Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 16:02

Bonjour à tous et à toutes,

 

je suis contente j'ai fini la première partie du Cal de Sylvie ,

 

et le résultat me plait bien ...

 

même si je sais que j'ai fait des petites erreurs ...

J'ai mis le boost, ma première partie est terminée ...
J'ai mis le boost, ma première partie est terminée ...

j'espère que je ferai honneur  au tuto de Sylvie et que je réaliserai une belle robe au final ....

J'ai mis le boost, ma première partie est terminée ...

j'ai déjà une petite idée pour les finitions, mais ce ne sera pas pour tout de suite ....

 

je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et à bientot pour la suite ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je découvre ton avancée en retard, je sens que cette réa sera très belle! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili, c'est très gentil que tu prennes le temps de venir me rendre visite !!!!<br /> gros bisoussss !!
S
Coucou<br /> Tres jolie et rapide<br /> Bisous
Répondre
L
je suis dans les finitions mais ça prend du temps, j'espère pouvoir vous la montrer bientot !!!<br /> bisoussss !!!
L
C'est une très belle robe avec une très belle traîne.
Répondre
L
j'espère que le résultat sera chouette !!! merci lilou, bisous et belle journée !
R
en effet tu as mis le turbooooooooooooooooooooo
Répondre
L
merci rachel !!! mais c'est loin d'être terminé, il y aura les finitions ensuite !!!<br /> gros bisous et bonne soirée !!
R
C'est une trés belle réussite et tu as travaillé rapidement ! Bonne fin de journée !
Répondre
L
ce sont les finitions qui vont être les plus longues !!! merci rose, bisous et bonne soirée !!
S
y a pas de raison que ta robe ne soit pas belle ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
je vais faire au mieux, mais je ne peux pas trop suivre le modèle, j'ai un problème de taille ...<br /> merci sandrine, bisous et bonne soirée !
N
Elle est vraiment belle par la forme et le choix de ton coloris, gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup nina !!! gros bisous et bonne soirée !
A
Superbe,bravo!<br /> je t'ai taguée,sans obligation<br /> Bisous
Répondre
L
oh !!! il faut que j'aille voir ça ...<br /> merci annie , bisous et bonne soirée !!
J
Moi c'est un peu large à la taille.<br /> Tu as une solution esthétique, stp ? Un tour avec quelques diminutions ? <br /> Mon coton était un peu trop gros pour le n° du crochet.<br /> Bises
Répondre
L
déjà il y aura le ruban autour de la taille, et en plus pour avoir commencé le bustier, moi j'ai été obligée de réduire sérieusement le nombre de mailles autour de la taille, en fait je fait le bustier à mon idée je n'ai pas le choix ...<br /> merci jacqueline, <br /> bisous et bonne soirée !!
R
C'est superbe, bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !!! bisous et bonne soirée !!
P
je te fais confiance pour les finitions...Tu as de bonnes idées..<br /> j'attends la suite avec impatience<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup pipiou !!! je l'espère .... il faut déjà que je la finisse !!!<br /> gros bisous et belle journée !!
C
rooo, elle est cul nu ! mdrrr
Répondre
L
comme tu dis, et en plus je n'ai pas bien positionné le petit triangle qui aurait pu cacher son petit cul lol !!!!<br /> merci careli, bisous et belle journée !!
M
rho c'est classe!!! bravo!
Répondre
L
merci beaucoup ma-ger-de, on verra quand ce sera terminé lol !!!<br /> bisous et belle journée !!
R
waouh, et bien dis donc ça promet d'être beau comme tout ...waouh, quel travail ..bravo <br /> belle soirée !<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
je l'espère lol !!!!<br /> merci ma reinette, gros bisous et belle journée !!
M
Bravo ! Tu as super bien avancé. C'est déjà très joli.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, je suis bien contente d'avoir terminé cette première partie !!!<br /> gros bisous et belle journée !!
M
Bravo, belle réalisation.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
L
merci violette !!! bisous et belle journée !
T
Superbe travail, tu as fait une sacré avancée et tu vas vite l'avoir terminée à ce rythme.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
le bustier et le chapeau devraient être rapides à faire, mais après il y aura les finitions ...<br /> merci thérèse, bisous et belle journée !!
G
bravo joli debut faudrais que je commence aussi bisous
Répondre
L
merci magali, moi je suis contente d'en avoir terminé avec cette première partie ....<br /> bisous et belle journée !!
S
Le bas de la robe est magnifique, vivement de voir le haut. Bravo !!
Répondre
L
le haut est très simple à l'origine, je pense que je respecterai le modèle ....<br /> merci sandra, bisous et bonne journée !!
C
Très jolie 1ère partie! J'ai changé ma couleur et j'en suis qu'au début.....<br /> Bisous
Répondre
L
je ne crois pas que j'aurai le courage d'en refaire une, sans diagramme trop compliqué pour moi lol !!!<br /> merci carole, bisous et belle journée !!
M
Ohhhh compliments ma p'tite Lolo ! c'est magnifique !!!!!!<br /> Je suis contente, le plus dur est derrière moi, et déjà ma p'tite chérie est parfaite dedans mais je vais moins vite que toi, j'ai encore du travail sur cette première partie, terminer les arceaux et aussi le joli tour, tu vois !<br /> Gros bisous et grand bravo, continue bien c'est extra ce que tu fais !
Répondre
L
les arceaux et le dernier tour ça va vite, le plus dur est derrière nous lol !!!! <br /> le bustier ne devrait pas être bien compliqué ...<br /> merci beaucoup margotte, c'est vraiment très gentil !!
M
Cela promet d'être bien joli !
Répondre
L
je l'espère !! merci michèle, bisous et bonne fin de journée !!
M
Elle est superbe, bravo!!!<br /> je vais avoir fini aussi la 1 ère partie...<br /> bonne fin de journée, bisous
Répondre
L
coucou mimie, je viens de t'envoyer un mail ... bisoussss !!!
M
bon bah moi de rage j'ai tout démonté j'ai recherché et trouvé de la laine beaucoup plus fine mais c'est toujours trop grand du coup demain je vais acheter du coton hyper fin grrrrrrr!!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
L
on n'est bien content quand on a fini cette première partie, le reste sera plus simple ...<br /> merci mamyrose, bisousssss !!
M
oh là là il faut que je me bouge là tu m'as dépassé<br /> bravo pour cette réalisation et bonne continuation<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
et j'ai hate de faire le reste lol !!!<br /> merci mimie, bizzzzz et bonne fin de journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine