Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 19:48

Bonsoir à tous et à toutes,

 

me revoilà aujourd'hui pour cette fois le rappel des produits du mois de juin ....

Sécurité rappel des produits dangereux ...

un article un peu moins long que d'habitude ....

Sécurité rappel des produits dangereux ...
Sécurité rappel des produits dangereux ...

les voitures ...

Sécurité rappel des produits dangereux ...

à savoir ...

Sécurité rappel des produits dangereux ...

c'est tout pour aujourd'hui,

 

j'espère que parmi vous personne n'a de soucis avec les inondations, je suis en Seine et Marne et pour le moment pour moi tout va bien ...

mais je sais que pas très loin de chez moi ce n'est pas le cas, je pense bien à toutes ces personnes ....

 

je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ces infos !!<br /> pas de problèmes d'innondation et prions pour que ça n'arrive pas et une pensée pour tous ces pauvres gens qui ne sont pas sortis de l'auberge hélas !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
heureusement chez moi aujourd'hui grand soleil et ciel bien bleu !.... merci mimie , bizzzzz
C
Merci pour ces infos!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, bisousss !!
M
Merci pour toutes ces infos!!<br /> bon weekend, bisoussssssss
Répondre
L
de rien !! merci mamyrose bisoussss !!
G
pffffffff bisous
Répondre
L
et oui !!! rdv le mois prochain ... merci magali, bizzz et bon dimanche !
R
Merci beaucoup pour ces infos, très précieuses comme d'habitude !!!!<br /> Je compatie à tout les sinistrés avec ses dégâts !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
c'est vrai !!! merci yvette bisoussss !!!
P
J'espère que tout va bien côté inondations ...<br /> Bisous
Répondre
L
chez nous pas de soucis, nous sommes loin de la Seine ... merci panpanette, bisous et bon dimanche !
M
Merci pour ces infos Oui moi aussi je suis de tout coeur avec ces pauvres gens inondés, c'est catastrophique pour eux, cela fait beaucoup de peine ! La décrue commence un tout petit peu chez nous dans l'Indre ! Je n'ai pas été inondée, j'ai bien de la chance ! Bisous et bonne journée,
Répondre
L
c'est catastrophique, la décrue commence aussi par chez nous, mais en fait la crue se déplace ... gros bisous et bon dimanche !
M
Merci pour ces infos, même si je ne suis pas concerné.<br /> Merci aussi pour la ballade autour du lac de Genève, on apprend toujours quelque chose.<br /> Je suis content que tu ne sois pas concernée par les inondations. Nous avons une pensée pour ceux qui le sont.<br /> Amitiés.
Répondre
L
merci beaucoup mikemac, ça fait plaisir de te revoir ... bizzzz et bon dimanche !!
S
merci pour ces infos. Je suis en Côte d'Or (bourgogne) mais pas de soucis chez nous ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
je suis bien contente de le savoir, c'est une vraie tragédie pour toutes ces personnes !! bisous et bon dimanche !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine