Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 18:12

Bonjour à tous et à toutes,

 

comme le dit le titre je vous donne des nouvelles de mon internet ......

 

et bien en fait , pas grand chose, en fait c'est pire que ce que l'on pensait .....

 

il y a une semaine on s'est déplacé à la boutique de SFR près de chez nous pour savoir ce qu'il advenait de notre boxe adsl commandée le 20 octobre, nous n'avions pas beaucoup de nouvelles, sauf toujours en cours, ce qui nous dit pas  grand chose !!! ...

 

et sur place, surprise, notre commande n'existait pas ... nous attendions pour des prunes, et encore, si ça avait été le cas, nous aurions pu profiter de bons fruits !!!

 

en boutique ils ne peuvent rien faire , et donc , nous devons à nouveau appeler , pour tomber sur des personnes qui se trouvent au Maroc , et qui ne comprennent  rien à notre dossier !....

mais bon , nous relançons à nouveau la machine ....

 

mais vendredi dernier, plus droit au sfr wi-fon, qui ne fonctionnait pas terrible mais qui nous dépannait de temps en temps ...

et la nouvelle surprise, impossible d'y avoir donc accès, et plus accès du coup non plus à notre compte sfr pour savoir ce qui se passait ...

 

 

donc , nous retéléphonnons une fois de plus au Maroc ... et là , après un très sérieux doute que nous avions , nous constatons que nous n'existons plus auprès de SFR, ils nous ont tout simplement résiliés !!!

 

 

donc nous depuis ce we, nous avons changé d'opérateur, nous  sommes inscrits chez sohs par le biais de ma ligne téléphonique de mon portable .... et maintenant nous devrions avoir, si tout va bien une nouvelle ligne internet à partir du 1er décembre ... je croise les doigts !!!!

 

                   ********************************

 

je vais donc vous demander d'être encore un peu patients pour que je vous rende visite, et que les choses reviennent à la normale !!!!

 

si je vous dis que j'en ai plus que ras le bol vous me croirez ?????

 

 

 

 

 

Avec tout ça cette année vous n'aurez pas mes contes de noel, d'habitude je m'en occupe à partir du mois de septembre, le temps de taper les textes et de vous trouver des tutos sympas sur le net ...

 

mais vous aurez tout le loisir de relire mes anciennes parutions !!!!

 

je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à bientot !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
et bien pour moi c'est free et on m'a envoyé le tout au bout de 10 jours super courage ma belle
Répondre
L
pour nous ça durait depuis mi-septembre, jamais on aurait pensé que ça aurait été si compliqué, pour en fin de compte qu'ils nous résilient !!!
merci hmk, bisous et bonne soirée !
T
Oh lala, c'est absolument incroyable cette histoire et tu as été bien patiente...
Heureusement, je viens de voir qu'aujourd'hui tu as de nouveau de la connexion, je te souhaite bon courage pour rattraper ton retard, nous c'est pas grave on peut patienter.
Bon après-midi, bisous
Répondre
L
on n'a pas eu le choix que d'attendre, en fait on ne pensait pas que ça irait aussi loin !!!
maintenant on verra ce que ça donne avec sosh ...
merci Thérèse, bisous et bonne soirée !
P
pas de bol. chez moi c'est mon ordi qui a foiré. Bon courage. Bises
Répondre
S
Super (c'est ironique, rassure toi !!). Bon courage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Bon courage!
Bisous
Répondre
R
J'espère que tout va rentré dans l'ordre, moi je suis Orange rien à dire !!!
Bon courage !!!!!!!
Gros bisous Yvette
Répondre
T
BON COURAGE LOLO Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
J'espère au moins que tu ne payes plus d'abonnement SFR vu que tu es éjectée sans comprendre pourquoi ! ça laisse sans voix un truc pareil, chez moi je suis orange, réputé cher, c'est vrai mais il est sans surprise, ni au niveau de l'abonnement (j'ai le pack complet internet, téléphone et portable, TV), et en cas de problème parait-il que l'on est dépanné tout de suite....Je ne sais n'ayant eu aucun problème, ils sont juste venus d'eux mêmes me changer ma vieille live box sans frais voici un an ...De toute façon, chez moi il ne passe que orange, donc pas le choix de toute façon !
Je te souhaite prompt rétablissement de ta ligne car ça doit être très énervant pour tout ce que tu avais projeté de faire via internet !
Bon courage, gros bisous !
Répondre
C
grrr, nous on paye cher parce que zone rurale, lignes déjà dégroupées, donc on passe par Kiwi ... ça marche, même si ça plante parfois et on est toujours dépannés rapidement (sauf le dimanche !)
ça devient pénible de vivre sans le net
Répondre
G
ils sont bete ou quoi pfffffffffffffff bisous
Répondre
L
Et bien, que de péripéties !
Répondre
M
Bonsoir Lolo,
ça me rappelle quand on resté 4 mois 1/2 sans internet, nous c'était avec free. Ils sont tous pareils, je crois..
je te souhaite bon courage, car je sais combien il en faut.
Gros bisous
martine
Répondre
K
bon courage!
moi, j'aurai tout cassé dans la boutique de SFR!!!!! quelle patience tu as!
bonne soirée
bises
Répondre
M
C'est incroyable, je suis moi aussi chez SFR et cette histoire est incompréhensible pour moi. Plus, je dirais que c'est honteux. Nous avons déménagé il y a un mois, et tout c'est bien passé, trois jours après l'installation, Internet refonctionnait, avec difficulté, mais tant bien que mal ça allait. J'ai compris plus tard que les difficultés était dues au branchement que j'avais fait et qui n'était pas correct. Méa culpa, mais là, ce que vous vivez, est scandaleux. Je te souhaite la pleine réussite chez ton nouvel opérateur, et que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir bientôt.
Bonne soirée et à bientôt.
Amitiés.
Répondre
M
hou la moi il y a longtemps que j'aurais perdu patience tu as bien eu raison de changer mais c'est dé....las ils auraient pu te prévenir
bon courage
bonne soirée
bizzzzzzz
Mimie
Répondre
M
c'est vrai qu'il faut avoir de la patience et être kool .Bon courage
Répondre
L
tu veux que je t'envoie un marteau Lolo ??!!!! pour te défouler ;) !!!! bizz, zeeeen, Leelou
Répondre
C
c'est vraiment du n'importe quoi !
bon courage
bisous
Répondre
M
Courage,
Perso, je commencerais à m'énerver!!
bonne soirée, bisous
Répondre
I
Bonsoir ,

Tu nous demandes d'être patientes, mais c'est principalement à toi qu'il faut une sacrée dose de patience !....D'autre part en te résiliant ils te permettent d'opérer ton choix sans devoir te justifier .Bon courage , et vive l'informatique lol.
Amitiés
Isabelle
Répondre
M
buaaa buaaa (c'est une imitation de pleurs lol) :( :( pas de comptes de noel
J’espère que tu pourras avoir internet normalement , on est passés tous par là! avec internet et leurs fournisseur , et aussi avec les soucis avec les blogs .
:) bon courage !!! bises
Répondre
M
"...de contes..."pardon
L
merci beaucoup mafalda !! entre les problèmes d'internet, et ob qui me joue des tours aujourd'hui c'est la totale lol !!!!
gros bisous et bonne soirée !!
N
j'espère que vous arriverez à m'envoyer votre adresse, j'ai déjà fait une couverture, commence une autre et de la laine pour une 3 ème, bonne soirée. Nathalie
Répondre
N
j'ai bien reçu votre mail merci
L
merci beaucoup nathalie, je viens de vous envoyer un mail, j'espère que vous le recevrez !!!!
bizzzz et bonne soirée, à bientot !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine