Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 23:54

Bonjour à tous et à toutes,

 

assez traditionnel dans les fêtes d'halloween, le costume du fantôme ....

Le costume de fantôme ....

toujours aussi simple, voici le tuto ...

tuto costume de fantôme

tuto costume de fantôme

Le costume de fantôme ....

et hop , un petit coloriage ...

Le costume de fantôme ....

la prochaine fois je vous montrerai ce que moi j'avais fait il y a très longtemps à ma petite puce ....

 

je vous souhaite une très bonne journée !!!

 

                

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Vraiment accessible ce costume c'est sympa!<br /> J'aime bien ton coloriage aussi :) Bisous
Répondre
S
merci pour ce nouveau tuto si simple ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
Voilà un beau coloriage et un tuto fantôme qui va faire des envieux !! Merci pour le partage Lolo<br /> Gros bisous
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
T
Hou .... j'ai peur!!!!!!<br /> Très joli ton coloriage. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
A
Mignon, mais je préfère celui du vampire lol, passe une belle journée !
Répondre
M
merci pour le partage
Répondre
M
merci pour ce partage et bravo pour ton dessin<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Très chouette! Merci pour le partage!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour ce joli partage, très sympa !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci à toi, pour ces modèles sympa!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
Merci pour ce nouveau déguisement !<br /> Ils sont jolis tes coloriages !
Répondre
S
Le fantôme est le déguisement traditionnel pour Halloween, ce tuto va être bien utile. Je trouve ton coloriage superbe ! Bisous, bonne journée
Répondre
M
Hou hou, l'habit de fantôme !!! Super ça va faire trèèèèès peur !!! ;-)<br /> Ton coloriage est super réussi, j'aime particulièrement le mauve autour de tes champignons qui fait ressortir aussi bien ton fond de feuilles que tes délicieux champignons, on en mangerait !<br /> J'en redemande de tes beaux coloriages, j'adore regarder ceci et admirer les couleurs choisies et la façon de les assembler !<br /> Bisous et bon lundi !
Répondre
L
merci beaucoup margotte pour tous ces compliments pour mes coloriages, je m'étais dit que ce serait sympa de se trouver un coloriage en commun, trouvé sur le net, et de se donner une date limite pour le colorier, et le montrer, des copinettes auraient pu nous rejoindre, et ça aurait été sympa de voir ce que chacune aurait fait .... un petit défi coloriage en somme ...<br /> gros bisous et bon lundi à toi aussi !!
H
les petits enfants aimeront surement bisous
Répondre
M
Bonjour Lolo,<br /> Il est bien beau ce costume et les enfants l'adorent toujours autant.<br /> Très joli coloriage.<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine