Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 23:23

Bonjour à tous et à toutes,

 

Le 11 juin 2014 est la journée mondiale du tricot ....

je vous avais dit que j'avais un projet pour cette journée spéciale ....

                         

               

 

Martine, la personne qui tient la boutique  "le café aux laines", a eu l'idée pour m'aider dans mon projet , de faire une journée de ventes devant sa boutique,

 

par contre ce ne sera pas pour aujourd'hui, quelques impondérables, on ne fait pas toujours ce qu'on veut ....

 mais sans doute pour la semaine prochaine, je vous en reparlerai mieux à ce moment là ...

 

 

Pour celà je vous donnerais rendez-vous au café aux laines de Lieusaint pour nous y retrouver ...

A cette occasion nous vendrons des petites choses  que nous aurons faites nous-même,

(c'est à dire toutes les personnes que je rencontre régulièrement dans cette boutique, et moi bien sur !!!)

 

afin de faire un don à "la résidence Monique MEZE"

 

résidence qui recueille des personnes qui ont la sclérose en plaques et qui ne peuvent plus vivre à leur domicile ...

les habitué(e)s de mon blog savent que j'oeuvre pour cette résidence ...

                            

 

Alors si vous connaissez des personnes qui habitent dans ce coin, n'hésitez pas à leur en  parler , il y aura plein de petites choses à vendre pas chères, l'occasion de faire une affaire, et surtout une bonne action !!!!

Je compte sur vous !!!!

 

alors je vous dis sans doute à bientot , peut-etre pour me rencontrer sur place ...

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce sont de petites initiatives dans ce genre qui toutes cumulées peuvent faire bouger un peu les choses, bravo :-)
Répondre
L
merci !!! les petits ruisseaux font les grandes rivières !!
E
Très bonne idée pour réunir encore des fonds pour la résidence, je trouve ton implication très touchante, bravo encore pour toutes ces actions! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili, c'est vraiment très gentil !!!! gros bisous et bonne soirée !
P
c'est une idée vraiment géniale.Je suis certaine que vous allez faire de bien belles rencontres.Dommage que je sois loin, cela aurait été l'occasion de papotages et d'échanges.Bonnes ventes et belles rencontres..Bisous
Répondre
L
merci beaucoup pipiou, je l'espère, en fait c'est une journée qui va se prolonger sur plusieurs mois, mais je vous expliquerai ça .... gros bisous et bon we !!
N
Belle action , trop de kms ... Gros bisous
Répondre
L
malheureusement ... merci nina, gros bisous et bonne soirée !
L
Quel dommage d'être si loin !
Répondre
L
c'est sur !!! merci lilou, bisous et belle journée !!
G
hello c est sympa ca he bien moi aujourd hui tricot on a confectionner des echarpes pour les arbres hihi j expliquerai bientot sur mon blog bisous
Répondre
L
ce devait être super !!! j'ai vu sur des blogs des personnes qui habillaient toutes sortes de choses, je ne me souviens plus comment ça s'appelle ...<br /> merci magali, bisous et belle journée !!
L
Dommage que je ne peux pas m'y rendre et te rencontrer. Peut être à vol d'oiseaux ?!<br /> Je vous souhaite une bonne journée mondiale pour le tricot.
Répondre
L
on va essayer, merci beaucoup lolo, bisous et belle journée !!
C
Supeer ton action mais dommage pour moi que j'habite trop loin.....sniff.... sniff....<br /> ça va être une belle journée....<br /> Bisous
Répondre
L
vous êtes toutes trop loin, dommage j'aurai été heureuse de vous rencontrer !!! merci carole, bisous et bonne soirée !!
A
Bravo, quel investissement dans l'aide à l'Autre !! Bravo !! Belle soirée
Répondre
L
c'est que j'ai connu personnellement cette résidence, une personne qui m'était proche y a vécu ses dernières années ... merci beaucoup anik, bisous et bonne soirée !!
C
la Vendée / le Tarn un peu trop loins l'un de l'autre<br /> dommage<br /> je te souhaite plein de ventes<br /> bises
Répondre
L
mais je ne suis pas en vendée, mais en seine et marne, aussi loin !!!! <br /> merci beaucoup careli !!! bisous et bonne soirée !!
H
bonjour ma belle je ne connais pas encore le 77 moi je suis actuellement dans le Rhône mais peut être l'année prochaine qui sait......(c'est dans l'article d'aujourd'hui) bisous
Répondre
L
je n'ai pas eu le temps d'aller voir tous les blogs des copinettes aujourd'hui, alors comme ça tu es chez nous .... il faut que j'aille voir !!!<br /> merci hmk, bisous et bonne soirée !!
R
j'aimerai être présente mais trop loin pour moi ...<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
un peu trop loin en effet !!! merci beaucoup ma reinette, gros bisous et bonne soirée !!
P
Ce n'est pas le 14 juin cette année ? Bises
Répondre
L
si tu as raison, c'est moi qui me suis trompée, car nous devions faire les ventes aujourd'hui, mais nous avons reporté sans doute à la semaine prochaine, je vous en reparlerai ... merci pat, bisous et bonne soirée !!
C
Une jolie journée en perspectives. Bonne chance pour les ventes pour la résidence.
Répondre
L
on espère ... merci celine, bisous et bonne soirée !!
T
j'espère que vous réaliserez de jolies ventes !<br /> trop loin aussi pour moi, sniffffffffff<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup tricotitine, bisous et bonne soirée !!
M
Super, je n'ai jamais participé à des telles journée, ce doit être super<br /> Merci pour ce partage<br /> bonne journée, bisousssssssssssssss
Répondre
L
pour moi c'est une première aussi !!! merci mamyrose, bisoussssss et bonne soirée !!
M
dommage que ce soit si loin mais j'espère que vous ferez de bonnes ventes<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
on croise les doigts !! merci mimie, bisous et bonne soirée !!
S
trop loin pour moi mais je penserai fort à vous toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine, ça se fera avec un peu de retard , sans doute la semaine suivante ... bisous et bonne soirée !!
A
Bonne journée tricot alors et bravo pour ton implication ...Bisous, jojo
Répondre
L
merci beaucoup jojo, c'est très gentil !! bisous et bonne soirée !!
T
Je vous souhaite une belle journée très réussie avec beaucoup de ventes. <br /> Bisous
Répondre
L
on va essayer !!! merci Thérèse, bisous et bonne soirée !!
P
Je vous souhaite beaucoup de visites lors de cette journée, et que ce soit productif !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
nous l'espérons ... merci panpanette bisous et bonne soirée !!
C
coucou martine, j'espère que vous aurez du monde<br /> le 14 juin c'est l'anniversaire de mon mari^^ entre autres^^<br /> c'est aussi le dernier jour de mon concours pour gagner une robe paola reina^^ (fête du tricot oblige) et toute la semaine, la dernière vendeuse de laines de ma ville fait de grosses réductions et elle organise un verre de l'amitié dans sa boutique samedi (jus de fruits ^^)<br /> donc tu vois, belle fête du tricot en perspective pour moi aussi^^<br /> gros bisous
Répondre
L
je me suis en effet trompée de date, la fête du tricot est le 14 et non le 11 ... nous devions au départ faire nos ventes aujourd'hui et ça été reculé ... une belle journée en perspective pour toi en effet !!! <br /> gros bisous et bonne soirée !!
A
Bonne journée et bonnes ventes Lolo,bisous
Répondre
L
je pense que ça va se faire la semaine prochaine, j'espère que ça marchera ... merci annie, bisous et belle journée !!
K
dommage que la Vendée soit si loin!<br /> j'espère que ce sera un succès <br /> belle journée<br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup kty !! c'est sur ça m'arrangerait qu'elle soit plus près, mais pas pour le mêmes raisons Lol !!! bisous et belle journée à toi aussi !!
M
Cela aurait été avec plaisir mais c'est trop loin. Je te souhaite plein de succès pour cette journée.
Répondre
L
je me doute, mais peut-être qu'il y aura des blogueuses ou blogueurs dans le coin .... merci michèle, bisous et belle journée !!
M
Bonjour Lolo<br /> C'est super ça. Je ne pourrais pas être là, c'est dommage, ça m'aurait fait très plaisir de pouvoir venir. J'ai regardé ce n'est pas trop loin.<br /> ça va être sympa. Bravo pour cette très belle action !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
et oui, tu seras repartie !!! mais merci quand meme ... gros bisous et belle journée !!!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine