Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 00:11

Bonjour à tous et à toutes,

Et oui aujourd'hui j'ai 6 ans, tout au moins mon blog ...

 

Déjà 6 ans d'une superbe aventure que je vis en votre compagnie, je n'en reviens pas de voir comme le temps passe si vite !!!

 

je n'ai pas prévu de petit jeu ou autre cadeau, pas le temps de m'en occuper, par contre mon plus beau cadeau est que vous me soyez toujours aussi fidèle, même après 6 ans, je suis toujours aussi surprise !!

j'ai maintenant presque 1400 articles de publiés, 

que ce soit dans le domaine du tricot-crochet (poupée, layette ou autres) dans la lecture, ou mes visites et voyages ....

j'espère avoir un blog assez varié , et qui vous plaise toujours même si je suis moins présente depuis quelques temps ...

et d'autres choses que vous retrouverez facilement en cliquant sur le lien ci-dessous ...

 

 

parmi les choses que vous pouvez trouver sur mon blog, ce sont des recettes très simples vu que je n'aime pas beaucoup cuisiner ....

et comme aujourd'hui c'est la chandeleur je vous rappelle la recette de crêpes faciles, rien à peser ... la "1.2.3.4 "..... que je vous avais proposée en 2012 !!!

que le temps passe !!! juste un petit clic sur le lien ci-dessous ....

Et vous êtes maintenant 402 à me suivre et je vous en remercie !!!

 

Je vous en remercie, et je vous dit à très bientôt !!!

 

très belle journée à vous tous et toutes .... et bonne dégustation de crêpes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joyeux anniblog !!! et longue vie. C'est vrai que le mien aura 5 ans à la fin de ce mois.... Cela passe vite <br /> Biz
Répondre
L
c'est vrai que le temps passe vite !!! merci sab, bisous et belle journée !
C
Bon anniversaire et encore une longue vie à ton blog.
Répondre
L
merci celine c'est vraiment gentil !!! bisous et bon lundi!
R
Bon anniversaire à ton blog et surtout merci à toi ! Bonne fin de journée !
Répondre
L
merci beaucoup rose c'est vraiment gentil !!!! bisoussssssss
K
bon anniblog Lolo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup kty !!!! bisoussssss et j'espère que ça ira ce we pour le vent qui souffle pas mal en vendée !!
R
Un bon anniblog et merci pour tous très super articles. Ce mois ci je fête les 1 an de mon blog. Bonne journée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup rachel, tu verras le temps passe vite !!!! bisousssss et bonne soirée !
C
moi zossi, bientôt mon anniblog mdrr, bon anniversaire à toi
Répondre
L
c'est vrai que la date est proche de la mienne lol !!! .... merci beaucoup careli, bisous et à bientot !!!!
M
Je comprends pas! J'ai soufflé et la bougie ne s'est pas éteinte... mdr!<br /> Je te souhaite un très bon anniblog !<br /> Continue comme cela, ton blog est super !<br /> Bisous
Répondre
L
mdr !!!! merci beaucoup marilo, bisousssss !!!!
G
je te souhaite un bon anniblog bisous
Répondre
L
merci magali c'est gentil !! bisous et bonne soirée !
T
très joyeux anni-blog ! bisous !
Répondre
L
merci tricotitine c'est gentil !! bisousss !
S
Félicitation et j'espère qu'il durera encore longtemps. Bisous Sissi
Répondre
L
vraiment merci sissi !!!! bisousss et bonne soirée !
V
coucou joyeux anniblog lolo , gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup vic !!! gros bisous et bonne soirée !
G
Bon anniversaire à ton blog. Continue comme ça c'est super. Merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
je compte bien faire une année de plus au moins !!!! merci beaucoup ginette, bizzzz et bonne soirée !
M
Bon anniversaire à ton blog, et longue vie à celui-ci... ainsi qu'à sa propriétaire !!!<br /> Amitiés
Répondre
L
pour le moment la propriétaire va bien mdr !!!! merci beaucoup mikemac bizzzzz
H
BON ANNIVERSAIRE chère LOLO , j'espère que ton blog existera encore très longtemps car c'est une malle au trésor , ton blog est très divertissant et varié , il y en a pour tout le monde .....un grand MERCI chère LOLO et plein de bisous
Répondre
L
merci mamiecocotricote pour ces compliment qui me touchent !!! bisoussss et bonne soirée !!
M
Joyeux anniversaire chère Lolo, et que ça dure très très longtemps.<br /> Bises
Répondre
L
merci beaucoup missfroufrou c'est vraiment gentil !!! bizzzzzzzz
N
Bon anniversaire et encore merci pour ton blog très intéressant <br /> Bisous à bientôt j espère ta voisine
Répondre
L
merci beaucoup nana, je vais essayer d'aller te voir très vite ;) bisoussssss !!!
C
Bon anniblog!<br /> Je lui souhaite une très longue vie!<br /> Bravo pour toutes ces actions et ton superbe blog ou il fait bon se promener...<br /> Bonne journée!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole je suis très touchée !!! bisoussss !
S
Bon anniblog lolo !!! je souhaite encore longue vie à ton blog, pleine de rencontres et de surprises...
Répondre
L
merci beaucoup stelou c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Très joyeux anniblog !<br /> Merci pour tout ton partage et bravo pour toutes tes belles actions.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, gros bisousssssssss !!
R
Bon anniversaire de ton blog, bravo pour toutes tes actions, continue ton joli blog !!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
je compte bien faire les 7 ans !!! merci yvette, gros bisous et bonne soirée !
P
Merci pour tous ces partages Lolo et ta patience, ton implication et ton dévouement aux bonnes causes<br /> Longue vie à ton blog et bon anniversaire<br /> Gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup ma pipiou, ça me fait bien plaisir !!! grossss bisousssssss !!
J
très joyeux anniblog et merci pour tout<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
L
merci beaucoup josie c'est vraiment gentil !!! bisousss !
E
Joyeux anniblog :D Je lui souhaite de fêter encore beaucoup d'anniversaire! Gros bisous Lolo
Répondre
L
on va tout faire pour !!!! merci beaucoup ma lili, ça me fait bien plaisir de te voir !!! gros bisousssssss
M
Bon anniblog!!<br /> Ne change rien, un blog très riche et beaucoup de générosité!!<br /> bisousssssssssssss
Répondre
L
merci mamyrose c'est vraiment gentil !!! bisoussssssssss et bonne soirée !
A
Longue vie à ton blog<br /> Bonne journée. Agnès
Répondre
L
merci agnès c'est très gentil !! bisous et bonne soirée!
S
bon anniblog ! continue à nous faire rêver, à nous informer avec la sécurité, ..... bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
je vais essayer !! merci beaucoup sandrine, bisous et bonne soirée !
M
Joyeux anniblog et merci pour tout ce que tu aimes partager via celui-ci avec nous ! Bisous et bonne dégustation de crêpes !
Répondre
L
merci beaucoup margotte, bisousss !
L
Joyeux bloganniv' !!!! tu as raison de te réjouir et je te souhaite de fêter cet évènement encore trèèèès longtemps !! bizz ma Lolo, Leelou
Répondre
L
merci beaucoup ma Leelou !!! bizzzz et bonne soirée !
B
Hello, un très bon 6me anniversaire à ton blog. Je te souhaite aussi encore des tonnes d'autres anniversaires. Bisous
Répondre
L
on va essayer lol !! merci beaucoup blackrose, bisous et belle journée !!
P
bon anniversaire bonne journée<br /> patricia
Répondre
L
merci patricia c'est très gentil !!!! bizzzz et belle journée !
N
Continuer encore longtemps.<br /> Bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup nathalie !!!! bizzzzz et belle journée !!
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bon anniblog ! Attention , 6 ans c'est ma " grande école " ......du sérieux .........et tout et tout !<br /> Au plaisir de continuer à te lire .<br /> Amitiés .<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
comme tu dis, quelle pression mdr !!!! merci beaucoup isabelle, bisous et belle journée !
T
Bon anniblog LOLO, continue de nous enchanter. A bientôt.<br /> Bises.<br /> ♥martine♥
Répondre
L
merci beaucoup martine c'est vraiment gentil !!! bizzzzzz !
M
bon Anniblog ! merci et bravo ! pour tous tes articles et partages, Meilleurs Voeux pour 2017<br /> amitiés , bises
Répondre
L
merci beaucoup mafalda !!!! bisousssss et belle journée !
F
bon anniversaire à votre blog et continuer<br /> <br /> sincères amitiés d'une mamy tricoteuse
Répondre
L
merci beaucoup c'est vraiment gentil !!! bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine