Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 16:46

Re-bonjour à tous et à toutes,

 

Je vous fais cet article rapidemment juste pour vous prévenir que je venais de reposter 2 articles qui en interesseront surement beaucoup d'entres-vous ...

 

 

C'est notre copinette "les8jika" qui les a trouvés et qui nous les offre ,

 

et comme vous n'êtes pas prévenu(e)s lorsque je reposte un article , je me suis dit que comme ça au moins vous seriez au courant !!!

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée !!!

 

                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Continuez de nous émerveiller avec vos tutos sur les poupée et les barbies. J'en suis enchantée. je les fais le soir en regardant la télé. bisous
Répondre
L
merci beaucoup c'est très gentil !! si vous ne voulez rien rater, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter .. au plaisir de vous relire !!
C
bisous
Répondre
L
bisousss !!!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine