Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 23:45

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous parle de ma journée du tricot,

 

en fait ce jour là nous n'avons rien fait de particulier, ça s'est plutot transformé en mois du tricot ...

 

En fait , Martine du "café aux laines", m'a proposé autre chose ....

 

Les dames sur place vont me confectionner de temps en temps quelques bricoles qui seront mises en vente dans sa boutique, mais toujours au profit de "la résidence monique mèze"

Je vous montrerai au fur et à mesure ce qui sera fait, pour celles d'entres-vous qui serait intéressées par un article,

 

à ce jour je peux d'ailleurs vous montrer une première pièce ...

 

vous pouvez la retrouver dans ma boutique "fait maison"

pochette de Dominique

pochette de Dominique

c'est une très jolie pochette range-serviettes, entièrement brodée à la main ... elle est mise en vente à 7.00 euros + les fdp

 

Dominique, cette dame a eu la générosité de la faire, alors que je la connais très peu, et je sais que d'autres dames vont confectionner d'autres choses ....

 

j'essaierai de faire les articles au fur et à mesure, mais de toute façon je tiendrais ma boutique à jour ....

 

Donc pour les personnes qui ont la possibilité de se rendre à Lieusaint, sans passer par moi, il est possible d'acheter, il vous suffit de dire pourquoi vous êtes là, et Martine la vendeuse, vous montrera ce qu'elle a à disposition ...

                                   ****************************************

 

 

Mais en plus , Martine s'est occupée de me réserver une place pour le marché de noël de "Vert Saint Denis"  près de Melun (77)...

 

je n'ai pas encore les dates, mais je sais que ça se fait sur un we complet ...

 

dans les mois qui vont arriver, je vais sans doute être moins présente sur vos blogs, je vais essayer de faire un peu de stock pour ce marché ... 

ça attire plus l'oeil s'il y a un beau stand !!! 

 

tout en continuant à m'occuper de mon blog afin de vous offrir des tutos ...

 

donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, les choses rentreront dans l'ordre en 2015,

oui je sais c'est long, mais sinon je risque d'avoir du mal à tricoter quelques bricoles !!!...

vous trouverez ci-dessous un petit porte-clefs granny que j'ai réalisé , et que vous trouverez en vente à 3.00 euros dans ma boutique,

 

deux petits grannys dos à dos pour faire une épaisseur, et une petite perle en bois pour finir ....

porte-clefs granny - photo recto-verso
porte-clefs granny - photo recto-verso

porte-clefs granny - photo recto-verso

Je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Belle action que tu mènes ,gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup nina !!! gros bisous et bonne soirée !!
Y
de belles realisations et une belle initiative
Répondre
L
merci beaucoup Yolande !!! bisous et bon dimanche !
S
Il est bien joli ton petit porte clé!<br /> Bonne idée.<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
assez facile à faire pour toutes celles qui peuvent faire des grannys ... merci sylvianne, bisous !!!
P
tu as des projets..des idées et de la bonne volonté<br /> Il va falloir que les jours allongent de quelques heures..<br /> Gros bisous et bonne soirée Lolo
Répondre
L
ah comme tu dis, des journées de 48h me conviendrait très bien en ce moment mdr !!!! gros bisous et belle journée !!
L
Une belle action mais te connaissant ça m'étonne pas, occupe toi de toi en priorité et ton action, gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup lafouine, c'est très gentil !!! gros bisous et belle journée !!
G
bonne idee bisous
Répondre
L
je l'espère ... merci magali, bisous et belle journée !!
A
Ben non, on ne peut en vouloir à quelqu'un qui se dévoue avec tant de gentillesse lol ! occupe toi de ton projet en toute sérénité, et si cela te fait plaisir je t'offrirai un ptit' quelque chose pour ton stand, une paire de chausson adulte tiens ! cela te permettrait de varier les plaisirs de tes acheteurs. Si cela t'intéresse contacte moi dans la case contact de mon blog. (je l'avoue je ne viens jamais lire les réponses aux coms).
Répondre
L
je te remercie beaucoup amie'lie !!! je suis preneuse sans soucis, surtout que tu fais de très belles choses !!! bisous et belle journée !!
C
c'est tout mimi ton porte clefs<br /> c'est bien que ces dames t'aident ainsi :) gros bisous
Répondre
L
en effet !!! merci beaucoup laramicelle, bisous et bonne soirée !!
C
Bon courage et bonne préparation pour ce stand, n'oublie pas de prendre des photos pour nous le montrer.
Répondre
L
promis je ferai des photos, mais j'espère surtout que j'arriverai à le remplir ....merci beaucoup celine, bisous et bonne soirée !!
K
de beaux projets<br /> bravo et bon courage <br /> belle journée<br /> bises
Répondre
L
merci kty, j'espère que j'arriverai à faire quelque-chose de bien ... bisous et bonne soirée !!
A
Bravo à vous toutes !! Quel dévouement !! Belle journée
Répondre
L
merci pour nous toutes anik !! bisous et bonne soirée !!
C
supere mobilisation de ces dames, et bravo à toi d'avoir initié le mouvement, bises
Répondre
L
merciiii c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !!
H
la pochette est superbe bisous
Répondre
L
merci beaucoup pour Dominique !!! bisous et bonne soirée !!
M
bravo à toutes pour cette très belle action <br /> bon lundi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup pour nous toutes !!! bizzzzz et bonne soirée !!
A
encore un très belle action que tu fais<br /> bravo <br /> que de belles choses <br /> super aussi le marché de Noel, donc c'est logique que tu sois moins présente sur nos blogs, il faut faire un beau stock de &quot; marchandise&quot;<br /> bon lundi<br /> gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup annick de ta compréhension, je vais essayer de m'y mettre rapidemment, en ce moment je m'occupe du fil rouge ... gros bisous et bonne soirée !!
M
belles réa!!!<br /> et toujours autant d'implication venant de ta part, bravo!!!<br /> bonne journée, bisoussssssssssss
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose !!! j'espère que je serai à la hauteur .... bisousssss et bonne soirée !!
T
sympa tout cet élan que tu génères !<br /> jolie pochette, bravo à Dominique et j'adoooooore ton porte clé<br /> bisous
Répondre
L
merciiii beaucoup tricotitine !!!! bisous et bonne soirée !!
M
Bonjour Lolo,<br /> Que de beaux projets pour une très belle action ! C'est vraiment super tout ça.<br /> On comprend. Ne t'inquiète pas..<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
déjà que je suis vite débordée :D<br /> merci beaucoup martine, gros bisous et bonne soirée !!
I
Bonsoir,<br /> <br /> Belle initiative et jolies réalisations ! Bravo à toutes les bonnes volontés.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isa !! bisous et bon lundi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine