Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 23:57

Bonjour à tous et à toutes,

 

aujourd'hui je vous montre, pas un mais deux colis reçus de Sylviane ...

                              

 

dedans plein de jolies angelines ...

colis de Sylviane

colis de Sylviane

mais aussi de la très belle layette pour les petits ... c'est tout mimi, ça donne envie de pouponner !!!!

 

le tout accompagné de quelques pelotes ....

 

merci beaucoup sylviane de ton fidèle soutien dans mes actions !!!!

 

Je vous souhaite une très belle journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo à Sylviane! C'est un très beau travail.<br /> Bonne continuation dans tes lectures Lolo.<br /> Bisous et bon dimanche Sissi
Répondre
L
merci pour sylviane, elle a fait du très bon travail !!!! d'autres lectures à vous présenter demain je crois ... bisous et bonne fin de we !!
M
Bravo à Sylviane - c'est trés gentil - bonne soirée
Répondre
L
merci beaucoup pour sylviane !!!! bisous Yolande et bonne journée à toi !!!
G
tres bien bisous
Répondre
L
tout à fait !!! merci magali, bisous et belle journée !!
M
bravo à vous 2 pour votre dévouement et votre générosité !<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo !!! bisous et belle journée !!
L
De très belles réals !!!<br /> Bisous !
Répondre
L
merci beaucoup hélène !!!! bisous et bonne soirée !!
T
bravo à Sylviane pour ses magnifiques réalisations et à vous deux pour cette belle action<br /> bon lundi<br /> Bizzz. ♥martine♥
Répondre
L
merci beaucoup pour nous deux martine !!!! bizzzz et bonne soirée !!
R
bravo à Sylviane pour ce geste magnifique !<br /> que de jolies choses pour ces petits !<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
en effet , ces petits seront bien enveloppés .... merci ma reinette, gros bisous et bonne soirée !!
A
Bravo à Sylvianne, c'est superbe !! Bonne journée
Répondre
L
c'est vrai !!! merci pour sylviane, bisous et bonne soirée !!
N
C'est mignon comme tout <br /> bravo
Répondre
L
merci beaucoup nanou !!! bizzz et bonne soirée !!
A
Bravo à Sylviane ! et oui ça donne envie de pouponner , hélas vu comme les miens sont partis, quand je serais grand-mère, je marcherai avec un déambulateur ! MDR! bisous, jojo
Répondre
L
merci pour sylviane !!!! <br /> moi aussi j'ai hate d'être mamie, je garde espoir ..... ;)<br /> bisous et bonne soirée !!
K
Sylviane a bien travaillé!<br /> tout est super !<br /> beau geste<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
L
en effet !!! merci kty, bisous et bonne soirée !!
S
superbe ! bravo Sylvianne ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup pour sylviane !! bisous et bonne soirée !!
M
bravo à Sylviane pour ses très belles réalisations et à vous deux pour cette belle action<br /> bon lundi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup pour nous deux mimie !! bizzzz et bonne soirée !!
A
super<br /> un grand merci a sylvianne pour ces envois, <br /> bonne journée bises
Répondre
L
merci beaucoup annick, j'avais bien reçu ton mail avec tes liens, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, il faut que je mette à jour tout ça .... bisous et belle journée !!
B
Quel beau travail Sylviane, merci à vous deux pour toute cette passion pour tous ces petits bébés.<br /> On ne l'écrira jamais assez<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup Betty !!! bisous et belle journée !!
M
Bonjour Lolo,<br /> C'est vraiment super ce que Sylviane à fait. De bien beaux ouvrages plein de tendresse pour les petits anges.<br /> Bravo à vous deux !<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
en effet !!! merci martine gros bisous et bonne semaine à toi aussi !
M
Des petits anges seront accompagnés d'une belle manière!!<br /> je te suis entièrement dans cette action et je vais refaire une angeline<br /> C'est un ouvrage rempli de tendresse!!!<br /> bonne nuit, bisoussssssssssss
Répondre
L
merci beaucoup pour ton soutien !!!!! il y aura toujours besoin ... gros bisous !!!
M
Sissi est super, quel travail!!
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose !! par contre je ne suis pas certaine que nous parlions de la meme sylviane .... bisous et bon lundi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine