Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 23:32

Bonjour à tous et à toutes,

 

comme vous le savez je participe à l'action pour le marché de noel de Lucia,

je vous avais présenté la première tenue que j'avais créée dans ce but ...

 

il n'est pas trop tard pour s'inscrire pour cette bonne action, vous avez le lien ci-dessous si ça vous dit ...

les poupées , pas forcément des barbies, seront vendues dans un sac à cadeau,

 

et je viens de recevoir de la part de Nelly, le sac avec le nom de ma poupée dessus ...

Le voyage du sac à cadeau -Le sac de la poupée Lolo...
Le voyage du sac à cadeau -Le sac de la poupée Lolo...

un sac rempli de cadeaux à mon intention ....

 

dont une petite pochette qui a trouvé son utilité,

 

je ne sais pas si elle était prévue pour autre chose ...

Le voyage du sac à cadeau -Le sac de la poupée Lolo...
Le voyage du sac à cadeau -Le sac de la poupée Lolo...

elle convient parfaitement à la taille de mon téléphone portable ...

 

Merci beaucoup Nelly pour tous ces cadeaux !!!!

 

depuis j'ai réalisé une nouvelle tenue qui sera dans le sac ...

Le voyage du sac à cadeau -Le sac de la poupée Lolo...
Le voyage du sac à cadeau -Le sac de la poupée Lolo...

les petits lapins qui sont cousus sur la veste et la ceinture changent de couleur selon leur position,

jaune , bleu, rose ...

 

ça pourra comme cela aller avec d'autres tenues, la veste pour la précédente tenue éventuellement ...

 

vous avez ci-dessous les liens vers les tutos pour réaliser cette tenue ...

 

J'espère pouvoir vous montrer bientôt une autre tenue, elle est commencée ....

 

je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie et belle initiative.
Répondre
L
je crois savoir que c'est "Bulle dans le vent" qui en est l'initiatrice, ça a du succès ...<br /> merci beaucoup celine, bisous et belle journée !!
M
de bien jolis cadeaux et bravo ma Lolo pour cette très belle tenue j'adore et merci pour les tutos<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie, c'est très gentil !!! bizzzzz et bon mardi !
M
jolies tenues des poupées :) et très sympas cadeaux dans le sac ! <br /> :) j'aime beaucoup !<br /> bravo <br /> bises bonne semaine
Répondre
L
merci beaucoup mafalda !!!! bisous et bonne semaine à toi aussi !!!
P
Voilà de magnifiques tenues, un bel échange et une occasion de partages <br /> c'est une belle idée<br /> Bisous Lolo
Répondre
L
merci beaucoup pipiou !!! gros bisous et bon lundi !
P
De très beaux cadeaux !<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup panpanette !! bisous et bon lundi !
L
En fait, la petite pochette est à l'origine prévue pour les mouchoirs, mais elle est souvent détournée pour d'autres utilisations : pour le téléphone, c'est impec !
Répondre
L
impec comme tu dis, ça pouvait pas aller mieux lol !!! merci beaucoup nelly, gros bisous et bon lundi !!!
S
de superbes cadeaux ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup sandrine !!! bisous et bon lundi !
I
jplis cadeaux
Répondre
L
merci iza !!! bisous et belle journée !!
C
bravo pour ta participation<br /> cette poupée est très belle :) bisous
Répondre
L
merci beaucoup michelle c'est très gentil !!!<br /> gros bisous et belle journée !
N
Joli contenu pour ce sac , gros bisous
Répondre
L
j'ai été bien gatée !!! merci nina, gros bisous et belle journée !
C
Superbes cadeaux! Très joli sac!<br /> Bisous
Répondre
R
Super cadeaux, belle générosité , merci du partage !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !!! bisous et bon lundi !
L
Coucou<br /> Super idee et super beau pour tous<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup sophie, c'est très gentil !!<br /> bisous et belle journée !
G
super bisous
Répondre
L
merci magali !! bisous et bon we !
K
belle idée ce sac à cadeaux!<br /> que de belles tenues<br /> bravo<br /> doux week end<br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup kty, c'est vrai que les poupées vendues dans un sac c'est une très belle idée .... l'emballage est déjà tout fait !!!<br /> <br /> bisous et bon we à toi aussi, au bord de la mer , je t'envie lol !!!!
M
Belle tenue de poupée , et super le sac à cadeaux!!<br /> bon WE, bisoussssssssssssss
Répondre
L
j'aime bien mon sac lol !!!! j'espère qu'après il continuera de voyager ....<br /> merci beaucoup mamyrose, bisousssssss et bon samedi !!
M
Bonjour Lolo,<br /> Voici une bien jolie tenue, très élégante. <br /> Bravo, une fois de plus, pour ta générosité !<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
je ne fais rien d'extraordinaire , mais merci beaucoup martine, gros bisous et belle journée !!
R
très belle tenue, bravo ma Lolo, gros bisous
Répondre
L
c'est très gentil !!! merci ma rachel gros bisoussss !!
M
très jolies tenues et quel courage avec cette chaleur je ne peux pas tricoter je transpire trop,bisous
Répondre
L
je dois avouer que je tricote beaucoup moins depuis quelques temps !!! mais il vaut que j'avance mes encours ...<br /> merci marie, bisous et belle journée !
J
Belles tenues pour une belle action.<br /> Bravo
Répondre
L
merci beaucoup jacqueline !! bisous et belle journée !
R
J'adore cette tenue de barbie et en particulier la petite veste ! Bonne fin de semaine !
Répondre
L
merci rose, c'est une veste que j'ai déjà réalisée plusieurs fois, le tuto est déjà sur mon blog, mais il faudrait peut-etre que j'ajoute le lien ...<br /> bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine