Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 00:51

Bonjour à tous et à toutes,

 

Comme vous le savez déjà, mon Domino est adorable, je n'arrête pas de vous en parler !!!...

 

et de me répéter mdr !!!

 

ce chien ne fait pas de bêtises, ou alors ça reste exceptionnel ....

         

                                     image trouvée sur le net

 

il ne touche à rien, ne rogne aucun meuble, ne mange pas nos chaussons et est très propre,

tout ce qu'il rogne ce sont ses jouets, mais là il a le droit , et il ne sait pas non plus les ranger !!...

 

pourtant il a une jolie caisse à jouets qu'on lui avait faite à son image et à son nom !!!...

mais il n'a pas encore compris , lol !!!

 

Bon par contre il sait bien où il doit aller chercher !!!....

 

 

 

 

 

 

Les aventures de Domino ...
Les aventures de Domino ...

et il retape son lit, matin et soir ....

 

le chien parfait quoi !!! par contre il ne sent pas sa force avec ses griffes, et quand il fait son lit ça donne ça ...

voyez les petits morceaux sur le coté du panier ....
voyez les petits morceaux sur le coté du panier ....

voyez les petits morceaux sur le coté du panier ....

Bientot il n'y aura plus que les contours mdr !!!

 

et quand il sort de la douche, comme ça été le cas hier,  il se tourne dans tous les sens sur son coussin pour s'essuyer, ce qui n'arrange pas non plus le panier ...

Les aventures de Domino ...
Les aventures de Domino ...
Les aventures de Domino ...
Les aventures de Domino ...
Les aventures de Domino ...
Les aventures de Domino ...
Les aventures de Domino ...
Les aventures de Domino ...
Les aventures de Domino ...

Il a déjà eu un panier en plastique quand il était petit,

en osier c'est plus joli mais je crois qu'on va retourner à l'ancienne formule , mdr !!!!

 

j'espère que je ne vous lasse pas à vous parler de mon "Domi "

 

je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bien sur que non tu ne me lasses pas ....bien au contraire c'est sympa de voir ton Domino ...tu vois pour notre minette on avait aussi prit un panier en osier ben par la suite on avait opté pour du plastique moins joli mais plus solide ....<br /> à bientôt pour une autre aventure de ton petit Domino ..<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci reinette c'est très gentil !! gros bisous et belle journée, sous la pluie chez moi !!
R
J'aime bien quand tu parles de Domino et j'adore son nom. Depuis l'été dernier je n'ai plus de petit chien seulement sa petite urne. Bonne journée !
Répondre
L
je suis désolée de l'apprendre, malheureusement ce sera forcément notre cas un jour aussi ... mais n'y pensons pas !! merci rose, bisous et bonne journée !!
T
Nous avons un labrador noir, mon fils lui a donné son bain hier..................si tu avais vu l'état de la salle de bains !!!!!!!!!!!!!! MDR !!! <br /> Domino est trop chou pour nous lasser !<br /> bisous, bonne semaine
Répondre
L
j'avais un colley avant, c'est pareil quand on le douchait la salle de bain avait besoin d'un gros nettoyage après !!!!! l'été on le lavait dehors au jet d'eau , ça faisait moins de dégâts ....<br /> merci beaucoup tricotitine , bisous et bonne semaine à toi aussi !!!
E
Oh moi ça ne me lasse pas du tout j'adore entendre parler de ton beau Domino! Il a de quoi s'amuser dans son bac! Bisous et doudouce pour lui :)
Répondre
L
c'est très gentil lili !!!! <br /> en plus de ses jouets il a les bouteilles vides, et les vieilles chaussettes, je noue deux chaussettes ensemble ça l'occupe un moment !!! il a même des bouts de cordages de bateau trouvés sur les plages de st gilles, c'est plus résistant que les cordes pour chiens qu'ils vendent dans le commerce ...<br /> gros bisous lili et bonne soirée !!
M
hé oui nos petits toutous on les aime mais que de dégâts ils nous font le mien mange tous ses jouets d’ailleurs il n'en à plus faut que je lui en rachète et son panier qui est en plastic dur a les rebords tout mordillés mais ça va il ne touche pas aux meubles <br /> merci pour ce partage et pleins de caresses à Domino<br /> bon dimanche<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
le mien en plus de ses jouets adore jouer avec des bouteilles en plastique , il se défoule avec,<br /> il s'acharne aussi pas mal sur les vieilles chaussettes que je lui garde, il les déchire en petit bouts, j'en trouve partout, mais au moins il ne touche pas aux meubles ou à un vêtement qui pourrait &quot;trainer&quot; ou les os à moelle .....<br /> merci mimie, bizzzzzz et bonne fin de we !!
P
il est très attachant et on comprend bien qu'il fait partie de la famille.<br /> C'est une compagnon fidèle , une présence de chaque instant<br /> Bon dimanche Lolo Gros bisous et une gratouille à Domino
Répondre
L
je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! bon dimanche à toi aussi, gros bisous !!!
C
se sont des amours. Comment s'en lasser ? Adorable petite bête.
Répondre
L
comme tu dis !!! merci Cathy, bisous et bonne fin de we !!
P
Les animaux aiment beaucoup l'osier ... S'il n'abime que cela, ma foi ... Peut-être trouve-t-il cela plis confortable comme cela, mdr ?
Répondre
L
il est quasiment par-terre, mais au moins le coussin est calé mdr !!! merci panpanette, bisous et bonne fin de journée !!
S
C'est pour ça, que je n'ai plus acheter de panier en osier pour ma chienne............<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
je crois qu'on va faire pareil , mdr !! bisous et bonne soirée !!
M
Adorable ce Domino !<br /> On leur passe tout à nos compagnons qui eux ne nous jugent pas et sont fidèles en amitié !<br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> Bisous
Répondre
L
c'est tout à fait ça !!!! merci marilo, bisous et bon dimanche !!!
L
Bonsoir, <br /> mais non, tu nous lasse pas avec Domino, j'adore les animaux. Moi même, j'ai un Labrador, il va avoir 13 ans cette année. Lui, il n'a pas de panier, il a une descente de lit, et celle ci est très solide, car quand il la met en boule sous lui, il gratte au moins 1/4 d'heure avant qu'elle soit bien.<br /> A +
Répondre
L
merci beaucoup lolo, c'est très gentil !!! j'ai beaucoup parlé de lui ces derniers temps, j'avais crains de vous lasser !!!... bisous et bon dimanche !!
T
Il est mignon ton Domino, faut bien qu'il se défoule, c'est pas marrant d'être toujours sage. J'avais une petite chienne qui rongeait toujours le bord de son panier et elle grattait aussi la couverture pour en faire une boule et elle dormait moitié dessus, moitié à côté.<br /> Bisous et bon we à toi, caresse à Domino
Répondre
L
lui il ne le ronge pas , il se contente de gratter mdr !!! merci beaucoup Thérèse, bisous et bon dimanche !!! je ne manquerai pas de lui faire une caresse ;)
G
halala le fripon mais il est telement chou qu on lui pardonne bien volontier bisous
Répondre
L
comme tu dis !!!! merci beaucoup magali, bisous et bon dimanche !!
P
Mais non tu ne nous lasse pas de parler de ton domi. Nous l'aimons beaucoup. ça me rappelle qu'il n'y a pas que mes chats qui font des bêtises. C'est aussi pour ça que nous les aimons nos animaux. Bisous
Répondre
L
tout à fait !!! merci pat c'est gentil , bisous et bon dimanche !!!
C
tout beau ton Domino, &quot;ma&quot; Domino est tellement sauvage, que pas moyen de la photographier encore, j'espère arriver bientôt à l'amadouer, mais c'est pas gagné !
Répondre
L
tu sais y faire avec les minous, je suis sure que tu y arriveras !!! merci careli, bisous et bon dimanche !!
C
Non pas de lassitude surtout que moi aussi j'ai un chien et c'est notre dernier enfant...lol....<br /> Il a un panier entissu et un petit matelas, des jouets qu'il met la plupart du temps dans son panier et il n'a jamais touché les jouets ou peluches des patites puces....<br /> Bisous et bon week end
Répondre
L
domino aussi ne touche que ses jouets, ce qui n'est pas à lui il le laisse ... merci beaucoup carole, bisous et bon dimanche à toi !!
G
Bonjour Lolo je ne suis pas très assidue a ton blog faute de temps!!je bataille terrible avec mon petit fils.Je voulais te dire quand même que ton petit chien est ravissant!! Chez nous,nous en avons acheté un pour notre petit-fils qui a eu des soucis ,c'est un york!! Un conseil enleve lui son jouet qui a des fils.c'est très mauvais pour les intestins ,les fils font des occlusions au petit chien.le notre il mange tout et 2 fois opéré avec ces choses la!! et même de cailloux il mange La panière en plastique est mieux car l'osier peu lui provoque des ennuies aussi.Je suis très rabajoie!! continue de nous donner de ses nouvelles!!Ah! les bêtes!! bises
Répondre
L
je suis désolée de voir que les choses ne vont pas mieux pour toi, nous en avions discuté il y a longtemps maintenant .... <br /> domino quand il dépiote il recrache tout de suite les morceaux , il fait pareil avec le plastique ... <br /> mais tu as raison de donner des conseils, on ne sait jamais ... j'avais ce soucis avec mon ancien chien,un colley, nous avions dû aussi l'opérer de l'estomac ....<br /> merci beaucoup geneviève, je suis heureuse de ta visite, bisousssss et bon dimanche !
C
coucou non tu ne me lasses pas^^ on est fou de nos petits compagnons<br /> mes chats aussi ont un bac à jouets lol <br /> ils savent où il est pour les chercher mais ensuite on les retrouve partout^^<br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
tous les mêmes mdr !!! merci laramicelle bisous et bon dimanche !!
M
Nous n'avons jamais eu de chien, mais nous avons eu une chatte, et nous en étions complètement gaga. Elle était loin d'avoir toutes les qualités, mais nous l'adorions, et tenait une grande partie dans notre vie. Alors nous comprenons bien et approuvons votre attention pour votre chien, qui à l'air tellement mignon.<br /> Bonne journée Lolo et à bientôt.<br /> Amitiés.
Répondre
L
merci beaucoup mikemac, c'est très gentil !!! <br /> avec lui je craque complètement, j'avais déjà eu un colley, il a vécu 16 ans et demi, mais je n'avais pas le même lien affectif ...<br /> <br /> nous avons eu un chat il y a plusieurs années, nous l'avions trouvé dans la rue, et il était tellement sauvage qu'il y est retourné .... et depuis nous n'en n'avons jamais eu d'autres ...<br /> bizzz et bon dimanche à bientôt ;)
S
tu as un chien adorable ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
je ne dirais pas le contraire mdr !!! merci Sandrine , bisous et bon dimanche !!
M
Domino est très terrible, il te fais mille misères!!<br /> Il a pourtant l'air d'un gentil toutou!!<br /> Il est heureux quand tu l'enmènes au bord de l'eau, il se défoule!!<br /> Ne lui mets pas un plaid entre les pattes, il ne va rester que des bouts de laine, LOL!!!<br /> bon week end, bisousssssssss
Répondre
L
ah mais il ne fait pas exprès de casser son panier, c'est en s'installant dedans ... il a beaucoup de force dans ses pattes et avec ses griffes il casse l'osier au travers du coussin ... <br /> je ne pourrai jamais lui faire de plaid, il l'accrocherait tout de suite avec ses griffes ... en 2 jours le plaid serait bon à jeter mdr !!!<br /> merce mamyrose, bisous et belle journée !!
L
Il va surement faire ses dents encore sur le contour du panier ! mais je vois qu'il ne fait pas trop de bêtises ...<br /> Bon week-end<br /> Bisous caresses à Domino
Répondre
L
ce n'est pas en faisant ses dents, c'est juste en s'installant dedans, il gratte son coussin , et vu la force qu'il a dans les pattes il casse le fond du panier en même temps ... il ne rogne que ses jouets, il ne touche à rien d'autre ...<br /> merci beaucoup Maryse, bisous et bon we à toi aussi !!
Z
trop marrant ton chien... ici nous avions 4 (nous avons été jusqu'à 9 quand il y a eu des chiots surprise dont un avait, d'ailleurs, été prénommé Domino...) mais l'une d'entre elles (notre bébé, elle était la première arrivée à la maison), nous a quitté il y environ 3 semaines et j'ai encore souvent le cœur lourd et les larmes aux yeux quand je pense à elle (nous l'avons eu durant 19 ans...) alors tu as bien raison de parler de lui et de prendre des moments inoubliables comme cela, ce sont des traces de leur passage quand ils ne sont plus là...en plus je le trouve très photogénique... Pour la panier, tu peux en trouver aussi de très sympa en tissu, s'il ne dévore rien cela peut être une bonne alternative, car le panier en plastique quand ils sont remuants peut parfois être bruyant... mon gros nounours a tendance à faire comme ton domi, elle se roule comme une fofolle, je ne te raconte pas le bruit du bac en plastique sur le sol... Gros bisous à toi et de grosses caresses à Domino...
Répondre
L
je crois qu'il y a beaucoup de domino mdr !!! je suis désolée de remuer ces tristes souvenirs ...<br /> les panier en tissus il a eu aussi, et en grattant dedans il les déchire, donc ce n'est pas la peine, il n'est pas très délicat quand il s'installe dedans mdr !!!!<br /> il a déjà eu un panier en plastique qui était devenu trop petit, c'est pour cela qu'il en a un en osier maintenant, mais on va en racheter un en plastique , je suis en maison, donc pas de voisin dessous ....<br /> merci beaucoup zabou, bisous et bon we à toi !!!
M
Bonjour Lolo<br /> Bien sûr que tu ne me lasses pas. Je le trouve adorable.<br /> Après la toilette, il fait comme ma puce. D'après ma fille, c'est pour enlever l'odeur du shampoing et retrouver son odeur. <br /> Tu peux nous montrer Domino autant que tu veux...<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
ta fille a tout à fait raison, le mien se frotte aussi sur le tapis qu'on a devant la fenetre et qui nous sert de paillasson !!!! <br /> j'évite d'ouvrir le jardin quand c'est comme ça, sinon il est bon à relaver mdr !!!<br /> merci martine, gros bisous et bon we !!!
M
Hi hi hi nous lasser ?????? de QUI, de DOMINO ????? Ahhhh bien NON alors !!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup sa boite à jouets, ah ces gosses pour ranger....... lol !<br /> Quant à son panier oui il va être bientôt urgent de changer hi hi hi !!!<br /> Il faut bien que les petits jolis crocs s'aiguisent dessus de temps en temps et se frotter la couenne sur le bon coussin doux, ah mais quel bonheur !!!<br /> Plein de douces caresses à ton petit mignon poilu, il a son fan club ici sur le net et j'en fais partie !<br /> Gros bisous à toi et bon week aussi !!!
Répondre
L
ah oui, je sais que tu es la première sur la liste de son fan club !!!!! <br /> il ne mange pas son panier, c'est uniquement avec la force de ses pattes au travers du coussin quand il retape son lit, d'ailleurs il n'en n'est pas non plus à son premier coussin, ils souffrent aussi, celui-là c'est moi qui lui ai fait ....<br /> merci beaucoup margotte, gros bisous et bon we !!
O
il faut bien qu'il se défoule un peu .. et l'osier c'est si bon à rogner ! il est trop mignon ton Domino !!<br /> bisous et bon week-end !
Répondre
L
il ne le rogne meme pas, les contours sont bien nets, c'est juste en grattant son coussin quand il retape son lit, il a beaucoup de force dans les pattes !!!! <br /> d'ailleurs quand il veut sortir, il fait de sacrés bonds devant la porte d'entrée , il faudrait un jour que j'essaie de le prendre en photo quand il saute, mais ce n'est pas facile ....<br /> merci annick, bisous et bon we à toi aussi !!
M
Iska non plus n'a jamais fait de sottises dans la maison, même quand elle était petite. Par contre, des trous dans le jardin ! Elle a déterré trois fois les poireaux mais on les a quand même mangés. C'est une chienne adorable, limite collante. Quand au panier, nous l'avions pourtant pris grand mais elle l'a vite trouvé trop juste. Alors, elle a un tapis ! Son grand plaisir c'est la balade sur la plage à marée basse : là elle part à la pêche dans les rochers où elle trouve toujours une roussette échouée ou abandonnée par les goélands. Et puis, elle y rencontre ses copines : Izzy, Cannelle, deux autres golden retrievers, Hop, un border collie qui court d'un bout à l'autre de la plage comme un dératé et qu'elle essaie de suivre un bon moment. Allez, une grande lèche d'Iska à Domino.
Répondre
L
domino adore aussi les promenades à la plage, mais c'est uniquement pendant les vacances !!... merci beaucoup michèle, bisous et bon we !!
S
Coucou<br /> Pour moi non tu ne me lasse pas car j adore les chiens , et tes petites histoires me font sourire car cela me fait penser a la mienne (berger allemand) qui est partir au ciel depuis 3ans mais qui nous a fait vivre des moments inoubiables ... Pour moi c etais mon bebe....<br /> Meme ma fille qui n avais que 3 ans quand ma chienne nous a quittee pense a elle et dit que c est la plus belle des etoiles dans le ciel.<br /> Donc pour moi profites et tu a raison de marquer tous ces evenements....c est un membre de la famille,on les aimes et nous le rendent....<br /> Pour info investis dans un panier plastique!!!<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
L
merci beaucoup Sophie, c'est sur c'est triste quand ils nous quittent, mais ils restent dans notre cœur ..... <br /> il a déjà eu un panier plastique, il était devenu trop petit et on avait acheté un osier à la place, mais on va revenir sans doute au plastique, moins fragile pour lui mdr !!! <br /> merci Sophie bisous et bon we à toi aussi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine