Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 08:11

Bonjour à tous et à toutes,

 

miaou miaou est le code pour gagner un magnifique sac chez

Val des "bricoles de Val"

                                                   

 

n'hésitez pas à y faire un tour et tentez votre chance ... vous avez jusqu'au 31 janvier ...

 

 

                                          

je vous souhaite une très bonne journée et bonne chance à toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour l'info je pense qu'il est trop tard vu mon retard !!!!<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
non pas du tout, tu as jusqu'au 31 janvier, il est donc encore largement temps d'essayer !!!<br /> bizzzzzzz et bonne soirée !!
C
et m... à toi
Répondre
L
merci careli, bisousss !!!
G
c est un joli sac bisous
Répondre
L
c'est vrai, il faut tenter sa chance !! merci magali, bisous et belle journée !
V
je vous souhaite une bonne année,merci pour le partage.Mes amitiées
Répondre
L
merci beaucoup maryvonne, je vous souhaite aussi une très belle nouvelle année !!!<br /> bizzz et à bientot !!
C
Bonne chance à toi aussi!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, bisous et belle journée !
M
Bonne ce à toi aussi, il a beaucoup de succès ce sac!!<br /> bisous
Répondre
L
c'est qu'il est très beau !!! merci mamyrose, bisous et bonne chance à toi aussi !!
R
Merci pour l'info !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
bonne chance !! bisous et bonne journée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Bonne chance à toi !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci martine, gros bisous et belle journée !
P
Bonne chance pour le tirage Lolo<br /> Bisous
Répondre
L
merci pipiou, bonne chance à toi aussi !! bisous et belle journée !
S
merci pour l'info ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
bonne chance !! bisous et belle journée !
M
bonjour Lolo :) merci pour ce partage :) <br /> bonne journée !! bises
Répondre
L
merci mafalda !! bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine