Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 01:08

Bonjour à tous et à toutes,

 

Dernièrement j'ai reçu beaucoup de choses ...

 

des cartes, mais aussi des cadeaux suite à des jeux, il fallait absolument que je vous montre comme j'avais été gatée !!!!

 

Tout d'abord les cartes ...

 

une de  Mimie, et de Marie-Christine qui n'ont pas de blog ...

carte de Marie-Christine

carte de Marie-Christine

carte de Mimie

carte de Mimie

carte de Annick - lien vers son blog ci-dessous

carte de Annick - lien vers son blog ci-dessous

Ensuite en ayant participé à des jeux, j'ai aussi gagné des cadeaux ...

 

le premier est un cadeau qui me vient des ségurines de  Nicole , elle fait des merveilles en couture pour celles qui ne la connaissent pas encore,

avec Nicole on fait un bond dans le passé, pour notre plus grand plaisir ....

 

elle m'a envoyé un très joli sac cousu de ses mains ...

Dans ma BAL ....
Dans ma BAL ....

Ensuite de Mafalda, un sachet senteur, et je peux vous dire que ça sent très bon !!!

 

je pense qu'il va aller dans mon camping-car, il parfumera délicieusement, et il voyagera avec nous ....

 

ainsi qu'un joli ruban qui me sera bien utile pour mes créas !!!

 

vous pourrez visiter son blog en faisant un clic sur le lien sous la photo ...

Dans ma BAL ....

Je vous avais dit que j'avais été gatée !!!!

 

je vous remercie toutes pour tout ça, personnellement je ne suis pas très courageuse pour faire des cartes ... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !!!!

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou<br /> C est tres gentil tous c est cadeau et de les remercier comme sa c est super bien pour elle <br /> Jolie travail pour le sac.<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup sophie !!! bisous et bon lundi !
N
De très jolis cadeaux d'amitié ,gros bisous
Répondre
L
ça remonte le moral !!! merci nina, gros bisous et bonne soirée !!
T
De très jolies cartes et un bien beau sac. Tu as été bien gâtée, Bisous, ♥martine♥
Répondre
L
tout à fait !!! merci beaucoup martine, bisous et bonne soirée !!
M
Tu as été bien gâtée - tu as reçu de jolie cartes - bonne soirée - bises
Répondre
L
c'est vrai !! merci beaucoup yolande, bisous et belle journée !!
M
Tu as été bien gâ
Répondre
P
avec le Net nous devenons rare dans nos écrits..<br /> Je vois que tu as été gâtée !!<br /> Et tu le mérites!!<br /> Bisous Lolo
Répondre
L
je deviens surtout de plus en plus paresseuse pour ce genre de chose !!!<br /> merci beaucoup pipiou, gros bisous et bonne soirée !!
S
Ca fait toujours plaisir!<br /> Biz Sissi
Répondre
L
c'est vrai !!! merci sissi , bizzzzzz et bonne soirée !!
G
bravo tres gatee bisous
Répondre
L
tout à fait, je n'en reviens pas !!! merci magali, bisous et bonne soirée !!
R
tu as été bien gâtée mais tu le mérite tellement ma Lolo ! tout est très joli ...bravo aux copinautes !<br /> bel aprèm<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette !!! gros bisous et bonne soirée !!
P
Les cartes et cadeaux que tu as reçu sont superbes<br /> J'adore le sac.<br /> Je vais rendre visite à tes copines que je ne connais pas.<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
L
merci beaucoup maryse, tu vas faire de belles rencontres virtuelles !!!<br /> bizzzzzzz et bonne soirée !!
C
coucou tu le mérites bien<br /> gros bisous
Répondre
L
pas plus que toi !!!! merci beaucoup michelle, gros bisous et bonne soirée !!
M
Très belles attentions, tu le mérites!!<br /> bonne journée, bisoussssssssss
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, je suis très touchée !!!<br /> bisoussssssss et bonne soirée !!
C
de biens beaux envois
Répondre
L
tout à fait !!! merci careli, bisous et bonne soirée !!
M
Comment, tu n'as pas fait de cartes ? <br /> Non, je rigole, nous non plus n'en faisons plus.... <br /> Je vois que tu as reçu des cadeaux, c'est amplement mérité et je suis content pour toi.<br /> Bonne journée, en essayant de ne pas s'envoler !!<br /> Amitiés
Répondre
L
non , il va pourtant falloir que je m'y mette, car j'en ai quand meme quelques unes à faire ...<br /> merci beaucoup mikemac pour ta gentillesse, je ne pense pas mériter plus qu'une autre, mais ça me fait bien plaisir !!!<br /> bizzzz et bonne soirée !!
R
Tu as été très gâtée, c'est de magnifiques cartes!! et des beaux cadeaux!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
tout à fait !!! merci beaucoup yvette, bisous et bonne soirée !!
S
tu as bien été gâtée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
c'est vrai !!! merci sandrine, bisous et bonne soirée !!
M
mais non je ne t'en veux pas !! bravo aux copinettes pour leurs très beau présents tu as été bien gâtée en effet<br /> bonne journée à toutes<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie, j'en suis très heureuse !!!...<br /> bizzzzzzz et bonne soirée !!
M
coucou, atrocement pourri gâtée Lolo !! hiihihihh mais comme dit la pub, tu le vaux bien hihiihihi <br /> bon sans blague, les cartes!! très belles, moi j'aimerai avoir plus de temps pour en faire mais pas en papier (il me stress hihi) ton autre sac est rigolo !! <br /> je vais aller faire un tour chez tes copinautes<br /> belle journée, bisous
Répondre
L
je ne sais pas si je le vaux, en tout cas pas plus qu'une autre je trouve, je suis toujours surprise par autant d'attention !!!<br /> merci beaucoup nicole, bisous et bonne soirée !
M
Je suis contente pour toi !
Répondre
L
merci beaucoup michèle !!! bisous et bonne soirée !!
M
Tu as été très gâtée. C'est adorable.<br /> Je suis comme toi, je ne suis pas très courageuse pour faire des cartes.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule !!!! j'ai honte quand je vois qu'on m'en envoie ....<br /> merci martine gros bisous et belle journée !!!
M
c'est très gentil à toi de nous remercier si joliment :) <br /> Magnifiques les cartes, et le sac le tissu tres beau<br /> bizzz
Répondre
L
c'est tout à fait normal, surtout que je vous admire, j'ai tellement peu de courage pour faire moi-même des cartes ...<br /> merci beaucoup à toi, bizzzzzzzz et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine