Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 01:27

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voilà quelques petites bricoles que j'ai fait pour le marché de noël qui arrive à grands pas maintenant ...

 

tout d'abord, quelques petites pelotes de laine porte-clefs ,

pelote de laine porte-clefs
pelote de laine porte-clefs

pelote de laine porte-clefs

j'ai découpé dans les étiquettes de vraies pelotes de quoi faire des petites étiquettes réalistes ....  d'habitude je mets une bande de tissus, mais je trouve que c'est sympa comme ça ....

 

                    ****************************

                    

puis j'ai fait des choses à suspendre dans le sapin, ou à accrocher ailleurs ...

 

Ces petites choses qui font d'ailleurs parti du défi de Mamyrose, à savoir son calendrier de l'avent, chacune d'entres-nous devait fabriquer une petite bricole de noel , qu'elle montrerait chaque jour du calendrier de l'avent ...

 

vous verrez toutes ces choses en cliquant ICI ou sur le lien ci-dessous, il faut d'ailleurs que j'aille voir, car j'ai du retard et je ne m'y suis pas encore rendu !!!...

anges de noel
anges de noel

anges de noel

2 décos , style bébé,  réalisées avec les anges que m'avait crocheté Oma Annick, il m'en reste encore, et les bougies aussi, ci-dessous ...

 

 

bougie de noel

bougie de noel

la bougie dans un style plus classique , de couleur de noël ...

 

pour les faire , j'ai utilisé du cable électrique bleu, et j'ai crocheté autour, ensuite j'ai accroché la déco avec du fil de nylon ...

                                  

comme je vous l'ai dit je fais bientot mon marché de noel ...

                                            le 12 et 13 décembre

je compte sur vous pour me rendre une petite visite si vous êtes dans le coin, ça me ferait plaisir de vous y rencontrer ...

ça se trouve ICI

j'espère que ceci vous a plu, je vous souhaite une très bonne journée !!

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo pour ces belles créations!<br /> Bonne journée<br /> Sissi
Répondre
L
merci beaucoup sissi !!! bisous et bonne soirée !
T
Bravo Lolo pour toutes ces très belles réalisations !!<br /> Bon Dimanche<br /> Bizzz<br /> ♥martine♥
Répondre
L
merci beaucoup Martine !!! bizzzzzzzz et bon dimanche !!
T
J'ai vu tes superbes créas chez mamyrose, tu as bien travaillé et j'espère que ton marché de Noël sera un succès et récompensera tout le mal que tu t'es donné.<br /> Bisous, bon we
Répondre
L
merci beaucoup thérèse c'est très gentil !! gros bisous et bon dimanche !!
S
Je trouve ces petits portes clés super sympas... je garde l'idée...<br /> Biz
Répondre
L
merci beaucoup sab !!! bizzzz et bon dimanche !!
M
bravo Lolo pour toutes ces très belles créations !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie !!!!! bisoussssss !
G
c est joli bisous
Répondre
L
merci magali, c'est très gentil !!! <br /> gros bisous et belle journée !
P
C'est super original tes petites pelotes de laine, je trouve que c'est une super idée !<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup panpanette !!! bisous et belle journée !
P
moi aussi j'ai tenté ces petites pelotes. C'est très sympa à faire et le rendu est magnifique. J'espère que tu auras du succès. Nous nous serons à Moëlan sur Mer (29) aussi pour un marché de Noël. Bisous
Répondre
L
je te souhaite alors un bon marché aussi !!! avec plein de ventes, mais vu ce que vous faites toutes, je n'en doute pas !!!<br /> bisous et belle journée !!
L
J'avais vu tes pendouilles sur le calendrier de l'avent, j'aime bien tes petites pelotes et l'idée que tu as eu pour la bande.
Répondre
L
merciiiii beaucoup lilou !!!! bisous et belle journée !
N
J'ai fait un tour sur votre blog et je suis en admiration devant vos réalisations. je vais m'en inspirer pour réaliser un trousseau pour les poupées Barbie de mes petites filles. Photos suivront.
Répondre
L
merci beaucoup c'est vraiment très gentil !!! j'attends vos photos, il faudra me mettre un com, quand ce sera le moment et je vous recontacterai par mail ...<br /> bizzz et à bientot alors !!!
C
Bravo pour toutes ces petites créations! <br /> Bon marché et bien dommage que ce soit trop loin!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole, un jour peut-etre .... bisous et belle journée !
R
Bravo pour tes créations, c'est trop mignon des pelotes de laine !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !! gros bisous et belle journée !
P
Tu es très créative et ton stand sera bien achalandé<br /> Les petites pelotes me rappellent quelque chose ! MDR bisous
Répondre
L
c'est sur que ta pelote de laine m'aura bien inspirée lol !!! merci pipiou, gros bisous et belle journée !
M
Merci pour ta participation!!<br /> Belles suspensions très représentatives de ton action, menée avec ton cœur pour les petits bouts de la Maternité. j'ai bien aimé!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, par contre là ce n'est pas pour la maternité, mais pour la résidence Monique Mèze ...<br /> <br /> bisous et belle journée !!
S
Quelle bonne idée ces petites pelotes, elle font faire le bonheur des tricoteuses. Bisous
Répondre
L
je l'espère !!! merci sandra, bisouss !!!
K
adorables tes petites pelote! originales! bravo<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup kty !!! bisous et belle journée !
N
bonjour,je regarde ôtée site et je trouve vos création magnifique ,je fait beaucoup s de tricot pour les elfe ce que je recherche c est des pantalons au tricot auriez vous quelques modèles pour moi svp,je ne crocheté pas .je me trouve a hawaii .donc pour moi il y a 11 h de décalage .je reviendrai sur votre site demain merci d avance et encore bravo .
Répondre
L
je suis désolée, je ne comprends pas ce que vous appelez des elfes ... est-ce que ce sont des poupées ?<br /> il faudrait que vous me donniez plus de détails, je pourrais peut-etre vous renseigner ... <br /> au plaisir de vous relire, je voyage un peu avec vous !!!
S
plein de belles choses. J'adore tes petites pelotes de laine et excellente idée pour les étiquettes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup sandrine, je pense que je ferai toujours ce genre d'étiquettes maintenant ... gros bisous et belle journée !!
S
Dommage, que cela soit si loin de chez moi....je te souhaite de belles ventes et de belles rencontres...bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup stelou c'est très gentil !!! bisous et belle journée !
N
J'adore les marchés de noel dommage que j'habite si loin.
Répondre
L
dommage !! merci Nathalie bisous et belle journée !!
M
coucou, un petit retour aux sources hihi, je vois que tu t'amuse bien !! tes décos sont toutes mimi, j'espère que va avoir du sucés au marché de noël , , et que tu rencontrera des copinautes<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup nicole, j'espère aussi avoir du succès, ce sera mon premier marché de noel ... et peut-etre que j'aurai la chance de faire de belles rencontres !<br /> gros bisous et belle journée !!
M
Bonjour Lolo,<br /> J'aime beaucoup tes petites pelotes de laine, c'est adorable.<br /> Tes petites décos pour le sapin ou autres sont très réussies. Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, c'est très gentil !!! gros bisous et belle journée !!
R
Je te souhaite de nombreuses ventes et de belles rencontres ! Bonne journée !
Répondre
L
merci beaucoup rose !!! bisous et belle journée !!
C
pfff, t'es trop loin !!! <br /> je te souhaite un bon marché, plein de ventes et de belles rencontres
Répondre
L
merci beaucoup careli !!! gros bisous et belle journée !
I
Bonsoir , <br /> <br /> Trop loin malheureusement pour que je m'y rende ....j'admire tes jolies créations en photos .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
dommage .... mais merci beaucoup pour les compliments !! bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine