Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2016 1 20 /06 /juin /2016 23:20

Bonjour à tous et à toutes,

 

L'été va arriver bien vite, en fait depuis hier !!!

 

si si je vous le dit !!!!

 

et voilà un petit top à réaliser avant de partir en vacances, à porter sur un débardeur ou un maillot de bain sur la plage ...

                      

Un petit top pour l'été ....

Un maillot que je n'ai pas réalisé moi-même, mais que je vous propose si ça vous tente !!!

 

Je pense qu'il doit se faire assez rapidemment, ce n'est que du filet, si j'ai bien compris , la partie haute est un tube, sur lequel on ajoute ensuite la partie basse ...

 

Un petit top pour l'été ....

si l'une d'entre-vous le réalise, n'hésitez pas à m'envoyer une photo ...

 

je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Original, mais je ne me vois pas trop le porter, il fait déjà assez chaud !
Répondre
L
ça dépend des jours lol !! merci lilou, bisous et belle journée !
C
Merci pour ce bien joli modèle!<br /> Bisous
Répondre
L
merci à toi carole !! bisous et belle journée !
S
joli modèle, merci du partage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine !!! bisous et belle journée !
D
merci beaucoup de partage a bientôt biz
Répondre
L
merci dane, bisous et belle journée !
R
Merci pour le partage !
Répondre
L
merci rose !!! bisoussss et belle journée !
R
Merci pour ce joli modèle !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette !! bisous et belle journée !
M
Merci pour le partage!!<br /> je désespère pour les beaux jours!!<br /> bisousssssssssssss
Répondre
L
nous n'aurons pas un bel été il parait !!! merci mamyrose, bisousssssss et belle journée !
C
c'est tout joli; aujourd'hui , chez moi, j'ai deux pulls ^^ on se croirait en octobre ^^ bisous
Répondre
L
et aujourd'hui on dirait que l'été est revenu, mais pas pour longtemps :(<br /> <br /> merci michelle, bisous et belle journée !
M
merci Lolo pour ce partage<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie !!! bizzzzzzzzz et belle journée !
M
Un très bel ouvrage que je n'aurai pas le courage de faire, mais j'admire beaucoup le travail, merci de ton gentil partage, bonne journée (encore pluvieuse aujourd'hui, ça doit s'arranger demain.... ) ! Bisous !
Répondre
L
perso pas le courage non plus, je ne tricote que du petit ... mais un jour peut-etre !!<br /> merci margotte, bisous et belle journée !
M
Bonjour Lolo,<br /> C'est un modèle sympa. Pour l'été, on va devoir attendre encore un peu...<br /> Merci pour le partage<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
ça y est !!!! aujourd'hui c'est l'été normalement lol !!! merci martine gros bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine