Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 09:49

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer ce que j'ai reçu dernièrement ....

 

j'ai été très gatée !!!

 

tout d'abord 2 cartes postales de mes copinettes ...

Dans ma B.A.L ...

une de Marie-christine qui est arrivée de Corrèze,

 

et une de Reinette qui a voyagé depuis l'Alsace ....

 

Merci beaucoup mes copinettes, ça m'a fait vraiment plaisir !!!

 

              *******************************************

 

Ensuite grace à un jeu chez Laramicelle, j'ai reçu une très jolie tenue pour poupée "Chérie - paola reina"

 

une petite tenue chinoise ....

Dans ma B.A.L ...

Comme vous pouvez le constater, parfaite pour Chidori !!!

 

Laramicelle propose un jeu tous les mois pour gagner quelque-chose ...

 

une personne très généreuse puisqu'elle offre des poupées aux petites filles du Sri Lanka, grace aux dons de poupées, laine , rubans .... qu'on lui expédie pour l'aider dans cette action,

vous pouvez l'aider vous aussi en faisant un clic sur le lien ci-dessous !!!!

                    ***************************************

 

et enfin,  à l'occasion du fil rouge , j'ai reçu de chez Mamyrose chez qui je m'étais inscrite plein de petites merveilles ....

Dans ma B.A.L ...
Dans ma B.A.L ...

un joli petit lion avec sa crinière amovible, un petit pochon pour y mettre plein de petites choses, et une plante rigolotte !!!

 

ça me rappelle qu'il va falloir moi aussi que je me remette à faire mes cadeaux "fil rouge" !!!!

 

Je vous remercie toutes pour ces belles attentions !!!!

 

vous trouverez ci-dessous aussi le lien de Reinette et Mamyrose si vous voulez en profiter pour aller leur faire un petit coucou ... Marie-Christine n'a pas de blog ...

 

Je vous souhaite un très bon we, j'espère avec du soleil pour tout le monde !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des gros bisousssssssssss
Répondre
L
merci beaucoup à toi !!!!!! gros bisoussssssss
M
C'est noël avant l'heure !! biz
Répondre
L
tout à fait !!! merci manuela, bizzz et bonne soirée !!
C
kikou (exténué) du jour<br /> bravo pour ces cadeaux, et bravo aux copinautes qui permettent de recevoir de tels cadeaux
Répondre
L
merci beaucoup careli, et merci pour elles toutes !!! bisous et belle journée!
N
rhooooooooooooooo excuses moi pour le maître mot!!! lol
Répondre
L
je ne m'en étais meme pas rendu compte dis donc !!!! en effet &quot;maitre&quot; c'est mieux Lol !!!<br /> bisoussssss et bonne nuit , moi je crois que je vais aller lire au lit ....
T
c'est très agréable ces échanges entre copinettes ! <br /> belle tenue pour Chidori, et jolis cadeaux<br /> bravo aux &quot;artistes&quot;<br /> bises
Répondre
L
ce sont en effet de bien beaux cadeaux que j'ai reçu !!! merci tricotitine, bizzzz et bonne soirée !!
N
Coucou Lolo, un petit tour par chez toi, l'échange, le partage et parfois les cadeaux sont le mettre mot de ton blog, il dégage de la bonne énergie!!! je suis surprise de voir que tu gères&quot; tout&quot; avec autant de bonne humeur!!! BRAVO à toutes les copinautes de ton blog!!!!<br /> bonne soirée Bisousssssssssssssssss
Répondre
L
j'ai pourtant l'impression d'être débordée et que je ne suis pas au top mdr !!! merci beaucoup Marie-Christine, bisousssssssssss et bonne soirée à toi aussi !!!
M
Tu as été trés gâtée, tu le mérites amplement !<br /> <br /> Des cadeaux variés, bravo auc copinautes pour leur générosité !<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, c'est vraiment gentil !!! merci pour elles toutes, bisous et bon dimanche !!
R
Tu as été super gâtée, c'est gentil, la tenue est très belle.<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup rose des vents, tous ces cadeaux sont superbes en effet !!!! bon dimanche à toi bisous !!!!
P
Tu es gatée et tu le mérite<br /> Voilà des cadeaux qui seront bien appréciés, j'en suis certaine<br /> Gros bisous Lolo et bonne soirée
Répondre
L
je ne suis pas certaine de mériter toute ces cadeaux, mais ils sont appréciés c'est sur !!! gros bisous pipiou et bon dimanche !!!
G
hello tu as ete bien gatee bisous
Répondre
L
très en effet !!!! merci beaucoup magali, bisous et bon dimanche !
S
de très jolies attentions, bravo à elles<br /> bises
Répondre
L
les gens sont très généreux sur la blogo , je m'en rends vraiment compte , sans toute cette générosité mes actions ne serviraient pas à grand chose !!!!!! <br /> bizzzz et bon dimanche !!
M
Tu as eu d'adorables cadeaux tous plus beaux les uns que les autres ! Chidori est magnifique dans ses beaux habits de chez Laramicelle !!! Bravo à toutes pour leur générosité !<br /> Bonne soirée gros bisoussssss
Répondre
L
c'est vrai, j'ai été très gatée !!!! gros bisoussssss et bon dimanche à toi !!!
M
de bien beaux présent bien mérités<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
je ne sais pas si je mérite, si vous n'étiez pas là pour m'aider je ne pourrai pas faire grand chose !!!! merci beaucoup mimie, bizzzzz et bon dimanche !
C
Super! Tu as été bien gaté mais tu le mérite vraiment avec tous tes actions!<br /> Bisous ensoleillés aussi!
Répondre
L
merci beaucoup carole, c'est vraiment très gentil !!! bisous on dirait ensoleillés aussi chez moi et bon dimanche !!
A
bonjour lolo<br /> super contente pour toi<br /> tu as été très gatée, <br /> merci de ce beau partage<br /> bon we bisous
Répondre
L
merci annick, j'ai de la chance d'être aussi gatée !!! bon dimanche à toi , bisous !!!!
C
tu mérites bien toutes ces attentions :) et je suis contente que la tenue de Atsuna aille à ta chérie :)<br /> gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup à toi michelle, c'est vraiment très gentil !!! gros bisous et bon dimanche !
M
Bonjour Lolo<br /> Tu as été bien gâtée. C'est super tout ça.<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
très gatée en effet !!! merci martine, gros bisous et bon dimanche !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine