Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 01:05

Bonjour à tous et à toutes ,

 

Effectivement j'ai assemblé encore un nouveau plaid ...

 

valait mieux pas que je tarde de trop, j'ai encore beaucoup de carrés,

 

et si je veux me mettre aux plaids de noel à la fin de l'année, il vaut mieux que je sois à jour avec ceux que j'ai actuellement !!!....

Encore quelques carrés d'assemblés

je l'ai fait avec les carrés que j'avais reçus de Sylvianne,  à part 3 carrés ...

 

vous en voyez un qui fait plus rouge, mais je vous rassure dans la réalité il ressort beaucoup moins, c'est le flash qui fait ressortir le rouge ...

 

j'ai essayé de le prendre sans flash mais impossible ....

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientot pour de prochains plaids ....

 

 

les plaids 2014
les plaids 2014les plaids 2014
les plaids 2014les plaids 2014
les plaids 2014les plaids 2014

les plaids 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wouah !! quel taf !!
Répondre
M
Ils sont superbes !<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, je complète doucement les carrés qui me manque et c'est fini .... bisous et belle journée !!
T
BRAVO pour tout ton travail<br /> dans quelques jours, je t'envoie (enfin) le colis qui est prêt depuis ....pfffftttt !!! Mais, ne te prends pas la tête, tu assembleras qd tu pourras même si c'est dans 1 an ou 2 ou+ no problème....et mes prochains seront aux couleurs de Noël.<br /> bisous
Répondre
L
de toute façon ils en ont plein , il n'y a pas d'urgence .... merci à toi tricotitine, c'est très gentil de vouloir m'aider !!! bisous et belle journée !!
E
Il est très beau, je ne doute pas que le rouge ressors moins en vrai. Ce plaid est superbe, bravo à Sylviane pour ces carrés et à toi pour l'assemblage et les carrés manquants. Bisous
Répondre
L
oui heureusement qu'il ressort moins ce ne serait pas très joli sinon, en fait il est bordeau ... merci beaucoup lili, gros bisous !!!!
T
Encore de jolis plaids qui vont faire des heureux. Tu les assembles au crochet ?<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
merci Thérèse !!! oui je les assemble au crochet, c'est en fin de compte ce qui est le plus rapide, avec tout ce que j'ai à assembler ce n'est pas du luxe ,<br /> et j'aime bien le rendu avec le petit relief sur le devant du plaid ....<br /> bisous et bonne soirée !!
L
Bravo ils sont magnifiques, passe une belle journée bisous
Répondre
L
merci lafouine !! bisous et bonne soirée !!
G
ils sont beau bisous
Répondre
L
merci magali !!! bisous et belle journée !!
P
le compte augmente...tu es inlassable.J'aime les coordonnés que tu fais Tes plaids sont bien harmonieux..ça ne doit pas être facile avec des créas de plusieurs copinettes ..gros bisous et bravo Lolo
Répondre
L
c'est maintenant que ça devient compliqué, car il y a moins de carrés, (il me reste 3 plaids terminés à vous montrer) les derniers plaids seront sans doute plus multicolores .... merci pipiou, gros bisous et belle journée à toi !!!!
L
J'adore comment tu les assembles, c'est très beau !
Répondre
L
merci beaucoup lilou, c'est vraiment très gentil !!! bisous et bonne soirée !!
N
Coucou<br /> ils sont vraiment beau ces plaid<br /> bravo pour le travail réalisé<br /> bisous à bientôt
Répondre
L
merci beaucoup nina, ça fait plaisir de te revoir !!... bisous et à bientôt !!
C
tout joli aussi celui ci! tu as une belle patience pou l'assenblage, bravo!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, je n'ai jamais l'impression de faire le même assemblage, avec tous ces plaids différents , ce n'est donc pas monotone, mais ça prend du temps ...<br /> bisous et bonne soirée !!
N
C'est très joli tout cela ,gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup nina, gros bisous ...<br /> je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours pour la commande, tu l'as reçu ?
R
quel travail ma Lolo pour monter ces plaids ...bravo...ils sont tous très jolis <br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette, tu es très gentille !!! je suis très satisfaite de tous ces plaids multi-mains .... gros bisous et bonne fin de journée !!
N
Que c'est beau tous ces plaids... biz
Répondre
L
c'est vrai, je suis toujours très surprise de voir le résultat avec autant de carrés différents ... merci Nelly, bisous et bonne fin de journée !!
C
et ça continuuuuuuuuue !<br /> bravo à toutes
Répondre
L
et je vais vous en montrer d'autres bientôt .... merci careli, bisous et bonne fin de journée !!
M
encore un bien beau plaid j'adore les couleurs bravo à toi Lolo pour cet assemblage et à Sylvianne pour ces réalisations<br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci pour nous deux mimie, bisous et bonne fin de journée !!
C
il est superbe aussi<br /> tous les résidents ont ils un plaid? ou en manque t il encore?<br /> gros bisous
Répondre
L
j'arrete de faire les plaids multicolores, j'avais fait un article pour prévenir que je ne recevrais que les carrés que les personnes avaient déjà commencés .... je vais me consacrer maintenant aux plaids de noêl , une fois que j'aurai fini tous les autres ....<br /> merci laramicelle, gros bisous et bonne fin de journée !!
M
WAHOU!!<br /> ils sont magnifiques, chacun a son timbre de couleur!!<br /> Si je devais choisir, je prendrais le noir et blanc!!<br /> bravo pour l'assemblage, bonne journée, bisousssssssssssss
Répondre
L
j'aime bien aussi le noir et blanc, ça change ... et c'est très moderne je trouve !!! merci mamyrose, bisousssssssss et bonne fin de journée !!
L
J'aime beaucoup ces effets camaïeu, le résultat est très gai. Bravo pour ton travail d'assemblage, ce n'est pas le plus amusant à faire.
Répondre
L
merci Lucy, pour l'assemblage je commence à prendre sacrément l'habitude, et je n'ai pas l'impression de faire toujours la même chose, je n'ai jamais 2 plaids identiques, ça reste varié ....<br /> bisous et bonne fin de journée !!
S
que de jolis plaids ! superbes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine !! bisous et bonne fin de journée !!
L
En voilà un de plus de terminé, c'est bien ! Je vois que tu as opté pour une longueur de 5 carrés, peut-être sur l'avis des résidents ? <br /> Par moment, moi aussi j'ai moins de goût à l'ouvrage. Je laisse un peu aller et puis ça revient comme c'était parti.<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
L
pour la longueur je n'ai plus trop de choix, je fini les carrés qu'on m'a envoyé, je fais selon la quantité pour une couleur donnée, je crois que j'en ai encore un grand ....<br /> j'essaie d'utiliser tout ce qui me reste mais ça devient compliqué ....<br /> merci lucie, bisous et bonne fin de journée !!
M
Beau travail des carrés mais de l'assemblage aussi ! Je viens te souhaiter une agréable journée bisous !
Répondre
L
merci beaucoup margotte !!! bisous et bonne fin de journée à toi !!
M
Bonjour Lolo<br /> Tu as assemblé encore un bien joli plaid.J'aime beaucoup.<br /> Tu n'arrêtes pas...<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci marie, c'est gentil !!! on fait ce qu'on peut ....
M
La vie nous confronte à des évenements douloureux.......tu as eu la capacité de réagir ...de façon positive......c'est beau....
L
c'est parce que j'ai été touchée de près par cette maladie, un de mes proches l'a eu et a vécu ses dernieres années dans cette résidence ...<br /> bisous !!!
M
C'est tout à ton honneur ........c'est bien de rencontrer des personnes qui sont sensibles aux autres, à leur difficultés.....ça ne fait qu'ajouter du meilleur à ce que tu fais ;<br /> <br /> Bisous
L
Marie - <br /> je dois avouer que depuis quelques temps je n'ai plus beaucoup de gout non plus, mais là ça me donne un but , et je sais à qui ça profite, des personnes qui en ont grandement besoin !!... ce n'est pas facile de vivre avec une SEP , si peux les aider un peu ....<br /> bisousssss !!!
L
merci martine, et vous allez en voir d'autres dans les prochains jours, j'ai bien travaillé ... bisous et belle journée !!
M
Tout ce que je me souhaite c'est avoir ta persevérance et acquérir une bonne technique, plus beaucoup de goût pour faire de jolies choses,<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Ils sont vraiment superbes ces plaids.....j'imagine que cela prend beaucoup de temps...mais pour Noel, ça devrait aller !!<br /> <br /> Encore bravo, c'est superbe !!
Répondre
L
maintenant je suis plus rapide pour assembler tout ça, j'étale tout par-terre, j'attrape mes carrés dans un certain ordre, toujours le même, et je les assemble au crochet , au début je le faisais à l'aiguille, mais c'est plus long, et l'effet n'est pas le même ....<br /> et là je sais que ça fera le bonheur des résidents, c'est encore plus gratifiant !!....<br /> bisousssssssss !!!!!!!!
M
Oui Lolo, je pense qu'il n'y a pas de secrets, c'est comme pour tout....les premieres choses que l'on fait sont souvent maladroites mais l'expérience nous apprend....du coup il faut perséverer....quand on voit les progrés réalisés c'est gratifiant !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi....
L
je commence à avoir la technique avec tout ceux que j'ai déjà assemblés , moi qui n'avait jamais fait ça !!!! merci marie, bisous et bonne journée !!
R
C'est très joli, tu es bien vaillante ! Bonne journée !
Répondre
L
je n'ai pas le choix, il faut que j'assemble ce qu'on m'envoit ... merci rose, bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine