Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2015 2 14 /04 /avril /2015 07:24

Bonjour à tous et à toutes,

 

Comme le dit le titre,

je voudrai vous présenter un blog qui vient d'ouvrir ICI  et qui est très prometteur ...

 

 

Voilà un aperçu de ce que vous pourrez découvrir sur son blog ...

mais vous y verrez aussi d'autres choses ...

Je vous souhaite une belle promenade sur son blog, un clic sur le lien ci-dessus ...

et n'hésitez pas à lui laisser un com, elle a besoin d'encouragements comme ça été notre cas à nos débuts !!!

 

Bonne journée !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour le liens, jolies photos !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
tout à fait !! un blog qui vient de guyane ... de quoi voyager !!!<br /> merci yvette !!! bisous et bonne fin de we !!
R
Je vais visiter ce blog. Merci et bonne journée !
Répondre
L
bonne visite alors !!! bisous à toi et zhom !!!
M
Je ne sais pas pourquoi mais je reçois seulement maintenant toutes tes notifications !<br /> Encore un nouveau blog qui a l'air bien sympathique !<br /> Bisous
Répondre
L
c'est ob qui doit encore faire des siennes !! <br /> bonne visite sur son blog alors ... bisous et bon we !
P
merci pour le lien Lolo<br /> Je vais voir...bisous
Répondre
L
merci pour elle pipiou, gros bisoussss !!!
A
Vl'à je suis inscrite, validée et tout, lol ! belle journée à toi.
Répondre
L
merci pour elle amie'lie, bisous et bonne soirée !!
C
dès que je pourrai j'irai y faire un tour
Répondre
L
merci beaucoup careli, bisous et belle journée !!
N
C'est fait, et comme j'aime beaucoup... je me suis inscrite!
Répondre
L
c'est super !!! merci pour elle nelly, bisous et belle journée !!
R
merci pour le lien je fie faire un tour !<br /> bel aprèm<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci pour elle ma reinette, gros bisous et belle journée !
G
bien sympa bisous
Répondre
L
si je peux aider ... merci magali, bisous et belle journée !!
M
Merci beaucoup pour le lien, Lolo<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
mais de rien !! merci martine, bisous et belle journée !!
R
Magnifique ce blog un vrai plaisir pour les yeux, merci ma Lolo pour ce partage, gros bisous
Répondre
L
il nous fait voyager !! merci rachel , bisous et belle journée !
S
merci pour le lien, je file vers un tour ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
bonne promenade sur son blog alors !!! bisous et belle journée !
M
Merci pour ce lien!!<br /> je vais lui rendre visite, <br /> belle journée, avec le soleil, grosbisoussssssssssss
Répondre
L
merci pour elle mamyrose, bisous et belle journée !
M
merci pour ce lien je vais y faire un tour<br /> bonne journée ma Lolo<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci pour elle mimie !!<br /> bizzzzz et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine