Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2016 2 22 /03 /mars /2016 01:12

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai bien avancé dans ma série de BD "Walking Dead" ...

 

 

 

J'ai même rattrapé mon retard , maintenant j'attends que sortent les nouveaux tomes ...

 

Les choses ont évolué dans cette série, certains héros principaux ont bien soufferts , ou sont morts ... nous voyons Rick évoluer ... avoir le soutien de 2 autres communautés passives comme la sienne ..

 

il y a eu aussi une nouvelle rencontre avec Négan, qui a lui aussi son groupe, mais qui va poser des problèmes à Rick ... une guerre va d'ailleurs se déclarer entre les 2 groupes ...

 

encore beaucoup de souffrance, mais aussi de l'espoir ...

 

et à la fin du tome 22, on reste sur notre fin, car les zombies ont vraissemblablement évolués .... je ne vous en dirais pas plus, pour le savoir il vaut lire ces livres ...

 

je ne voudrais surtout pas trop en dire pour ceux qui les lisent et qui ne seraient pas aussi avancés que moi ....

Je ne sais pas si je vous aurai donné envie de lire ces BD, je sais que quelques-unes d'entres-vous sont interessées ...

 

je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'attends le tome 3-4...
Répondre
L
moi j'attends les derniers ... si tu accroches autant que moi, tu auras beaucoup de plaisir à les lire !!!<br /> merci celine, bisous et bon lundi !
G
bisous
Répondre
L
merci magali, bisous !!
S
Je ne connais cette BD que de nom, jamais lu. Tu évoques la présence de zombies, ce détail ne me donne pas envie de la lire ^_^<br /> Bonne journée
Répondre
L
c'est sur lol !! c'est sur fond de zombie, mais c'est surtout de la survie ... comme en temps de guerre en fait ..<br /> merci stelou, bisous et bonne soirée !
C
Bonne lecture!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, bisous et bonne soirée !
R
Merci pour ce partage, bonne lecture !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
tout le plaisir est pour moi, merci Yvette, bisous et bonne soirée !!
M
Merci pour ce partage, belle journée, bisous
Répondre
L
merci mamyrose, bisous et bonne soirée !
M
merci pour cette découverte je ne connais pas cette BD mais je ne pense pas que je serais intéressée car je suis plutôt romantique !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
ah c'est sur que pour le romantisme c'est raté lol !!! c'est plutot de la survie .... merci mimie bizzz et bonne soirée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Tu as drôlement bien avancé dis donc. Bravo ! C'est que ça te plait vraiment beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
c'est vrai, j'attends la suite avec impatience !!! merci martine gros bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine