est ravissant !
Répondre
L
si je veux avoir le temps de faire ces plaids je n'ai pas trop le choix mdr !!! .... merci michèle, bisous et belle journée !!
B
Bravo à Annick pour ces merveilleux motifs de décoration. Vivement Noël alors...<br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
comme tu dis !!!! merci beaucoup pour annick !! bisous et belle journée !!
M
Bonjour Lolo<br /> Ces appliqués sont super jolis. Quel beau rendu effectivement ! Bravo à Annick !<br /> Je n'ai pas commencé pour toi, je ne suis pas très en avance...<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
ne t'inquiète pas , il n'y a rien d'urgent, si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour plus tard, et il n'y a aucune obligation bien sur !!! gros bisous et belle journée !!
L
magnifique domage que cest au crochet vraiment vous avez des doigts de fee bravos
Répondre
L
merci pour elle lucienne !!!! dans mes liens décos de noel, il y a aussi des bricoles au tricot ... bisous et belle journée !!
A
Superbes!bravo à Annick,bisous
Répondre
L
merci beaucoup pour annick, bisous et belle journée !!
L
Joliment réalisés, BRAVO !! tes carrés sont en préparation...... le crochet tunisien te va ?? cela ressemble plus aux tricotés, peut-être plus faciles à insérer dans tes futurs plaids ?? bizz, Leelou
Répondre
L
j'accepte tout, je ne suis pas difficile mdr !!! merci leelou, bisous et belle journée !!!
M
Bravo à Annick pour ces petites merveilles délicates !<br /> Tes plaids vont être superbes pour Noêl !<br /> Bisous
Répondre
L
merci pour annick, elle le mérite !!! bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine