Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 07:53

Re-bonjour à tous et à toutes,

 

c'est mon 2e article du jour, mais j'ai un problème avec overblog (depuis la semaine dernière ), qui ne met pas mes articles en page d'accueil, il n'y a que les abonnées qui le voient,

de plus la date ne correspond pas , contrairement à mon administratif  ....

 

mais revenons à mon article !!!

 

sur le blog de mamyrose, j'ai pu voir un petit jeu bien sympathique,

 

Le fil rouge ...

 

ce n'est pas trop contraignant, on le fait à notre rythme et c'est l'occasion de faire des petits cadeaux .....

 

        

 

 

 

 

 

 

Voici le fil rouge :

 

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part ...

quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !

En tout cas rien d’acheté ! Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .

 

Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles.

Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog

                

 

Je me suis donc inscrite à ce fil rouge, et si vous aussi vous voulez y participer, il vous suffit de vous inscrire sous mon article,

 

les 5 premièr(e)s qui se seront inscrit(e)s car ce n'est pas réservé qu'aux femmes, 

je laisse à chacun et chacune d'entres vous le choix ....

 

 recevront de ma part dans l'année un petit cadeau surprise ....

 

à vous maintenant de poursuivre cette aventure avec moi !!

 

 

 

je vous souhaite une bonne journée !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est une belle initiative que j'ai déjà vu quelques fois. Personnellement, et ça même si on a le temps de voir venir en un an, je me sens trop débordée pour me lancer dans ce genre d'aventure. Je suis sure que tu ferras de jolis cadeaux :) Bisous
Répondre
L
c'est sur que tu est très occupée en ce moment, et c'est tant mieux !!! j'espère que j'arriverai à tenir mon engagement !!... merci beaucoup lili, bisous et belle journée !!
H
Ah zut alors , je crois que j'arrive en retard au vu de tous les commentaires que tu as reçus , mais c'est pas grave je participerai une prochaine fois et j'envoies ton message à toutes mes abonnées ....<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
écoutes je vais te prendre en n°5 , car je n'en n'ai que 2 qui ont un blog, et le but est de suivre le fil rouge, j'avais dit à iza que je la mettais en suspend, si personne ne s'était inscrite je l'aurai prise, elle pourra s'inscrire chez toi ensuite si elle veut .... ce sera mieux réparti comme ça ...<br /> je te contacte par mail pour avoir ton adresse postale ,...<br /> bisous à+
I
bonjour<br /> je rentre de conges<br /> et j'ai failli loupe ce fil rouge<br /> l'ennui c'est que je n'ai pas de blog ...<br /> alors si cela fait trop de personne sans blog tant pis<br /> sinon je veux bien participer !<br /> bonne journee
Répondre
L
écoutes je vais te garder en suspend, si personne ne s'inscrit ce sera bon, sinon tu pourras peut-être essayer chez celles qui reprendront le fil rouge ... bisous et belle journée !!
A
Bonne chance dans cette belle aventure, à laquelle je ne participerai pas, je n'aime pas trop m'engager ... crainte de ne pas avoir le temps de tenir parole... bises...
Répondre
L
là ce n'est pas un gros engagement, 5 petits présents à confectionner sur une année, je pense que je devrais y arriver .... merci amie'lie, bisous et bonne soirée !!
P
c'est sympa cette idée. Si tu veux bien je fais un article sur notre blog. Bises
Répondre
L
merci pat, donc tu t'inscris à mon fil rouge ... pour le moment je n'ai que 3 personnes d'inscrites, tu seras la 4e, et tu recevras un petit présent de ma part dans l'année ... je te contacte par mail pour avoir ton adresse postale ...<br /> bisous et à +
M
Je trouve votre idéesuperbe mais pas trop la tête à cela en ce moment...<br /> Déjà beaucoup de mal à assumer mon blog !<br /> Bravo et bisous
Répondre
L
tu sais à partir du moment ou tu t'inscris, j'ai un an pour t'envoyer un petit cadeau, et si tu fais suivre tu as aussi un an pour ensuite offrir un petit présent aux copinettes ... ce n'est pas trop contraignant , et c'est juste une bricole ... <br /> j'espère que les choses vont s'arranger pour toi, bisous et belle journée !!
M
Bonsoir Lolo<br /> Le principe plaît beaucoup et je trouve ça super.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
c'est vrai en effet, mais par contre pas bien adapté aux personnes qui n'ont pas de blog, moi je les accepte quand meme, le fil rouge continuera quand meme avec les autres copinettes ....<br /> gros bisous et bonne soirée !!!
C
Sniff.... peu pas participer, pas de blog.....sniff<br /> Dommage mais bon peut-être au prochain jeu....<br /> Bisous
Répondre
C
Ah! bin, je veux bien participer alors.....<br /> Et le blog je l'ouvrirai plus tard, je réfléchis encore.....<br /> Merci...<br /> Bisous
L
on peut faire comme pour mimie , plus haut dans les coms, tu t'y inscris mais tu ne pourras pas continuer le fil rouge ... <br /> ou alors tu ouvres un blog ;) !!!!<br /> tiens moi au courant, pour le moment je n'ai que 3 personnes inscrites ...<br /> bisous et bonne soirée !!
V
Bon en voyant 10 commentaires, je me suis dis trop tard.<br /> Et puis j'ai regardé les coms et je vois que tu as que 2 ou 3 personnes, donc je veux bien participer.<br /> On verra bien, si j'ai des personnes qui veulent bien le faire chez moi.<br /> Je mettrais un peu plus tard mon article.<br /> Bizous
Répondre
L
merci vane c'est super !!! <br /> c'est ok alors , tu seras la n° 3, je te recontacte par mail pour que tu puisses me donner ton adresse postale ...<br /> bisous à +
C
coucou, je n'ai pas trop le temps en ce moment , dommage<br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
remarque tu as le temps pour le faire, on doit envoyer les cadeaux en cours d'année, ça fait jusque mai l'année prochaine .... si tu changes d'avis !....<br /> merci laramicelle bisous et belle journée !!
C
peux pas participer ...<br /> mais bravo à toutes, bises
Répondre
L
pas grave, merci careli, bisous et belle journée !!
M
Quelle bonne idée je m'inscrit cela va me permettre de remettre des articles sur mon blog<br /> Bise<br /> Cat
Répondre
L
super !!! alors je te mets en n°2 et je te contacte pour avoir ton adresse postale, que je puisse t'envoyer ton petit cadeau dans l'année ....<br /> merci cat !<br /> bisous à +
A
Je participe déjà chez les Bricoles de Val, mais j'adore l'idée !! Pour l'instant je n'ai pas eu de candidatures !! Belle journée
Répondre
L
je pense que ça va venir, ça a beaucoup de succès ...<br /> merci anik, bisous et belle journée !!
M
j'aimerais bien y participer mais comment on fait quand on à pas de blog sniff ???<br /> en tous cas c'est une très bonne idée<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
tu peux t'inscrire, tu recevras ton cadeau dans l'année, mais tu ne pourras pas continuer le fil rouge, il continuera avec les autres copinettes ...<br /> <br /> tu seras donc le n°1 je te contacte pour avoir ton adresse postale ...<br /> bisous à+
T
C'est super d'avoir pris le relai!!!!!!!!<br /> je t'enverrais un cadeau dans l'année, <br /> bonne journée, bisoussss<br /> mamyrose
Répondre
L
tout le plaisir est pour moi !!! merci beaucoup mamyrose, bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine