Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2015 3 04 /11 /novembre /2015 17:48

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Je vous fais rapidemment cet article sécurité comme tous les mois, des produits rappelés comme d'hab, mais d'autres choses aussi susceptibles de vous interesser ...

Sécurité - produits rappelés et +, novembre 2015
Sécurité - produits rappelés et +, novembre 2015
Sécurité - produits rappelés et +, novembre 2015

Je vous signale aussi une arnaque aux colis, ils en parlaient dans le magazine, et justement j'y ai eu droit ce matin même !!!

 

je vous mets en photo le message que j'ai reçu sur mon tel ... 

et moi c'est un n° en 01 qu'il fallait que je rappelle, donc un n° tout à fait normal !!

Sécurité - produits rappelés et +, novembre 2015
Sécurité - produits rappelés et +, novembre 2015
Sécurité - produits rappelés et +, novembre 2015

en ce qui concerne des médicaments ou vaccins ...

Sécurité - produits rappelés et +, novembre 2015
Sécurité - produits rappelés et +, novembre 2015

en ce qui concerne les savons désinfectants ...

 

je ne vous mets pas l'article en entier, je ne voudrais pas avoir de problème avec le magazine, si ça vous interesse il est actuellement en kiosque ....

Sécurité - produits rappelés et +, novembre 2015
Sécurité - produits rappelés et +, novembre 2015

au sujet des bougies , batonnets d'encens, ou autres produits qui parfument ...

 

là c'est pareil je ne vous met qu'une partie de l'article, et le tableau comparatif ....

Sécurité - produits rappelés et +, novembre 2015
Sécurité - produits rappelés et +, novembre 2015

et maintenant en ce qui concernent certaines blogueuses qui ont énormément de succès, attention !!!

Sécurité - produits rappelés et +, novembre 2015

pour mieux voir ce qui est écrit , il vous suffit de faire sur votre clavier CTRL et de bouger votre molette de souris en même temps, vous pourrez zoomer ...

 

et maintenant rien à voir avec tout ça,

je vous remets le lien de mon blog ci-dessous pour toutes celles qui peuvent m'aider dans mes actions pour la mater, car on me pose des questions pour les tutos, et comme je suis assez limitée en internet en ce moment le plus simple pour moi et de vous remettre le lien, ou de reprogrammer l'article ...

et rassurez -vous , je comprends tout à fait que certaines ne puissent pas m'aider, je suis moi-même débordée , et j'avoue que je n'ai pas le temps de faire des couvertures pour la mater, j'ai juste eu le temps hier de refaire une angeline , et je ne sais pas du tout si j'aurai le temps de refaire un doudou, c'est d'ailleurs pour ça que je vous sollicite...

éventuellement vous pouvez parler de moi sur vos blogs, ce sera déjà énorme !!!

 

je vous fait plein de gros bisous et je vous dis à bientot !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ces infos<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Merci Lolo pour ces infos. Je suis en retard, petits problèmes de mises au point des branchements après le déménagement, mais ça commence à se résoudre.<br /> Bon dimanche dans la douceur.<br /> Amitiés.
Répondre
A
Hé oui le temps nous manque car nous avons une autre vie à côté de nos blogs, et en ce qui me concerne je ne tricote plus depuis très longtemps, il paraît qu'avec des aiguilles courtes on a moins mal au dos, mais je n'ai jamais essayé, bises, belle journée.
Répondre
C
Merci pour toutes ces infos!<br /> Bisous
Répondre
S
merci pour ces infos. Je trouve terriblement désolant de voir encore de la nourriture dans de telles infos !!!!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci pour toutes tes infos !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Merci pour ces infos ... très effrayantes .......<br /> Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
merci la miss pour toutes ces infos qui ne font que confirmer.... bisous!!
Répondre
G
pf toujours la meme chose bisous
Répondre
M
Bonsoir Lolo,<br /> Ce n'est pas bien encourageant tous ces problèmes sur les produits comme à chaque fois.<br /> Je vais faire un article.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Merci pour ces infos ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
merci pour ces infos ; je donne le lien de ton article à mes belles filles<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ces infos, très intéressantes!!<br /> bonne soirée, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine