Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 00:44

Bonjour à tous et à toutes,

 

Pour bien commencer l'année, voilà les nouveaux rappels de produits mais pas que ....

 

quelques conseils aussi pour votre achat de galette, tout à fait d'actualité ,

 

et d'autres petites choses en plus ....

 

mais commencçons par les rappels ...

Sécurité - rappel des produits de Janvier
Sécurité - rappel des produits de Janvier
Sécurité - rappel des produits de Janvier

ensuite comme il va falloir vous équiper en détecteur de fumée pour mars, voila de quoi éviter de vous faire arnaquer par des démarcheurs ...

 

et comme c'est précisé dans l'article, il y aura un test dans le magazine le mois prochain ...

Sécurité - rappel des produits de Janvier

un soucis avec certains médicaments génériques ...

 

et une idée fausse avec les sèches-mains électriques, gare aux microbes !!!!

 

 

Sécurité - rappel des produits de Janvier
Sécurité - rappel des produits de Janvier

quelque-chose qui concerne maintenant les personnes handicapées, essentiellement en fauteuil,

mon article n'est pas complet, je ne peux que vous conseiller d'acheter le magazine pour plus de renseignements, si vous vous sentez concerné ...

Sécurité - rappel des produits de Janvier
Sécurité - rappel des produits de Janvier

et comme c'est la période des galettes des rois, là aussi , je n'ai pas photographié tout l'article, vous pourrez acheter le "que choisir" si vous voulez en savoir plus, mais je vous met quand même un extrait ...

 

et un tableau comparatif pour les pates feuilletées, si vous voulez la faire en partie vous-même, il y a aussi les pates à pizza sur le tableau ...

Sécurité - rappel des produits de Janvier
Sécurité - rappel des produits de Janvier
Sécurité - rappel des produits de Janvier

Et pour finir mon article, vous avez peut-etre reçu pour noel un coffret cadeau,

pour éviter les litiges, il y a aussi un article complet , mais je ne vous en met qu'un extrait ...

ça concerne :

-les prestations indisponibles

-refus d'honorer le coffret

-coffret périmé

-dépenses supplémentaires

-prestation différente ou décevante

-prestation annulée ou modifiée

-faillite de l'émetteur du coffret

 

Sécurité - rappel des produits de Janvier

c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que j'aurai pu vous aider,

il n'y a pas que des choses qui font peur, il y a aussi de l'utile, à vous de faire le tri dans cet article ....

 

je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci pour toutes ces info !!!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
L
merci à toi joyce, bizzz et bon we !!
M
bah .... oh la vache !! ... ..<br /> bonne année on pourrait dire .... lol
Répondre
L
comme tu dis lol !!!! <br /> merci manue, bisous et bonne soirée !!
R
un grand merci ma Lolo , alors moi je suis tjrs outré par les jouets non conforme ça m'agasse...et alors pour les sèches mains bravo ...on n'arrête pas de nous dire que c'est mieux et bien non...pff...<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
pour les jouets, tant qu'on les fera venir de pays qui n'ont pas les memes normes que nous, ça ne s'arrangera pas ....<br /> pour les sèches mains, j'ai été très surprise !!<br /> gros bisous ma reinette, et bonne soirée !!
S
merci pour ce rappel !!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci à toi, bisous et bonne soirée !!
M
merci Lolo pour toutes ces infos bien utiles je vais aller voir sur le site pour les génériques quand tu penses qu'ils font même un génériques d'un générique ou va t-on???? à force on va se soigner avec de la m.... qui va nous rendre encore plus malade !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
en France c'est de pire en pire, et pour beaucoup de choses malheureusement, je me demande où on va !!!<br /> merci mimie, bizzzzz et bonne soirée !!
M
merci pour toutes ces infos
Répondre
L
merci à toi miams !! bisous et bonne soirée !!
G
halala encore ca ne changera jamais bisous
Répondre
L
je ne crois pas effectivement, on est reparti pour une année !!!<br /> bisous et bonne soirée !!
R
Coucou Lolo,<br /> Merci pour tout ces bons conseils, et les infos bonnes ç savoir!!!!!!!!!!!!<br /> Bon aprm<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette, ça peut quelques fois rendre service !!!<br /> bisous et bonne soirée !!
M
Merci pour ces infos!!!!!!!!!!<br /> bon aprem!!bisous
Répondre
L
merci mamyrose, bisoussss et bonne soirée !!
N
Il y a vraiment de tout ! la seule et unique galette achetée cette année a dégoûté mon mari et moi ! Maintenant ce sera une briochée , gros bisous .
Répondre
L
briochée c'est très bon aussi, moi je me lasse très vite de la galette frangipane, j'en ai déjà mangé 2 et la prochaine ça attendra quelques jours !!!!<br /> merci nina gros bisous et bonne soirée !!
C
pff tout fout le camp ma pov'lucette ! mdrr<br /> bon vaut mieux en rire mais ça devient pénible
Répondre
L
comme tu dis lol !!!!!<br /> bisous et bonne soirée !!!
C
Merci pour ces infos....il y en a pas mal en ce début d'année... Psfff... dure l'année avec tout ça...<br /> Bisous
Répondre
L
j'ai éssayé de prendre dans le magazine ce qui risquait le plus d'interesser, mais il y en a beaucoup d'autre !!!<br /> merci carole, bisous et bonne soirée !
M
Merci Lolo, nous ne sommes pas concernés par les produits rappelés, mais nous sommes tous concernés par le reste, les galettes limite arnaque, les sèches mains (j'ai toujours sur moi du gel désinfectant), les installateurs de détecteurs de fumée (incroyable)... <br /> Bon on va quand même manger une galette ce soir !!!<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Amitiés.
Répondre
L
perso j'ai été très surprise par les sèches mains !!...<br /> moi aussi j'ai mangé la galette, si on devait tout regarder on ne mangerait plus ...<br /> merci mikemac, bizzzz et bonne soirée !!
M
et bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la nouvelle année !!! <br /> bon on quand meme faire une deuxième galette aujourd’hui hihihiih <br /> vive la frangipane hihihiih <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
L
et oui, c'est reparti pour un tour !!!<br /> merci nicole, gros bisous et bonne soirée, et bonne dégustation lol !!!
M
Merci infiniment ! J'ai bien constaté ce à quoi tu fais référence pour les galettes des rois, sur pas mal d'étale de boulangerie patisserie qui ne semblent guère être différentes de celles des super-marché ! D'ailleurs cette année, je n'en n'ai pas acheté jusqu'à ce que peut-être il y en aie une qui me séduira avec le bel aspect du &quot;fait-artisan&quot; car ça se voit quand même !<br /> Gros bisous et excellente journée !
Répondre
L
je suis heureuse que mon article soit utile ...<br /> honetement moi j'achète en grande surface, c'est beaucoup plus abordable ...<br /> gros bisous et bonne soirée !
M
Merci Lolo ! En ce qui concerne la galette, je suis une inconditionnelle des galettes à cuire de chez Picard ! A la frangipane, à la pomme, elles sont excellentes et n'atteignent pas, loin de là, les prix exorbitants de celles proposées en pâtisserie !
Répondre
L
en patisserie c'est vrai qu'elles sont très chères, moi je les achète en grande surface, ce ne sont surement pas les meilleures, mais je ne suis jamais tombée malade !!...<br /> sauf que la dernière que j'ai achetée chez Leclerc, ils avaient oublié de mettre une fève dedans, et pour moi qui suis collectionneuse, c'est frustrant !! lol !!<br /> bisous et belle journée !!
M
Beaucoup de choses très intéressantes ! Merci beaucoup pour cet article.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine !!! gros bisous et belle journée !!
M
Merci lolo pour toutes les infos c'est super utile!! et dire que j'avais de l ibuprofene générique ...:( <br /> heureusement q'il est resté sans être utilisée et hop! poubelle!<br /> C'est vraiment dommage ce gâchis! <br /> En tout cas merci! et pour les galettes ! <br /> bizz :)
Répondre
L
tu aurais peut-etre dû vérifier sur le site &quot;ansm.santé.fr &quot; le tien n'était peut-etre pas concerné ... merci à toi, bizzzz et belle journée !!!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine