Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 23:38

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je peux vous montrer mon 2e cadeau pour continuer le fil rouge ....

je suis contente de moi, je n'ai pas chomé ....

 

 

                                          

 

 

 

et oui encore des fleurs et des feuilles me direz -vous ...

Mon 2e cadeau pour le fil rouge ....
Mon 2e cadeau pour le fil rouge ....

Mais cette fois utilisées autrement ....

 

on peut faire tellement de choses avec des fleurs !!!...

Mon 2e cadeau pour le fil rouge ....

alors qu'en dites-vous ?....

 

là aussi j'espère que la personne qui va le recevoir en sera contente .... il est parti mercredi ....

 

je vous mets les tutos ci-dessous ...

tutos pour la fleur et le feuillage
tutos pour la fleur et le feuillage
tutos pour la fleur et le feuillage

tutos pour la fleur et le feuillage

vous n'avez plus qu'à crocheter autour d'un porte manteau, un rg de mailles serrées de la couleur de votre choix, et de coudre ensuite dessus votre feuillage, puis la fleur ....

 

Vous trouverez ci-dessous mon lien pour personnaliser votre porte-manteau

 

En espérant que ceci vous plaira, je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
joli et pratique.<br /> Iris.
Répondre
L
merci beaucoup c'est très gentil !!!!
L
Pas mal pour NOËL, c'est très joli.<br /> Bravo et bonne idée.
Répondre
L
merci beaucoup lolo, il n'y a plus qu'à .... pour tes futurs cadeaux de noel !!!! bisoussss !!
E
Très joli un cintre décoré comme ça, j'avais déjà vu avec juste le contour recouvert de laine, là c'est encore plus beau, bravo! Bisous
Répondre
L
merci lili c'est très gentil !!!! gros bisous !!
V
C'est original .<br /> Bizous
Répondre
L
merci beaucoup vanessa !!! bisous et belle journée !!
C
Super joli! Original mais on ne va plus oser s'en servir tellement c'est beau.....<br /> Bisous
Répondre
L
je ne sais pas ce que la personne en fera .... mais pendre une petite robe à bretelle dessus peut être sympa .... merci beaucoup carole bisous et belle journée !!
P
je prépare un article sur mon blog pour le 10 juillet. Bisous
Répondre
L
j'irai voir ça .... merci beaucoup pat, c'est très gentil !!! bisous et belle journée !!
P
Il est bien arrivé ! Merci beaucoup Gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup pat, je suis contente que tu l'ais reçu, je me posais des questions, avec la poste on ne sait jamais .... gros bisous et bonne soirée !!
S
très original et très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine !!! bisous et bonne soirée !!
L
C'est une très bonne idée !
Répondre
L
merci beaucoup lilou, c'est très gentil !!! bisous et belle journée !!
T
C'est très joli et original, et ton premier fil rouge est aussi superbe, j'avais zappé ce billet, n'étant plus trop à l'ordi ces derniers temps. J'espère que ça aura fait des heureuses. Bravo pour ces belles créations.<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
L
en ce qui concerne le premier j'en suis sure, pour le 2e je ne sais pas, je n'ai pas de nouvelles .... merci beaucoup Thérèse, bisous et bon lundi !!
R
waouh, ma Lolo j'adoreeeeeeeeeeeee...un seul mot MA GNI FI QUE ...<br /> je suis sur que la personne est ravie !! <br /> belle soirée !<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette !!! <br /> je l'espère, je n'ai pas de nouvelles , j'espère au moins qu'elle l'aura reçu ....<br /> gros bisous à toi aussi, et très bonne soirée !!!
G
hello ha oui tres joli bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali, c'est très gentil !! bisous et bonne soirée !!
C
c'est très joli, bravo<br /> gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup laramicelle, gros bisous et bonne soirée !!
L
Oh que c'est joli tout plein ♥
Répondre
L
merci beaucoup val !!!! bisous et bonne soirée !!
M
Cela redonne une nouvelle vie à un vieux cintre c'est joli - bonne fin de dimanche
Répondre
L
c'est vrai, je regrette d'en avoir jeté plein .... merci Yolande, bisous et bonne soirée !!
N
Belle création , c'est original ,gros bisous
Répondre
L
et facile à faire !!! merci nina, gros bisous et bonne soirée !!
P
Une idée élégante pour les dressings qui permet d'utiliser les porte-manteaux classique.<br /> Merci Lolo
Répondre
L
j'ai jeté plein de vieux portes-manteau, je le regrette maintenant !!! j'essaie d'en récupérer d'autres pour les &quot;habiller&quot; et les mettre en vente à mon marché de noel ... merci beaucoup pipiou, gros bisous !!!
A
Quelle belle idée pleine d'originalité !! Bravo !!
Répondre
L
merci beaucoup anik !!! je n'en n'ai pas le mérite, j'en avais vu sur le net ... mais pas le même !! bisous et bonne soirée !!
A
RHOooo , ben écoutes si la personne n'est pas contente, tu peux toujours me l'envoyer à moi ! LOL ! bisous ,jojo
Répondre
L
il est déjà parti, mais j'en referai sans doute d'autres que je mettrai dans ma boutique pour un tout petit prix .... merci beaucoup jojo, bisous et bonne soirée !!
M
coucou ma belle, je viens de voir ton com chez martine..ma mère arrivait à avoir des hortensia d'un bleu pétant alors que nous sommes en provence donc le terre ne s'y prête pas du tout.. elle achetait en pharmacie de l apoudre d'alun et en diluait dans l'eau d'arrosage....
Répondre
L
merci beaucoup magerde, je vais prendre note et j'irai voir ma pharmacienne, pour l'an prochain, je suppose que pour cette année c'est trop tard ... et en plus ils n'ont pas besoin d'eau mdr !!! bizzz et bonne soirée !!
M
Un cadeau original, il fallait y penser!!<br /> Bravo Lolo<br /> bon dimanche, bisousssssssssss
Répondre
L
j'essaie de l'être, meme si au départ je pensais faire des tenues de poupées, j'ai changé d'avis ... <br /> ce n'est pas le genre de chose que j'ai l'habitude de faire, mais j'aime bien, j'espère que mes cadeaux plairont ....<br /> bisousssss et bon dimanche à toi aussi !!
M
c'est une très belle réalisation bravo Lolo je te félicite j'espère que la personne qui l'a reçu sera aussi enchantée que moi et merci pour le tuto<br /> bon dimanche<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
je l'espère ... je n'ai pas de nouvelles, je ne sais pas si elle l'a reçu ... bizzzz et bon dimanche à toi aussi !!
M
Oh c'est très joli bravo pour ce travail délicat et superbe ! On ne se lasse jamais des jolies fleurs et feuilles !!! Bisous et bon dimanche !
Répondre
L
c'est vrai, on peut faire tellement de belles choses avec des fleurs .... merci beaucoup margotte, bisous et bon dimanche à toi aussi !!
T
quelle originalité !!!! j'adore !<br /> bravo pour tes bonnes idées<br /> bisous, bon dimanche
Répondre
L
merci beaucoup tricotitine !!!! une idée vue sur le net, mais que j'ai voulu essayer et vous montrer .... bisous et bon dimanche à toi aussi !!
M
oups ! mon com est parti trop vite....<br /> Je voulais dire que c'est très original. Je suis certaine que la destinataire doit être très contente.<br /> Bravo pour cette belle idée !<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
je l'espère, je n'ai pas de nouvelles , je ne sais même pas si elle l'a reçu .... merci beaucoup martine , gros bisous et belle journée !!
M
Bonjour Lolo <br /> C'est très original. Bra
Répondre
L
;)
A
j'adore, c'est tr!ès original et ca décore les vieux cintre abimés<br /> tu as eu une très bonne idée<br /> merci pour ce beau partage<br /> bon diamche<br /> gros bisous lolo
Répondre
L
l'idée n'est pas de moi, j'en ai vu sur le net ... mais je me suis dit que ça pourrait plaire .... merci beaucoup annick, gros bisous et bon dimanche !!
M
Originale ton idée et superbe ce cintre !<br /> Bravo et bisous
Répondre
L
ya plus ka !!! merci marilo, bisous et bon dimanche !!
C
très original et décoratif
Répondre
L
merci beaucoup careli !!!! bisous et bon dimanche !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine