Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2016 6 04 /06 /juin /2016 23:22

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Nathalie, copinette sans blog ....

Dans ma BAL de la part de Nathalie P

beaucoup de choses dans ce colis ...

Dans ma BAL de la part de Nathalie P

Nathalie a tricoté beaucoup d'angelines ....

 

mais aussi un joli petit ensemble pour bébé ...

Dans ma BAL de la part de Nathalie P

et moi j'ai fait 2 nouvelles angelines ...

Dans ma BAL de la part de Nathalie P
Dans ma BAL de la part de Nathalie P

pas grand chose par rapport à Nathalie, mais j'essaie de temps en temps d'en faire une entre 2 bricoles pour mon petit bout ....

 

Je remercie beaucoup Nathalie pour l'aide qu'elle apporte à la maternité de Melun

 

Je vous souhaite un très bon dimanche !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un énorme bravo à Nathalie !!!!! et un tout petit à toi, je plaisante, un bien gros aussi pour toi qui permet tous ces partages :-)
Répondre
L
merci beaucoup val !! ;)
C
Bravo Nathalie! Super colis!<br /> Bisous
Répondre
L
merci pour elle carole, bisous et belle journée !
M
bravo Nathalie et Lolo pour vos très belles réalisations et pour votre action<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie, bizzzzz et belle journée !
G
bien belle envois biosus
Répondre
L
c'est vrai !!! merci magali, bisous et belle journée !
R
Quel magnifique colis et de générosité !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette !!! bisous et belle journée !
N
bravo<br /> nous au club de loisirs créatifs nous faisons des couvertures pour les prémas de troyes <br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> ,nanou
Répondre
L
c'est super, ils doivent apprécier !! bisous et belle journée !!
S
que de belles choses pour une grande générosité ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
tout à fait !! merci beaucoup sandrine, bisous et belle journée !
M
De belles choses pour une belle action!!<br /> Bravo à toutes les copinettes qui s'y joignent!!<br /> bon dimanche, bisousssssssss
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, bisous et belle journée !
T
bravo à vous 2 que de beaux ouvrages !<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
L
merci beaucoup tricotitine !!!! bon dimanche à toi aussi, bisoussss !!
M
Bonjour Lolo,<br /> Bravo à Nathalie ! C'est très joli. <br /> Ce doit être un plaisir pour toi de tricoter pour ton petit bout.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
un vrai plaisir !!! mais je ne peux rien vous montrer pour le moment, vous verrez tout ça à partir de septembre, je prépare mes articles au fur et à mesure .... <br /> merci pour Nathalie qui le mérite !! gros bisous et bon dimanche !!
N
Bonjour ce n'est pas grand chose,j'ai beaucoup de temps ,mon mari et mes enfants partent de la maison vers 7h30et rentrent à17h30 donc le peux tricoter,bon dimanche à vous.<br /> Nathalie
Répondre
L
c'est beaucoup au contraire, ça va bien leur rendre service !!! merci beaucoup Nathalie, bisous et bon dimanche !!
M
Encore un bel envoi pour la maternité,,bon dimanche
Répondre
L
tout à fait, merci pour Nathalie !! bisous et bon dimanche !!
H
Félicitations à Nathalie. Un très bel envoi, la méternité va être comblé. Merci à toi de t'occuper de tout rassembler et de faire la livraison. C'est inspirant.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
merci beaucoup Huguette, quand les choses seront bien au point pour toi, j'en parlerai sur mon blog et je ferai un appel pour les canadiennes qui pourront peut-être t'aider ... tu me tiendras au courant !!<br /> bizzzz et bon dimanche !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine