Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 23:42

bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous donne des nouvelles de ma communauté pour vous présenter les derniers blogs qui en font parti, et que vous ne connaissez peut-etre pas ...

 

vous pourrez y découvrir encore de bien belles choses, des tutos à disposition pour certains ...

 

et pour d'autres, d'autres choses en plus, que  la laine ou le fil ...

 

 

 

 

Je souhaitais  faire une petite précision en ce qui concerne les articles postés dans ma communauté,

dans la mesure où c'est un communauté de fil et laine, je préfère qu'on évite d'y poster les articles qui concernent la cuisine ou autre ...

 

il existe d'autres communautés pour celà, je suis moi-même inscrite sur 2 autres communautés, je choisi la communauté qui correspond à mon article avant de publier ...

 

et autant faire vivre les autres communautés, d'autant que c'est un bon moyen de se faire connaitre chez d'autres personnes ...

 

bien entendu, si vous faites du scrap ou autre bricolage,  avec de la laine ou du fil ou du tissus, tout comme les livres de tricot ou broderie..., votre article est bienvenu,

 

j'espère que vous me comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas trop ....

je vous invite à visiter les 2 communautés ci-dessous chez qui je suis inscrite ....

 

Chez careli, qui a une communauté qui parle de tout,

et chez Bernieshoot, pour y parler des livres que je lis ...

 

 

 

je vous souhaite une très bonne journée et une bonne visite de ces blogs et de ces communautés si vous ne les connaissez pas !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci ma Lolo pour ces nouveaux blogs je vais y faire un tour<br /> bon samedi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Je vais aller faire un tout petit tour ! gros bisous
Répondre
L
bonne promenade alors !!! gros bisous et bon we !!!!
P
C'est ce que j'essaie de faire.<br /> C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas publier sur plusieurs communautés à la fois ...<br /> Bisous
Répondre
L
ça nous oblige à partager comme ça, ce n'est peut-etre pas plus mal , on fait profiter plusieurs communautés ...<br /> merci panpanette, bisousssssss !!
R
Super lolo , j'ai un faible pour minnie cela me ressemble bise a toi
Répondre
L
c'est super !!! merci régine, bizzzz et belle journée !
G
hello ho flute j ai poster un article ce matin et j ai oublier de metre sur la communautee bisosu
Répondre
L
ce n'est pas grave, il suffit que tu retournes sur ton administratif et que tu choisisses et le republie ... j'ai republié plusieurs anciens articles ...<br /> merci magali, bisous et belle journée !
M
merci pour ces liens !<br /> bisous
Répondre
L
de rien !! merci marilo, bisous et belle journée !
T
Merci pour tous ces liens<br /> Bisous
Répondre
L
merci thérèse, bisous et belle journée !
C
merci pour ces découvertes, bisous
Répondre
L
tu as dû les voir sur la communauté ... merci michelle, gros bisous et belle journée !!
R
Merci pour tous ses nouveaux liens, bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
c'est bien d'avoir de la nouveauté !! merci yvette, bisous et belle journée !!
B
merci pour ses nouveaux blocs
Répondre
L
mais de rien, merci beatrice, bizzz et belle journée !
A
Moi aussi je choisis la communauté qui correspond le mieux à mes articles, c'est normal. Bisous
Répondre
L
tout à fait !!! merci pat, bisous et belle journée !
S
merci pour ces nouveaux liens ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
beaucoup que l'on ne connait pas ... merci sandrine, bisous et belle journée !
B
Tout à fait d'accord et merci de parler de ma communauté lecture <br /> il y a un e à bernie ;)
Répondre
L
j'ai corrigé mon article, je suis désolée, je le sais en plus, mais je n'ai pas vue la faute, et pourtant je me relis lol !!!<br /> merci bernie, bonne journée !!
R
super, merci pour les liens ...<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
mais de rien !! merci gros bisoussssssssss !!
M
C'est super, merci pour ces copinettes que je ne connais pas, un bon moyen de faire connaissance!!<br /> belle journée, bisousssssss
Répondre
L
quand on n'est pas overblogueuse c'est sur !! merci mamyrose, bisousssssssss !!!
H
merci pour les liens des nouveaux blogs
Répondre
L
merci à toi hmk, bisous et belle journée !
R
tu fais bien de le préciser car moi la première je partage tout dans ta communauté, je vais retenir l'info, bisous ma LOLO
Répondre
L
ne t'inquiètes pas , tu n'es pas la seule, c'est pour cela que je le précise ...<br /> gros bisous ma rachel et belle journée !!
M
Ta communauté a l'air d'avoir beaucoup de succès. Je suis très contente pour toi.<br /> Je vais aller voir les blogs que je ne connais pas. Merci pour les liens<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
tout à fait !! j'ai 38 blogs inscrits à ce jour et je n'en reviens toujours pas !!!<br /> bonne promenade sur les blogs, <br /> gros bisous et belle journée !
L
Coucou<br /> Merci pour lien.... Et je comprends tout a fait que tu ne souhaite pas mélangées chaque communauté pour moi c est logique et normal<br /> En tout apres le boulot j irai faire un tour sur tes liens<br /> Bonne journee<br /> Bisous
Répondre
L
autant faire profiter d'autres communautés de certains articles .... merci sophie, bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine