Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 01:08

Bonjour à tous et à toutes ,

 

Et oui..... déjà 4 ans aujourd'hui,  que mon blog existe ... que le temps passe vite !!!

 

Grace à vous qui m'êtes fidèles,  il vit toujours, et moi je suis toujours là avec vous pour mon plus grand plaisir !!!

me voilà cette année

 

avec + ou - 380 abonné(e)s .... 

 

j'en profite pour les remercier, toutes les ancien(ne)s et tous ceux et celles de l'année !!

                              

1181 articles publiés ....

 

et maintenant une communauté que j'ai ouverte et qui a beaucoup plus de succès que je ne l'aurai pensé avec ses  82 blogs inscrits ...

je vais d'ailleurs bientot vous présenter les derniers blogs inscrits ...

 

tout ça pour moi n'est que du bonheur partagé avec vous depuis ces 4 années .... car je reçois beaucoup de votre part ...et ça fait beaucoup de bien !!

                                             ****************************************

 

Et aujourd'hui c'est la Chandeleur, alors je vous offre ce petit dicton ...

 

A la Chandeleur, s'il fait beau, l'ours sort de sa tanière, fait trois tours et rentre pour quarante jours ....

                               

 

j'espère qu'il ne fera pas trop beau aujourd'hui !....

                        *************************************

et demain , c'est mon anniv ... 1 an de moins comme diraient certaines d'entre-vous ...

 

alors je me souhaite avec un peu d'avance...

 

un double anniversaire ....

 

je vous remercie vraiment pour votre fidélité, et j'espère que mon blog vous plaira encore pendant très longtemps !!!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientot et surtout je vous embrasse  !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
En retard aussi pour ton anniblog :p (tu dois commencer à me connaître sur ce point lol). Je suis ravie de te voir fêter cette 4ème année de blog et je souhaite qu'il y en ait encore beaucoup d'autres mais surtout que les blogs continuent à t'apporter le même plaisir :) Gros bisous
Répondre
L
merciiiiii beaucoup !!!! ;)
L
Bon anniversaire à toi et à ton blog,
Répondre
L
merci lilou c'est gentil !!! bisous et belle journée !
B
Hello, quel plaisir de venir souffler tes bougies avec nous. En te souhaitant encore plein plein d'autres anniversaires. Bisous tricotés.
Répondre
L
merci beaucoup c'est vraiment très gentil !!! bisous et belle journée !
C
alors bon 5ème anniv
Répondre
L
merci beaucoup careli !! bisous et belle journée !
G
he bien un super bon anniblog bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali !! bisous et belle journée !!
K
bon anniblog!!! continue à m'émerveiller avec tes jolies créations ! <br /> bravo pour tout ce que tu fais et fera à l'avenir<br /> bisous bisous
Répondre
F
joyeux anniversaire pour les 4 ans de votre blog, continuez<br /> <br /> sincères amitiés<br /> <br /> une mamy tricoteuse <br /> Frandan
Répondre
M
Je te souhaite un bon anniversaire pour ton blog, et une longue vie!<br /> bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire pour les 4 ans de ton blog ! Même si je n'ai pas encore mis de commentaire, je suis les articles régulièrement. Bravo et merci !
Répondre
A
Tu es une bien belle personne, je pense souvent à toi même si nous communiquons peu, belle et longue vie à ton blog !
Répondre
R
Coucou Lolo, <br /> Joyeux anniversaire pour tes 4 ans, de générosité, et de toutes ces jolies choses<br /> que tu fait !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Bon anniblog Lolo!<br /> Encore longue vie à ton blog!<br /> Bisous
Répondre
A
coucou lolo<br /> un très bon anniversaire a ton bloc, encore de belles longues années avec nous j'en suis sure<br /> un très grand merci pour tous tes partage, ta générosité , ton grand coeur <br /> puff ici en BELGIQUE il pleut aussi et il fait froid<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à toi déjà avec 1 jour d'avance !<br /> et puis à ton blog qui nous a offert grâce à toi, 4 années de partage, de générosité, d'amitié... <br /> oui le temps file...<br /> merci pour tout ce que tu nous apportes !<br /> ici non plus l'ours ne sortira pas : pluie et grisaille... tant mieux d'après ton dicton !<br /> gros bisous
Répondre
P
Bons anniversaires Lolo !!<br /> Deux d'un coup !! Des bougies à souffler et du bonheur partagé<br /> Je n'ai pas vu le temps passer en ta charmante compagnie..et je te souhaite encore beaucoup de joies et de partages <br /> Je t'embrasse très fort<br /> Joyeux anniversaire...
Répondre
N
coucou<br /> <br /> je te souhaite, pour demain, un très bon anniversaire<br /> bon anniversaire à ton blog, merci à toi, pour toute ta générosité, <br /> ici l ours ne sortira pas, le temps est gris, humide, <br /> vivement les beaux jours<br /> bonne semaine,<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog! Et à demain pour un autre anniversaire. Bisous
Répondre
S
joyeux double anniversaire ! et longue vie à ton super blog ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que je te souhaite à toi d'abord un très joyeux anniversaire et bien sûr aussi à ton blog si généreux pour ses 4 ans ! Longue vie à ton blog pour que l'on continue à partager avec toi tes passions ! Bonne journée, et je pense que l'ours ne sortira pas de sa tanière aujourd'hui avec ce temps gris maussade et bruineux... Il viendra donc nous refaire un p'tit coucou plus vite avec les beaux jours qui vont revenir..... ;-) Gros bisous !
Répondre
M
très bon anniversaire pour demain et à ton blog en espérant le visiter encore longtemps et merci pour tout ce que tu partage avec nous<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Oh là là, que d'évènements ! Bon anniversaire à toi et longue vie à ton blog !
Répondre
S
Je te souhaite doublement un joyeux anniversaire et longue vie à ton blog!! bise
Répondre
C
bon anniblog et bon anniversaire<br /> gros bisous
Répondre
M
Bon Anniblog !!! et Joyeux Anniversaire !!! gros bisous , je t'embrasse fort ! et bravo pour ton joli blog !! <br /> :D :D :D <br /> amicalement
Répondre
B
Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire! et Joyeux anniblog ! Plein de bises pour toi en ces jours si spéciaux :)
Répondre
L
Bonjour, Joyeux anniversaire, et encore plein de bougies à souffler .... bonne journée
Répondre
N
Bon anniversaire,bonne journée sousbla pluie
Répondre
M
Bon anniversaire et longue vie à sa propriétaire. C'est toujours un grand plaisir de te rendre visite. Je souhaite que cela continue encore longtemps.<br /> Amitiés
Répondre
I
Bon anniversaire.
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog,qu'il continue encore longtemps, bisous
Répondre
L
on va essayer !!! merci marie, bisous et belle journée !!
M
Bonjour Lolo,<br /> Joyeux double anniversaire !<br /> 4 ans c'est vraiment super. C'est avec plaisir que je te suis depuis un moment déjà.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, le temps passe vite lol !! gros bisous et belle journée !
S
Super anniversaire, bisous
Répondre
L
merci beaucoup sunshyne !! bisous et belle journée !
É
Joyeux Anniversaires en double, c'est super Lolo!
Répondre
L
merci beaucoup éphèmère, le mien c'est demain, je prends un peu d'avance lol !!!<br /> bisous et belle journée !!
I
Bonsoir , <br /> <br /> Joyeux double anniversaire ! c'est rare ....Que tous les deux ayez encore de nombreux anniversaires en notre compagnie . Au plaisir de lire tes prochains posts.<br /> Amitiés.<br /> Bizz.<br /> Isabelle
Répondre
L
en fait le mien c'est demain .... merci beaucoup isabelle, c'est très gentil !! bizzz et belle journée !!
T
Double JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLO.<br /> Bisous.<br /> ♥martine♥
Répondre
L
merci martine c'est gentil !!! gros bisous et belle journée !
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE pour toi et ton blog<br /> même si je ne commente pas toujours, je te suis , j'apprécie ton blog et tes belles actions .<br /> Je te souhaite bonne continuation et te souhaite plein d'autres articls.<br /> à bientôt gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup tricotitine c'est très gentil !!! gros bisous et à bientot !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine