Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 23:48

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ce petit article juste pour vous dire que je mets mon blog en pause pendant quelques jours ,

 

            

 

il n'y a aucun soucis je vous rassure, je sais que certaines d'entres vous s'en inquiéteraient ...

 

je vous reviendrai encore plus en forme , avec de nouveaux tutos, certains sont déjà programmés ....

 

certains que je devais vous faire depuis longtemps, et des nouveautés ....

                                     

je ne vous rendrais pas non plus visite ...

 

                            Je vous souhaite par avance

                          de joyeuses fêtes de Pâques !!!!

 

            

                                    *********************************

 

et en attendant mon retour , vous pourrez vous promener tranquillement sur mon blog ....

un échantillon de liens ci-dessous , mais dans mes catégories vous en trouverez bien d'autres !!!!

 

Bon repos à vous aussi, ou bon courage pour tous ceux et celles qui seraient encore au boulot !!!!

 

gros bisous et à bientot !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je viens te faire un petit coucou !<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette !!! gros bisous et bon dimanche !!
P
Reposes toi bien Lolo Je te souhaite de belles et bonnes vacances et...du REPOS ! gros bisous à vous trois...
Répondre
L
merci beaucoup pipiou, ça été encore de belles vacances, des photos bientôt ... gros bisous et à très bientôt !!!!
P
kikou<br /> a tres bientot <br /> moi aussi en pause cause toujours en arret maladie<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> anna
Répondre
L
j'espère que maintenant tu vas mieux, c'est du repos dont on se passerait bien j'en suis sure !!!<br /> mon repos a été beaucoup plus agréable, je vous montrerai tout ça bientôt ... merci anna, bisous et bon dimanche !!
S
Reposes-toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
ça y est ... le repos c'est fini :( <br /> mais contente de vous retrouver :)<br /> merci Sissi, bisous et bon dimanche !!
A
Bonne pause alors si tout va bien, bises, à bientôt !
Répondre
L
tout allait bien, juste quelques jours de vacances .... merci amie'lie, bisous et bon dimanche !!
M
Bonjour Lolo<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end de Pâques. <br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, bisous et bon dimanche !!!
S
Bon repos, à bientôt, (j'adore ta photo de Pâques !!) <br /> bizz bonne fin de journée
Répondre
L
merci sylvie, je l'avais trouvée drole !!!! bisous et bon dimanche !!
T
Bon repos et bon week end pascal! je te dis pas avec le beau temps car cela a l'air mal parti.<br /> A bientôt.<br /> Bises ♥martine♥
Répondre
L
je crois en effet que c'est mal parti, mais on verra bien !!! merci martine bisous et à bientôt !!
B
Bonjour Lolo <br /> Bonne vacances de pâques avec domino.<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup bibiche, bonnes Pâques à toi aussi et à bientôt !!!
V
bon jours sans le blog. Profite cela fait du bien aussi.<br /> <br /> bizous
Répondre
L
une pause qui me fera le plus grand bien !!... merci vane, bisous et à bientôt !!
G
bonjour Lolo !!Bon repos, et passe de bonnes fêtes de Pâques!!bises
Répondre
L
merci beaucoup geneviève, bisous et à bientôt !!
E
Passes de bonnes fêtes de Pâques aussi Lolo :) A bientôt, bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili, je répondrai à ton mail à mon retour, gros bisous !!!!
G
he bien repose toi bien et surtous creer de jolie choses bisous
Répondre
L
on va essayer hi hi !!!! je vous prépare déjà quelques petites choses .... bisous et à bientôt !!
C
à bientôt alors !!!
Répondre
L
à bientôt, merci careli, bisous !!!
D
tu as raison parfois il faut savoir profiter de la vie et de ses bons moments a bientôt biz
Répondre
L
c'est ce que j'essaie de faire, la vie est trop courte, j'en sais quelque-chose !!! merci dane, bisous et à bientôt !!
C
Bonne pause
Répondre
L
merci celine, bisous et à bientôt !!
L
Repose toi bien et bonne Pâques à toi aussi.<br /> Bisous.
Répondre
L
merci lolo bisous et à bientôt !!
S
à bientôt ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci Sandrine, bisous !!!!
M
bon repos, tu le mérites !<br /> mdr ton image avec les lapins !!!!<br /> bisous<br /> à bientôt
Répondre
L
merci beaucoup marilo, bisous et à bientôt !!
C
Bonne vacances et Profite bien de Pâques !<br /> Bisous, Madeleine
Répondre
L
merci beaucoup de ta visite Madeleine, je vais essayer !!! bisous et à bientôt !!
N
Coucou, bonnes balades!!! Bisous
Répondre
L
merci Nelly !!! bisous et bonne soirée !!
C
Bonnes vacances! Bon repos! et reviens nous en forme et toute bronzée...lol...<br /> Bisous et bonnes fêtes de Paques!
Répondre
L
toute bronzée il y a peu de chance mdr !!! mais reposée je l'espère !!! bisous et bonnes fêtes à toi aussi !!
T
Bonne pause et je te souhaite de belles fêtes de Pâques.<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup Thérèse, de bonnes fêtes à toi aussi , bisous !!!!
H
reposes toi le temps qu'il faut c'est normal bisous
Répondre
L
ça va me faire du bien de lacher un peu le blog .... merci hmk, bisous et à bientôt !!
M
bonnes fêtes de Pâques à toi aussi et bon repos<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie, bonnes fêtes à toi aussi, bizzz et à bientôt !!
R
oh j'adore les lapins au chocolat que tu as mis ..hihihi<br /> repose toi bien ma Lolo !<br /> je te fais de gros bisous à bientôt
Répondre
L
je les ai trouvés drôles !!! merci beaucoup ma reinette gros bisous et à bientôt !!
N
Bon repos que tu mérites bien ... A bientôt ,gros bisous
Répondre
L
merci nina !!!! gros bisous et à bientôt !!
A
VIiiiii ! en gros tu prends des vacances quoi ! LOL ! et c'est vrai qu'à vouloir trop en faire, il y a parfois ( chez moi tt le temps ! LOL ! ) des choses à terminer ....Bises et à bientôt, joëlle
Répondre
L
ça va faire du bien, surtout une pause blog, car j'aurai toujours mon crochet ou mes aiguilles dans les mains mdr !!! chez moi aussi des choses à fini !!! bizzz et à bientôt !!!!
L
Bonnes Fêtes de Pâques ,repose toi bien<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup Maryse, bisous et à bientôt !!
M
Repose toi, si besoin<br /> A bientôt, bisoussssssssss
Répondre
L
repos surtout par rapport au blog, mais toujours les aiguilles dans les mains mdr !!! bisousssss et à très bientôt !!!
M
Très bon repos. Prends soin de toi. Très joyeuse fête de Pâques.
Répondre
L
bonnes fêtes à toi aussi, bisous et à bientôt !
S
Bon repos et bon week end pascal!<br /> A très bientôt
Répondre
L
merci beaucoup stelou, bisous et à très bientôt !!
C
à bientôt, gros bisous
Répondre
L
gros bisous et bonnes fêtes pascales !!!
S
Coucou<br /> Bon repos et surtout bon fetes de paques....<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
L
merci Sophie c'est gentil !! bonnes fêtes à toi aussi, bisous !!!
M
Re-bonjour Lolo,<br /> Je repasse te souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques et plein de chocolat....<br /> profites-en bien !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
pas trop quand même mdr !!! merci beaucoup martine, gros bisous !!!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine