Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 23:34

Bonjour à tous et à toutes,

une nouvelle tenue "chérie-paola reina"...

- Regardez comme je suis jolie !!!...

une nouvelle tenue "chérie-paola reina"...

- une belle tenue avec des couleurs très gaies, j'adore !!!

une nouvelle tenue "chérie-paola reina"...

- mais bon c'est pas pour moi ... 

c'est pour la boutique de Lolo, vous savez pour aider

la résidence Monique Mèze ...

Lolo m'a expliqué que c'était pour des personnes très malades, elles ont une maladie qui touche le cerveau , un nom compliqué .... et qui ont besoin d'argent..

 

- La Sclérose en Plaques ...

 

- ah oui, merci Lolo je ne me souvenais plus du nom ...

une nouvelle tenue "chérie-paola reina"...
une nouvelle tenue "chérie-paola reina"...

- vous retrouverez cette tenue dans la boutique de Lolo ICI

 

mais comme Lolo aime vous faire plaisir, elle vous explique comment faire la tenue si vous en avez envie ...

                                           ******************************************************

 

short :

monter 28m aig n°3 et tricoter en cotes 2/2 pendant 5.5 cm et rabattre les mailles

faire la 2e jambe de la même façon,

les assembler , 1cm pour les cuisses et le reste pour la taille, et faire au crochet un rg de trous-trous (2 m en l'air, 1m serrée, tout le long du rg) pour passer une cordelette

pas besoin de boutonnière , décorer ensuite d'une perle coquillage ....

 

brassière :

monter 12m aig 3, et tricoter en cotes 2/2 pendant 2.5 cm et rabattre les mailles,

faire ensuite avec un crochet une chainette d'une quinzaine de cm et reprenez 12 mailles en mailles serrées, sur le bas de la brassière , et refaire une chainette de 15cm, coupez votre fil,

refaire la même chose en haut de la brassière en faisant moins de m serrées (10), afin que ce soit moins large en haut qu'en bas

votre brassière est terminée

 

en ce qui concerne les chaussures, je les fait au pif en mesurant sur la poupée, je ne peux donc pas vous faire de tuto

 

et pour le gilet vous avez le tuto ci-dessous en cliquant sur le lien

 

 

avant de finir mon article  je vous montre un coloriage que j'ai fait, moi aussi je me suis laissée tenter !!!

 

je ne saurai dire pour le moment si ça me détend, mais ça change de la laine ....

une nouvelle tenue "chérie-paola reina"...

- Lolo et moi nous vous souhaitons une très belle journée !!!

une nouvelle tenue "chérie-paola reina"...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très jolie cet ensemble, j'aime beaucoup les couleurs! Bisous
Répondre
T
très belle tenue très colorée ! joli coloriage ! merci pour les explications. Bizzz, bonne semaine, ♥martine♥
Répondre
L
merci beaucoup martine !!! bizzzz et belle journée !!
N
coucou<br /> merci pour tes articles, toujours plus passionnant les uns que les autres, je les regarde régulièrement, désolée si je ne commente pas régulièrement, mais avec mes cinq petits-enfants, dont je suis la nounou, je suis fort occupée, <br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
je te comprends !!! merci beaucoup de me rendre visite, j'ai toujours grand plaisir à te lire ...<br /> bisous et bonne soirée !!
S
très belle tenue ! joli coloriage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !
C
très gaie et super jolie cette tenue
Répondre
L
merci beaucoup careli !!! bisous et bonne soirée !
R
J'aime beaucoup cette tenue colorée et qui est parfaite pour la température actuelle ! Bonne fin de semaine !
Répondre
L
merci beaucoup rose, chez moi maintenant c'est la pluie et l'automne qui est au rendez-vous ...<br /> bisous et bonne journée !!
P
Cette couleur en camaïeux est très seyante et donne un beau résultat <br /> j'ai acheté aussi de ces coloriages zen mais je ne les ai pas commencé <br /> peut être que je m'y mettrais à la cure <br /> ce doit être reposant <br /> gros bisous
Répondre
L
ça change beaucoup du tricot, tout en faisant travailler notre imagination, je commence à y prendre gout !!!<br /> il faudra que tu nous montres ce que tu as colorié ... gros bisous et bonne cure !!!
M
trop mimi
Répondre
L
merci beaucoup miams !!! bisous et bonne soirée !!
C
elle est toute jolie et en plus elle peut profiter du beau temps.
Répondre
L
plus vraiment d'actualité chez moi , mais elle a pu profiter !!! merci cathy bisous et bonne soirée!!
M
Elle est ravissante mais demain il faudra mettre un imper par dessus. Bon week-end Lolo.
Répondre
L
tout à fait !!!! merci Michèle , bisous et bonne soirée !
S
Il est très mignon ce petit ensemble, merci pour le tuto. Bonne soirée
Répondre
L
merci beaucoup Sandra !!! bisous et bonne soirée !!
M
C'est mignon tout plein - bises
Répondre
L
merci yolande !!! bisous et bonne soirée !
N
En voilà des jolies choses!! Super mignons pour d'adorables poupées. Merci pour ce partage
Répondre
L
merci beaucoup nell, c'est très gentil !!!!! <br /> bonne soirée !!!
L
elle est toute mignonne avec cette jolie tenue bravo à toi
Répondre
L
merci beaucoup la souris, c'est vraiment très gentil !!!!<br /> bisous et bonne soirée !!
K
adorable petite tenue et jolie demoiselle<br /> le coloriage, j'en fait aussi et ça détend un max!!<br /> douce journée<br /> bisous
Répondre
L
je vais vous en montrer d'autres, je continue à en faire, et je commence à y prendre sérieusement gout !!!<br /> merci kty, bisous et bonne soirée !!
C
Très jolie tenue! Merci pur le tuto! je vais l'adapter sur ma nouvelle poupette!<br /> Bisous
Répondre
L
n'hésites pas à m'envoyer une photo si tu la fais ! merci beaucoup Carole, bisous et bonne soirée !!
R
Bravo Lolo pour cette magnifique tenue, j'adore, ta poupette est ravissante !!!<br /> Merci pour ce beau tuto !!!!<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !!!! bisous et bonne soirée !!
M
bravo ma Lolo pour cette très belle tenue choupette est ravissante et merci pour le tuto<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie, tout le plaisir est pour moi, bizzzz et bonne soirée !!
M
Bravo, elle est mignonne!!<br /> Ces tons mélangés lui vont à ravir, et donne un bel effet!!<br /> bravo!!<br /> belle journée, gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, il n'y a plus qu'à la vendre ...<br /> gros bisous et bonne soirée !
B
Bonjour Amandine je découvre votre blog et je trouve vos ensembles magnifiques je vous remercie pour tous ces modèles que vous partagez avec nous bonne journée bea
Répondre
L
merci beaucoup bea, c'est vraiment très gentil je suis très touchée !!! n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter pour ne rater aucun article, <br /> bizzz et bonne soirée et à bientot j'espère !!!
S
Elle est trop belle.<br /> Maintenant, il faudra l'habillé plus chaudement!<br /> Bon week-end<br /> Sissi
Répondre
L
c'est sur !!! aujourd'hui imper au programme lol !!!<br /> merci sissi bisous et bonne soirée !
R
magnifique cette tenue très acidulée j'adore....merci pour les explications ! très joli ton coloriage !<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette, c"est très gentil !!! gros bisous et bonne soirée !
C
elle est très jolie<br /> bisous
Répondre
L
merci c'est gentil !!! bisous et bonne soirée !
A
Bravo pour la jolie tenue et le coloriage et merci pour le partage du tuto!bises
Répondre
L
merci beaucoup annie !! bisous et bonne soirée !
M
C'est une très jolie tenue qu'elle est fière de nous montrer ta jolie petite ! Bravo et ces couleurs sont magnifiques ! Merci aussi pour tes explications !<br /> Tu as bien fait de te mettre au coloriage et ça change de temps en temps d'occupation tout en détendant aussi ! Je le trouve très bien réussi ton coloriage, j'espère que tu nous en montreras d'autres au fur et à mesure de tes avancées, j'aime bien regarder ces coloriages, car chaque "colorieuse" a sa propre façon d'interpréter et je trouve cela très intéressant !
Répondre
L
merci beaucoup margotte !!!!<br /> <br /> pour les coloriages vous en verrez d'autres, j'en ai refais, mais je n'ai que des mandalas, il faudrait que je me trouve autres chose pour changer, je crois que je vais regarder, car tout compte fait je commence à y prendre gout !!! <br /> <br /> même si pour le moment je reste assez basique dans mes coloriages !! je ne suis pas aussi experte que toi !!!<br /> gros bisous et belle journée !!
M
Très jolie tenue, j'aime beaucoup ces couleurs, bonne journée, bisous
Répondre
L
merci marie c'est très gentil !!!<br /> bisous et belle journée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Cette tenue est super jolie et j'adore ses couleurs pétillantes.<br /> Merci beaucoup pour les explications.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine !!!! gros bisous et belle journée !
I
Bonsoir , <br /> Ravissante tenue , très gaie , idéale pour se rendre à la plage : normal vu le bouton poisson !<br /> Merci pour le partage des explications .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
et le coquillage sur le short de bain lol !!!<br /> plus trop de saison, mais pour l'an prochain !...<br /> merci Isabelle, bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine