Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 23:20

Bonjour à tous et à toutes,

 

Et oui maintenant elle a des jambes et va pouvoir marcher ...

 

vous avez compris je parle de mon avancée de Malvina ...

Elle peut marcher ...

je suis un peu lente pour la faire,

 

mais "tout doucement mais surement" est ma devise !!!!

 

bon maintenant je dois assembler tout ça, et lui faire son visage, et ses cheveux ....

j'en encore du boulot lol !!!

                        

 

je vous souhaite une bonne journée et à bientot j'espère ....pour vous montrer la suite ...

                  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elle avance bien ta miss (et peut maintenant avancer littéralement ^^) Bisous
Répondre
L
comme tu dis lol !!! le tout est de trouver le temps , trop d'encours en même temps !!!<br /> gros bisous et merci lili !!!
N
petit à petit ,l'oiseau fait son nid ,là malvina prend tournure,gros bisous
Répondre
L
ça commence , petit à petit comme tu dis lol !!! gros bisous et belle journée !
P
çà avance bien !<br /> Bisous
Répondre
L
j'ai encore du boulot, mais ça avance !!! merci panpanette, bisous et belle journée !
M
Extra!!!! Hate de voir finit !!!!! Une super idée<br /> Bon week end bisous
Répondre
L
ce ne sera pas pour tout de suite, il y a encore du boulot !!! <br /> merci marie astrid, bisous et à bientot peut-etre au café-tricot ...
G
bravo il suffit de la finir bisous
Répondre
L
il suffit effectivement , lol !!! merci magali, bisous et bon we !
M
Bravo, il vaut mieux aller à son rythme et apprécier ce que l'on fait.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
L
ah c'est sur que je j'apprécie à chaque fois que j'avance ... j'espère que le résultat final me plaira !!!<br /> merci violette, bisous et bonne soirée !
C
Belle avancée! Mieux vaut prendre son temps que faire n'importe quoi!<br /> Bisous
Répondre
L
c'est sur !!! merci carole, bisous et bonne soirée !
N
Une très belle avancée! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup nelly !!! bisous et bonne soirée !!
R
Elle va pouvoir participer à la chasse aux oeufs de Pâques ! Bonne fin de journée!
Répondre
L
elle risquerait de faire peur aux enfants lol !!! elle a plus l'allure d'un alien pour le moment !!!<br /> merci rose, bisous et bonne journée !!!
C
mieux vaut faire lentement sans se tromper que vite et faux ...
Répondre
L
c'est sur !!! merci careli, bisous et bonne soirée !!
N
Belle avancée, à bientôt pour la suite Lolo. Bisous du jour !
Répondre
L
merci beaucoup nataline, à bientot, bisous et bonne soirée !!
R
ah ben oui avec les jambes c'est mieux pour sa balader ...elle prend forme cette petite c'est génial !<br /> bravo ma Lolo gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette, gros bisous et bonne soirée !!
S
Génial, elle pourra gambader! Bon courage pour les cheveux, je pense que c'est ce qu'il y a de plus long. Bisous
Répondre
L
je suis un peu plus en avance que sur la photo, mais je n'ai pas encore attaqué les cheveux ... ça risque effectivement d'être long !!!<br /> merci sandra, bisous et bonne soirée !!
S
si elle marche il va falloir que tu sois plus rapide pour lui courir après lol, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
c'est sur mdr !!! merci Sandrine, bisous et bonne soirée !!
P
elle se mérite cette Malvina !!<br /> C'est de la création dans tous ses états mais on devine bien son squelette.Elle est presque " à terme" MDR gros bisous Lolo
Répondre
L
comme tu dis lol !!! au jour d'aujourd'hui elle est un tout petit peu plus en avance, et elle ressemble plutôt à un alien !!!<br /> merci pipiou, gros bisous et bonne soirée !!
B
Mais si elle avance, elle prend bien forme. Il faut lui trouver un nom à cette petite.<br /> Bonne fête de Pâques <br /> Bisous
Répondre
L
oh là pour le moment, c'est malvina, mais je risque de la personnaliser, et elle sera plutôt une sœur de malvina ...<br /> merci Betty, bisous et bonnes fêtes pascales à toi aussi !!
R
Super avancer bravo, elle prend forme. <br /> Bonne fête de pâques<br /> bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !!! bisous et joyeuses fêtes de pâques à toi aussi !!
C
bravo, très très belle avancée<br /> gros bisous
Répondre
L
t'es trop gentille !!!! merci michelle, gros bisous et bonne soirée !
M
bel avancé!! mais non elle ne va pas pouvoir marcher la pauvre elle ne voit pas clair !!! LOL<br /> bonne continuation ma Lolo<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
c'est sur !!! bien qu'au jour d'aujourd'hui elle a déjà ses yeux .... vous le verrez bientot !!<br /> merci mimie, bizzzzzzz et bonne soirée !!
M
Qui va lentement va sûrement, c'est mon principe à moi en tout cas ! Et puis la pression, n'est pas faite pour les loisirs ! Elle prend joliment forme ta poupée, félicitations, bisous !
Répondre
L
moi c'est tout doucement mais surement, la meme chose que toi en fait !!!! lol !!<br /> moi je ne supporte pas la pression, si j'en ai, je n'avance plus, j'ai déjà essayé, et ce n'était pas une réussite !!!<br /> merci margotte, bisous et bonne soirée !!
A
Cela avance, cela avance :) passe une belle journée.
Répondre
L
tout doucement mais surement !!!<br /> merci amie'lie, bisous et bonne soirée !
M
Belle avancée!!<br /> bonne journée, grosbisousssssssssss
Répondre
L
encore pas mal de boulot dessus, merci mamyrose, grosssssss bisous et bonne soirée !!
A
bravo lolo pour ton avancée, courage elle sera bientot finie et elle sera très belle, <br /> bon week end de Paques, gros bisous
Répondre
L
elle n'est pas prête d'etre finie, je fais trop de choses en même temps ...<br /> merci annick, gros bisous et bonne soirée !
C
Bravo pour ton avancée, il faudrait un jour que j'en fasse une aussi<br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
il y a juste à demander à pipiou, elle se fera un plaisir de t'envoyer le tuto si tu veux participer au cal ...<br /> merci cocoperlette, bizzzzz et bonne soirée !!
M
Bon courage ! En même temps, c'est là que tu vas lui donner une expression, un caractère : c'est intéressant. Un jour j'ai fait deux poupées Waldorf et j'ai aimé ça.
Répondre
L
je vais essayer de l'avancer ce we ... mais j'ai tellement de choses à faire !!!<br /> merci michèle, bisous et belle journée !!
R
ah génial elle a ses jambes, trop top, elle pourra même courir !!!!!!!<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
prête pour les J.O lol !!!<br /> merci ma rachel, gros bisous et belle journée !!
M
Lolo, pardon... mdr !! je ne suis pas bien réveillée ce matin...
Répondre
L
j'ai relu 2 fois ton com, je n'avais pas vu pourquoi tu t'excusais .... je ne suis pas bien réveillée aussi , lol !!!!<br /> merci martine, gros bisous et bon vendredi !!!
M
Bonjour Loulou,<br /> Elle prend bien forme ta petite Malvina. C'est super.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, toi au moins tu l'as terminée !!!<br /> gros bisous et bonne soirée !!
S
clopin, clopant, tout doucement, elle y arrivera !
Répondre
L
tout à fait !!! <br /> merci sarvenaz, bisous et belle journée !!
I
Bonsoir , <br /> <br /> Tu as raison : qui veut aller loin ménage sa monture ! Je constate que tu as préformé le visage de Malvina : cela te permettras de lui donner une meilleure expression . Bravo .<br /> Amitiés nocturnes.<br /> Isabelle
Répondre
L
le visage se préforme automatiquement quand on crochète, merci isabelle, bisous et belle journée !!
M
Malvina prend forme !<br /> Bravo et bisous
Répondre
L
tout à fait !!! merci marilo, bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine