Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2017 6 11 /03 /mars /2017 09:42

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Aujourd'hui je vous présente un pull que j'ai tricoté à ma fille il y a une vingtaine d'années ....

mais avant je tiens à remercier mes dernières abonnées à mon blog .... ça me fait très plaisir !!!

 

c'est un modèle qui je trouve, n'est pas démodé, c'est pour cela que j'avais envie de vous le proposer ....

Un petit pull chien pour enfant ....

et comme j'arrive "à peu près, mais pas toujours" à faire des Pdf maintenant , c'est plus facile de vous proposer le tuto ...

Un petit pull chien pour enfant ....

sur le Pdf ci-dessous vous avez 2 modèles de proposés , en 2 , 5 et 8 ans ... à vous de choisir celui qui vous interesse ....

J'espère que ça vous plaira,

si ça vous dit maintenant que je peux faire les pdf, je peux vous proposer des modèles de pulls Disney ou autre,enfants ou adultes que je n'ai pas tricotés ...

                                                  ***********************

 

à vous de me dire si ça vous interesse ... si  c'est le cas je vous ferai des articles de temps en temps ....

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il est super ce pull et tu as raison c'est indémodable. Je ne fais pas souvent de pull mais quand je commence j'en fais plein. J'ai une machine à tricoter alors je tricote les pull et je brode les dessins dessus. Quand j'aurai fini mon atelier, il y aura du rendement ;). Bonne soirée, bisous
Répondre
L
ah c'est sur !! avec une machine si on sait s'en servir ça doit aller beaucoup plus vite lol !!! merci rachel, bisous et belle journée !
A
Il est magnifique ce pull, mais il me semble bien compliqué pour mes petites capacités en tricot ! belle semaine.
Répondre
L
merci beaucoup amie'lie, moi même je ne sais pas si je serai encore capable de le faire, il y a bien longtemps que je n'ai pas tricoté de jacquard lol !!! bisousss et belle journée !
M
Il est craquant ce petit pull. J'adore<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup c'est très gentil !!! gros bisous et belle journée !
M
C'est trop beau, bravo!!<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose !! bisous et bon lundi !
D
pas de tout petits chez moi gros bisous
Répondre
L
pas grave !! merci dane, bisous et bon lundi !
I
toujours interessée par de nouveaux modèles !<br /> merci
Répondre
L
je suis en plein dedans, mais j'ai un petit soucis pour vous proposer des pdf .... merci iza, bisous et bon lundi !
M
Oui indémodables ces pulls jacquard qui plaisent toujours aux plus petits !<br /> Bisous
Répondre
L
c'est vrai !! merci marilo, bisous et bon dimanche !
G
tres joli bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali, bisous et bon dimanche !
I
Bonjour , <br /> <br /> Superbes ces deux modèles jacquard avec chien . L'avantage des motifs jacquard c'est qu'on peut les reproduire sur n'importe quel modèle ( échantillon laine ou taille différents ) . Tu peux nous proposer d'autres modèles .....<br /> Bon week-end .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
exactement, il suffit de centrer le motif ... je n'hésiterai pas alors à vous en proposer d'autres c'est promis !!! merci isa, bisous et bon dimanche !
C
Très joli!<br /> Merci pour ce joli partage!<br /> Bisous et bon week eknd!
Répondre
L
merci à toi carole, bisous et bon dimanche !
S
très joli ce pull ! merci pour le tuto ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine c'est très gentil !!! bisous et bon dimanche !
R
Superbe le pull, , merci pour le tuto !!!! <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
mais de rien !! merci yvette bisous et bon dimanche !
M
Oh la la comme il est mignon ce pull ! Merci pour ton PDF mais dommage que souvent on n'aie pas des grilles sympas d'animaux pour nos pulls de poupées, après tu me diras que je pourrais essayer de bidouiller sur des points de croix par exemple comme départ......Et tu vois j'y réfléchis justement lol ! Gros bisous et passe un excellent week-end !
Répondre
L
et bien voilà tu as trouvé la solution !!!! merci margotte, bisous et bon dimanche !
M
il est très joli et encore d'actualité,merci pour le pdf,je vais le faire pour les enfants de "les brassières du coeur" elles,ont besoin de la taille 18mois et 2 ans,bon weekend,si j'avais su que tu viennes dans la region on aurait pu se rencontrer,une autre fois,bisous
Répondre
L
ah super !!! merci beaucoup marie, en ce qui concerne nos promenade on a tendance à se décider au dernier moment ... cette année je ne sais pas encore ce qu'on fait ! bisousssss et bon dimanche !
G
sympa le petit pull, le bonnet chat je l'ai tricoté pour 2 de mes petites filles en taille enfant) elles ont adorés, en plus facile à faire.<br /> j'aime beaucoup ton site, et surtout les balades !!!! Merci de les partager avec nous<br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
L
oh merci beaucoup pour tous ces compliments qui me touchent beaucoup !!! j'espère te faire plaisir encore longtemps alors :) si tu veux tu peux m'envoyer une photo de tes bonnets, je me ferai un plaisir de les publier !! bizzz et bon dimanche !
T
SU.PER.BE ! tu vas le faire pour ton pitchounet???<br /> bon week-end, bisous
Répondre
L
pourquoi pas, j'ai d'autres projets pour le moment, mais comme c'est jusqu'à 8 ans j'ai encore le temps ;) ...... encore faut-il que je sois capable de refaire du jacquard il y a tellement longtemps que je n'en n'ai pas fait ... merci tricotitine, bisous et bon we à toi aussi

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine