Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2016 1 11 /07 /juillet /2016 07:16

Bonjour à tous et à toutes,

 

Comme vous le savez Careli nous a proposé une ronde des souvenirs ...

 

je me suis inscrite, alors voilà ma participation ....

 

                            

Ronde des souvenirs de chez Careli ...

pendant mon adolescence j'ai été majorette de ma ville ... Draveil (Essonnes 91) ... mon groupe s'appelait "La Vaillante de Draveil"

 

 

Ne me cherchez pas sur la photo ci-dessus, je n'y étais pas ....

 

de magnifiques souvenirs pour moi ... de belles rencontres, de belles sorties, je suis allée en Allemagne 2 fois .... Draveil était jumelée avec Oberkirch

 

Mes premières amourettes aussi !!!

 

sur la première photo, je suis très sérieuse, mon 2e défilé à Juziers (Yvelines 78) en 1977..... j'avais 14 ans ...

 

on commençait avec une seule canne (baton) et on finissait éventuellement avec 2, ce qui était mon cas (2 dernières photos) et une petite médaille qui nous rendait très fières !!!

Ronde des souvenirs de chez Careli ...

quelques années plus tard, j'y suis restée 7 ans, dont 3 ans d'entrainement dans un gymnase sans pouvoir défiler  ...

 

jusqu'à ce que je rencontre zhom , qui ne rentrait que les we, à l'époque il faisait son service militaire ....

 

et moi je partais le we pour défiler, donc pas trop compatible lol !!!

Ronde des souvenirs de chez Careli ...
Ronde des souvenirs de chez Careli ...

une de mes dernières photos, avant que je quitte le groupe ... je devais avoir pas loin de 18 ans ... en juin 80...

 

si vous voulez voir les souvenirs des autres participantes, n'hésitez surtout pas à cliquer sur le lien ci-dessous ....

ça m'a fait plaisir de me replonger dans ces souvenirs, j'espère que ça vous aura plu, je vous souhaite une très bonne journée !!

 

                                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
trés jolie dit donc une trés belle majorette tu as du en faire chavirer des coeurs!!! je me doute que ce soit un beau souvenir chez nous a Fécamp, il y a les majorettes albatros elle font des postures des plus spectaculaires sur patin a roulettes peut être les a tu vues a la télévision ? en tout cas bravo jolie môme
Répondre
L
pas tant que ça lol !! un excellent souvenir, dommage qu'il n'existe pratiquement plus de majorettes .... je ne les ai pas vu à la TV ... merci beaucoup ! bisous et bon we !
E
Chouette souvenir :) Tu étais une majorette ravissante!! Bisous
Répondre
V
Merci pour ce jolie souvenir..moi j'ai une tante qui a fait la majorette (alsace68)..bonne soirée Violette^o^
Répondre
K
Bravo pour ta carrière de majorette , tu es toute mimi :*)
Répondre
P
Tu étais déjà hyper mignonne à cette époque. Une jolie fille en fleurs qui a choisi une activité très féminine. Je comprend que beaucoup d'heureux souvenirs soient liés à cette époque C'est un bon choix de partage
Répondre
K
De jolies photos, de jolis souvenirs......
Répondre
N
Cc voisine<br /> Tu es tres mignonne on se ressemble j ai ete majorette aussi ms que 6mois lol<br /> Bisous
Répondre
S
la plus belle des majorettes ! belles photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
Wouah, la classe !!!<br /> Bisous
Répondre
C
kikouuu je te "vole" la photo en noir et blanc, trop belle !
Répondre
T
trop sympa ce come-back sur tes jeunes années ! tu étais bien mignonne dis donc , tu as du faire chavirer des coeurs , LOL <br /> bisous
Répondre
G
holala mais tu etais une bien jolie jeune fille bisous
Répondre
L
MERCI BEAUCOUP A TOUS ET A TOUTES !! BIZZZZ ET A BIENTOT !
Répondre
C
Super souvenir!<br /> Je me rappelle quad j'étais enfant, j'adorais les voir défilé dans notre ville mais maintenant il n'y en a plus.....<br /> Merci pour ce partage!<br /> Bisous
Répondre
R
Magnifiques photos,!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Quel beau souvenir, jolie jeune demoiselle
Répondre
I
bonjour<br /> ouh la ca fait remonter des souvenirs ça !<br /> je revais d'en faire mais comme avec mes parents nous partions tous les week end a la campagne c'est resté un reve ...mais j'ai tjs ma photo d'un noel ou j'avais eu la panoplie !
Répondre
B
ah les majorettes, tous les villages avaient un groupe de majorettes à cette époque là et c'était toujours agréable de les voir défiler
Répondre
L
je n'en doute pas lol !!! merci Bernie, bizzzz et à bientot !
M
Bonjour Lolo,<br /> De très belles photos qui doivent te rappeler des souvenirs en tout genre. Merci pour le partage.<br /> Bonne semaine<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
N
Coucou Lolo <br /> Magnifique!! belle jeune fille oh! la la tu devais avoir beaucoup de succès!!! souvenirs souvenirs....<br /> merci de ce partage, bonnes vacances Lolo, gros bisoussssssssssss
Répondre
L
merci beaucoup marie-christine, ça fait bien plaisir de te revoir !!! <br /> non pas tant de succès que ça, j'étais complexée, trop petite et trop maigre, à l'époque ce n'était pas la mode lol !!!<br /> gros bisoussssss !!!
M
C'est super ton choix, de beaux souvenirs!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Répondre
T
Très joli souvenir d'adolescence.<br /> Bonne journée.<br /> ♥martine♥
Répondre
R
Très jolie majorette et très beau souvenir.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Tu étais bien jolie !
Répondre
N
C'est super sympa! Une belle activité artistique et sportive!!! Bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine