Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2015 4 22 /10 /octobre /2015 00:00

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle petite robe que j'ai réalisée pour les "chéries-paola" d'après une petite robe créée par Mamie bulles ...

Petite robe à fleurs pour "Chéries - Paola Reina"

elle ne m'avait pas l'air trop compliquée alors j'ai tenté de la reproduire ...

Petite robe à fleurs pour "Chéries - Paola Reina"

elle est prévue pour mon marché de noel, et quand j'aurai régulièrement du net,  elle se trouvera   dans ma boutique pour 10.00E ,

si ça interesse l'une d'entres-vous il faudra me contacter sur mon blog .... je ne gère que ça pour le moment, et ce qui est déjà sur ma boutique...

vivement que les choses s'arrangent,  ce n'est vraiment pas top :(

 

ne va t-elle pas bien à ma Creepie ?

 

j'ai tricoté un petit sac et un châle assorti à la tenue ...

 

et elle ferme par des scratchs dans le dos, les boutons sont décoratifs ...

Petite robe à fleurs pour "Chéries - Paola Reina"

voilà le tuto pour réaliser la petite robe ...

 

Petite robe à fleurs pour "Chéries - Paola Reina"

il faut ajouter le surplus de 5 mm tout autour pour réaliser les coutures ...

 

et le tuto pour le sac et le châle ...

moi j'ai resseré le haut du sac en passant mon fil de laine dedans, je le voulais moins carré ....

Petite robe à fleurs pour "Chéries - Paola Reina"
Petite robe à fleurs pour "Chéries - Paola Reina"

j'espère que ça vous aura plu,

 

je vous souhaite une très bonne journée et encore merci pour tous vos coms, désolée de ne pouvoir y répondre pour le moment  !!....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
L'ensemble est ravissant comme toujours, bravo Lolo! Bisous
Répondre
C
très jolie cette petite robe
Répondre
S
très belle tenue, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
Elle est jolie cette robe et les accessoires me plaisent beaucoup. Merci pour les explications. Bisous.
Répondre
G
c est une bien belle robe bisous
Répondre
D
je ne vois pas du tout les photos je reviendrais plus tard bisous
Répondre
M
merci pour ce tuto
Répondre
K
bravo pour ces jolies tenues <br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
C
Très jolie tenue! Merci pour le tuto<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour les explications Lolo<br /> J'espère que les soucis du Net vont s'arranger car ce n'est pas facile et avec le temps maussade d'aujourd'hui, il fait bon s'évader par la petite fenêtre..Bisous
Répondre
M
Elle est très mignonne!!<br /> Merci pour les explications!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
R
Bravo pour cette magnifique tenue, merci pour les tutos !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bravo Lolo pour ces très belles réalisations et merci pour les tutos<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Très bien réussi et j'aime bien l'imprimé du tissu ! j 'ai un encours de chez toi, mais mon étourderie m'a fait me tromper dans mon nombre de mailles, alors je vais devoir défaire pour refaire, ouh la vilaine moi ! Et en plus plein d'encours.....bah j'y arriverai bien un jour ! ;-) <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Ravissant ! Un rappel du printemps qui nous a abandonnés.
Répondre
M
Bonjour Lolo,<br /> Tu as choisi un joli imprimé pour cette petite robe. C'est adorable comme tout. Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
R
Une jolie robe bien colorée, merci pour le tuto ! Bonne journée !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Jolie robe toute simple mais le choix de l'imprimé du tissu et l'emploi de dentelle lui donnent beaucoup d'allure .<br /> Merci pour le tuto.<br /> Amutiés<br /> Isabelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine