Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 00:53

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je voudrai vous faire connaitre un blog pour les couturières qui débutent ....

Sur ce blog vous trouverez des tutos de toutes sortes,

 

pour les futures mamans,

 

pour les bébés ...

 

mais aussi des idées pour customiser des vêtements, des astuces coutures ....

elle offre généreusement ses tutos et patrons ....

 

Voilà un échantillon de ce que vous pourrez trouver sur son blog ...

 

Je vous souhaite une bonne promenade sur celui-ci ...

 

 

Et je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Lolo....<br /> Merci pour tes gentils commentaires et de faire découvrir mon blog... ;)<br /> Bon tricot ou couture à vous !!!<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
merci delphine, je suis contente si j'ai pu te faire connaitre un peu plus !!! <br /> bizzz et à bientôt !!
J
merci pour le lien !!! de belles idées à découvrir !!! <br /> douce journée - biz-
Répondre
L
merci pour elle joyce, bisous et bon dimanche !!
N
Merci pour le lien , je viens de m'y inscrire . Je vais essayer de trouver mon bonheur pour m'habiller en transformant tout ce qui est trop grand , gros bisous
Répondre
L
c'est super !!! merci nina, gros bisous !!!
C
Merci pour le lien....je vais y faire un tour vu que je n'aime pas coudre on ne sait jamais.....<br /> Bisous
Répondre
L
je te souhaite une bonne promenade sur son blog alors, sait-on jamais, ça te sera peut-être utile .... bisous et belle journée !!
C
kikouuu<br /> j'irai y faire un petit tour, un jour, pour l'instant je mets en favori
Répondre
L
elle a bien besoin d'un petit coup de pouce .... merci careli, bisous et belle journée !!
M
Merci pour le lien super sympa<br /> A la semaine prochaine au café aux laines<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
merci beaucoup marie Astrid, à mardi alors ;) <br /> bisous et bonne semaine à toi aussi !!!
G
bravo merci de ces liens bisous
Répondre
L
mais de rien !!! merci magali, bisous et belle journée !!
K
merci pour le lien<br /> je viens d'y faire un tour<br /> que de doudous!!! j'iame<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
L
toi tu es experte en couture, mais tu y trouveras peut-être des petites choses intéressantes effectivement .... <br /> merci kty, bizzzz et belle journée !!
L
Chouette !! nouvelle &quot;couturière&quot; aussi...... suis toujours à la recherche d'aide et d'expérience des amatrices sympas. Tu dois savoir maintenant que, bien souvent, il est plus difficile de réaliser du &quot;petit&quot;, comme tu peux le faire pour tes Pépettes jolies. MERCIIII pour cette nouvelle @dresse !!!! belle aprèm, bizz, Leelou
Répondre
L
pour du petit c'est en effet bien plus difficile, je m'en rend compte en couture !!!<br /> belle journée à toi aussi, bizzzzz !!!
R
Merci pour le lien, toujours de jolies choses !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon mercredi Lolo!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
merci pour elle Yvette, gros bisous et belle journée !!
M
Merci pour l'info!!<br /> bonne journée, gros bisous
Répondre
L
bonne journée à toi aussi, gros bisous !!!!
S
merci pour le lient ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
de rien !! merci Sandrine, bisous et belle journée !!
S
Coucou<br /> Merci pour le lien super<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
L
et un petit coup de pouce lui fera le plus grand bien ... merci Sophie, bisous et belle journée !
M
merci pour le lien je vais lui rendre visite<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
j'espère que tu auras fait une bonne promenade sur son blog alors ... merci mimie, bizzz et belle journée !!
A
merci pour le lien<br /> de biens belles choses<br /> je garde dans mes favoris<br /> bon mercredi gros bisous
Répondre
L
merci pour elle annick !!! bon jeudi à toi , et gros bisous !!!
M
C'est super gentil de nous faire connaitre ce blog, même si en couture, je ne fais pratiquement rien, surtout comme d'habitude pour ce qui est de mes poupées (en passion !) <br /> Ceci est passionnant bien sûr et j'admire moi aussi les très belles coutures !<br /> Gros bisous
Répondre
L
je ne fais pas grand chose aussi en couture, mais on y trouve des choses simples à faire .. merci margotte, gros bisous et belle journée !!
B
Merci pour le lien, en effet de bien jolies réalisations.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
et c'est bien expliqué, meme pour des débutantes en couture ... merci Betty, bisous et belle journée !!
M
Merci, Lolo et bonne journée.
Répondre
L
toi qui coud, tu trouveras peut-être des choses intéressantes sur son blog .... <br /> bisous et bonne journée à toi aussi !!
M
Merci pour le lien. De bien jolies choses !<br /> Bonne journée Lolo<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci martine, gros bisous et belle journée !!!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine