Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 11:06

Re-bonjour à tous et à toutes,

 

Un deuxième article aujourd'hui car je suis contente de vous montrer toutes ces jolies choses que j'ai reçues pour la maternité de melun (77)

 

               

 

 

Tout  d'abord une jolie couverture de la part d'une de mes voisines ...

Pour les prémas ou bb de la maternité de Melun ...

ensuite de mamyrose ,

 

3 superbes petits bonnets ainsi qu'une paire de chaussons ....

Pour les prémas ou bb de la maternité de Melun ...

La layette de Francine

 

4 pantalons, 1 couverture, 1sac couverture, 1 turbulette, 4 bonnets, 2 brassières, 1 robe, 2paires de chaussons, 1 veste.

Pour les prémas ou bb de la maternité de Melun ...
Pour les prémas ou bb de la maternité de Melun ...
Pour les prémas ou bb de la maternité de Melun ...

Et de la part de Edith,

 

tout un tas de layette, couvertures, pyjamas, grenouillères, turbulettes, brassières , bonnets, chaussons, body ...

 

je vous laisse regarder sur les photos !

Pour les prémas ou bb de la maternité de Melun ...
Pour les prémas ou bb de la maternité de Melun ...
Pour les prémas ou bb de la maternité de Melun ...

Je vous remercie vraiment toutes pour votre aide, que ce soit en me fournissant tout ça, ainsi que pour avoir relayé l'info sur vos blogs,

ce qui m'a permis de recevoir des layettes de personnes qui ne connaissaient pas mon blog !!!

 

              

 

je me rendrais à la maternité en janvier pour leur porter tout ça ....

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
génial j'ai trouvé comment faire, bisousssssssssss
Répondre
L
tant mieux alors !.... bisoussssssssssss
S
Coucou<br /> Bravoooo a toutes cette generosites!!!!<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
L
merci pour elles , elles le méritent !!! bisous et bonne soirée !!
M
Bonsoir,<br /> Je suis contente que mon appel a été entendu de mes copines des brassières du cœur ( Francine et Édith ) et que Melun sera bien fourni.<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup martine, melun a effectivement été bien gaté, je leur porterai en janvier ...<br /> bisous et bonne soirée !!
M
Tu as été fournie par les copinautes, félicitations àelles pour leur grande générosité !<br /> Bisous
Répondre
L
j'ai effectivement été bien gatée !!! j'ai de quoi leur porter en janvier, du sacré boulot qu'elles ont fourni !!! bisous et belle journée !!
E
Tout est merveilleusement réalisé! Bravo à toutes pour le travail et la générosité! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup pour elles toutes lili, c'est vrai que c'est superbe !!!! <br /> gros bisous et belle journée !!
L
que de jolies choses ♥♥
Répondre
L
tout à fait, et je viens encore d'en recevoir, je les montrerai bientôt !!!<br /> merci val, bisous et bon we !!
S
Bravo à toutes pour vos réalisations!<br /> Bon week-end Sissi
Répondre
L
merci pour elles, elles le méritent !!! bisous et bon we à toi aussi !!!!
S
quelle générosité ! bravo à toi pour toutes tes belles actions ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
c'est vrai que c'est énorme tout ce que j'ai reçu ... beaucoup de générosité sur la blogo !!!<br /> bisous et bonne soirée !
K
bravo les copinautes sont vraiment généreuses!!<br /> tout est si joli<br /> bises
Répondre
L
en effet !!! je reçois beaucoup de belles choses ... ça va rendre service à beaucoup de parents ..<br /> merci kty, bisous et bonne soirée !
T
Que de belles choses pour les petits. Bravo à toutes les dames et à toi.
Répondre
L
merci beaucoup pour nous toutes !!! bisous et belle journée !
G
bien mimi bisous
Répondre
L
c'est vrai !! c'est tout mignon tout ça !! bisous et belle journée !!
T
Wahou ! tout ça !!!! ils vont être gâtés les petits. Ces dames ont bien travaillé. BRAVO Mesdames.<br /> ♥martine♥
Répondre
L
elles ont super bien travaillé effectivement !!! merci beaucoup martine, bisous et bonne soirée !!!
M
Un grand bravo à toutes ! J'ai fini l'angéline mais je vais faire autre chose avant de te l'envoyer.<br /> Bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, c'est très gentil de m'aider, de toute façon il n'y a pas d'urgence, il y en aura toujours besoin ....<br /> gros bisous et bonne soirée !!
A
bravo les copinettes pour votre générosité, <br /> bonne fin d'après midi bisous
Répondre
L
merci pour elles toutes !!!! gros bisous et bonne soirée !
R
waouh c'est super toue cette générosité ...bravo mesdames ..<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
c'est vraiment super en effet !!! merci beaucoup ma reinette gros bisous et bonne soirée !!
C
un grand bravo à toutes, et surtout à toi
Répondre
L
merci beaucoup careli pour les filles, moi je n'ai pas grand mérite ....<br /> bisous et bonne soirée !!
M
Une très belle collecte,<br /> bravo pour la persévérence à cette action et merci à toi!!<br /> bon aprem!!bisous
Répondre
L
moi je ne fais pas grand chose, sans toute cette solidarité je ne servirai pas à grand chose !!...<br /> merci mamyrose, bisous et bonne soirée !!
C
Super, un grand bravo à toutes
Répondre
L
merci pour elles !! bisous et bonne soirée !
C
un très bel élan de solidarité :)<br /> bisous
Répondre
L
quand je vais y aller , je vais être bien chargée, avec tout ce que je vous avais montré avant !!! merci michelle, bisous et bonne soirée !!
C
ils vont être gâtés les petits;
Répondre
L
tout à fait !!! merci Cathy, bisous et bonne soirée !
M
bravo à vous toutes les copinettes pour votre très grande générosité ça va en faire des petits heureux<br /> bonne journée à toutes<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
il y a beaucoup de générosité sur la blogo !!! merci mimie, bizzzz et bonne soirée !
R
Bravo à toutes pour votre générosité!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci pour elles , c'est bien mérité !!! bisous et bonne soirée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine