Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2016 5 16 /12 /décembre /2016 00:31

Bonjour à tous et à toutes ,

 

Déjà la 16e porte .... et voici un nouveau conte pour attendre noël ....

 

"Le baobab et la forêt de sapins "

16e porte de mon calendrier de noël ...
16e porte de mon calendrier de noël ...
16e porte de mon calendrier de noël ...

et si vous aussi vous voules faire des petites décos "maison",

voici quelques idées réalisées avec des capsules de café type "nespresso" ....

 

batons de glaces,

bouchons de liège collés sur une boite de fromage ...

Des pinces à linge ...

 

ou même des bouchons de champagnes transformés en bonhommes de neige ....

 

des petites décos sympas et pas chères,  à faire avec vos enfants ce we ...

j'espère que toutes ces petites choses vous auront donné des idées,

 

et vous auront plu, je vous souhaite une très bonne journée et à demain !!

 

        

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai du retard dans mes mails. Une chouette histoire et merci pour les idées qui complèteront le miennes. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Une jolie histoire, merci !<br /> Bisous
Répondre
P
toc toc toc <br /> j adore les cloches avec les capsules <br /> passer d agréable fêtes de fin d année et tous mes voeux pour 2017<br /> bisous<br /> anan
Répondre
S
belle histoire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Merci pour cette petite histoire très jolie!<br /> Les décos, génial, de quoi occuper les enfants durant la semaine de vacances...<br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie histoire, merci pour ce partage !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Une belle histoire , toute ornementée, trop joli, merci, belle journée, bisous
Répondre
L
Merci pour ce beau conte, et toutes ces idées de bricolage.
Répondre
M
Bonjour Lolo,<br /> Quel adorable conte !<br /> Merci pour toutes ces idées, il y a des choses très sympas.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Merci pour ce joli conte .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
S
très belle histoire, merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine