Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2015 5 08 /05 /mai /2015 23:46

Bonjour à tous et à toutes,

 

je suis très contente du succès de ma communauté, vous êtes maintenant 32 à me suivre ...

 

et parmi les dernières inscrites, il y a des blogs que vous ne connaissez pas, je vais donc vous les présenter ...

je ne détaille pas les blogs comme je l'ai fait quelques fois car il y en a plusieurs,

et je dois avouer que je n'ai pas trop le temps depuis mon retour, et vous avez été nombreuses pendant mon absence à vous inscrire ...

 

mon but étant de vous les montrer, surtout pour les non-overblogueuses,  je pense que c'est fait ....

 

mais je vous invite vivement à leur rendre visite, vous y verrez plein de jolies choses !!!

je remercie aussi toutes celles qui se sont inscrites mais que je ne vous présente pas car je sais que vous les connaissez !!...

 

je vous souhaite une très bonne journée et à demain pour un nouveau tuto barbie ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il y a tant de bel choses à découvrir et tant de créativité ! j'y cours, bises.
Répondre
L
bonne promenade sur les blogs !! bisous et bonne soirée !!
R
je suis ravie pour toi que ta communauté s'agrandisse, et un grand merci pour le partage de tes membres, bisous ma Lolo
Répondre
L
ma communauté a plus de succès que je ne l'aurai imaginé, ça me fait bien plaisir !!!<br /> merci ma rachel , gros bisous et belle journée !
M
Super!!! et bravo a la communauté :D <br /> je vais visiter leurs blogs ! <br /> un grand merci :) <br /> bon grand weekend !
Répondre
L
merci à toi , bisoussss !!!!
J
Merci de m'avoir accueillie dans cette communauté , j'ai hâte de découvrir les autres membres .
Répondre
L
je pense que c'est bon , si c'est bien toi ladylafée .... merci joe, bisous et belle journée !!
L
ça me fait plaisir de t'accueillir, par contre je ne sais pas si tu fais partie de celles qui se sont inscrites , mais ne publient pas dans la communauté, c'est dommage, le but étant de montrer à tout le monde ce qu'on fait ... j'avais expliqué comment faire pour publier, c'est très simple ...<br /> bisous et belle journée !!
M
Bonsoir Lolo,<br /> C'est super pour toi et ta communauté. Tu le mérites.<br /> Merci pour les liens.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
J
oups ! je viens de trouver la page avec les explications ... je vais étudier ça
J
peux -tu me donner le lien de la page où il y a les explications ? <br /> parce que j'ai publié sur mon blog en cliquant sur " partager avec la communauté " , alors si ça ne fonctionne pas comme ça , je ne sais pas comment faire .
L
merci beaucoup martine, c'est vraiment très gentil !!!! <br /> <br /> gros bisous et belle journée !
M
merci pour tous ces liens je vais les visiter<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie !!! bizzzzzzzz !!
S
Super sympa de partager.. <br /> biz
Répondre
L
j'essaie toujours, mais si quelques fois je n'y arrive pas .... merci sab, bisous et bon lundi !!
T
Merci pour tous ces liens, je suis très heureuse pour le succès de ta communauté
Répondre
L
merci thérèse j'en suis très surprise !!!!<br /> bisous et bonne soirée !!
G
de chouette blog bisous
Répondre
L
c'est vrai !! merci magali, bisous et bon dimanche !
R
Merci pour tout ces liens, ta communauté s'agrandie , bravo !!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci pour les liens, je vais aller voir.
Répondre
L
merci à toi lilou !! bisous et bon dimanche !
S
merci pour les liens ! petite communauté deviendra grande ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup sandrine !!! bisous et bon dimanche !
M
Merci pour ces liens*!!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
mais de rien !!! merci mamyrose, bisous et belle journée !!!
M
:D c'est super bien ! Bravo pour avoir réuni tous ces blogs :) <br /> je vais prendre le temps , promis! de regarder tous tes derniers articles que j'ai pas encore lu, et je vais me balader sur les blogs! <br /> :D bon weekend! du soleil et du curage! <br /> calinou à Domino !<br /> bzzz
Répondre
L
nous sommes toutes débordées en ce moment lol !!!! <br /> merci mafalda, bizzzzz et bon we à toi aussi !!!
A
Coucou et bienvenues aux nouvelles dans votre communauté !! Belle et douce journée !
Répondre
L
merci anik !!! bisous et belle journée à toi aussi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine