Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 23:32

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Il y a quelques semaines se finissait une exposition sur l'artiste peintre Walasse Ting ,  américano-chinois,

peut-etre certain(e)s d'entre-vous êtes allés voir ses tableaux exposés au musée des arts de l'Asie de la ville de Paris

Walasse Ting "le voleur de fleurs" aimait peindre, les femmes, les fleurs et des chats ...

 

je vous ai mis un échantillon des oeuvres qu'il a peintes ... mais il y en a beaucoup d'autres ... certaines de ses peintures sont plus "osées", 

 

je vous propose aujourd'hui de vous tricoter un pull en reproduisant l'une de ses oeuvres ....

Walasse Ting:

bien entendu,  vous pouvez très bien en faire une tapisserie si ça vous dit, il vous suffit de tricoter tout droit le haut du pull ....

 

je me suis dit que ça pourrait peut-etre vous plaire, c'est assez original je trouve !!

Un peu d'art dans le tricot ça vous dit ????

pour avoir le pdf, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous en faire profiter sans que j'ai à payer ...

 

j'espère que ça vous plaira !!!...

il vous suffit de cliquer sur "Télécharger le fichier"

écrit en rouge, et vous n'aurez plus qu'à imprimer ...

Un peu d'art dans le tricot ça vous dit ????

Je vous souhaite une très belle journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oh là làl, ton blog est bien compliqué ! je dois m'inscrire, <br /> après je n'arrive plus à rentrer dans ton blog, je ne sais pas où je suis là!!!!<br /> si tu veux t'incrire chez moi, c'est sur la colonne de gauche, tu as écrit newsletter
Répondre
L
mes articles sont classés par catégorie, si tu ne sais plus comment revenir tu cliques sur accueil et tu arriveras sur la dernière page de mon blog écrite ... je peux te contacter par mail si tu veux pour t'expliquer comment naviguer sur celui-ci, il n'est pas si compliqué, c'est une question d'habitude, c'est la version overblog ... bisous et à +
R
Magnifique. Bonne journée, bisous
Répondre
L
merci rachel !!! bisous et bon we !!!
C
hello du soir
Répondre
L
coucou careli !!! bisoussssssss !!!
D
c' est vraiment trés beau mais je sais que je ne serait pas assez douée en tricot pour faire cette réalisation a bientôt et merci pour toutes ces belles infos bisous lolo
Répondre
L
moi j'ai su, mais je ne sais pas si j'en serai encore capable !!! merci beaucoup dane, bisous et belle journée !
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
L
re-merci !
N
Coucou Lolo,<br /> ton partage est splendide... l'expo superbe,<br /> mais alors le pull j'adore, belle prouesse ... je ne pourrai assurer!!!!<br /> surtout que la nuit tous les chats sont gris!!! miaou miaou...!!! je dis cela car il est 5h!!!! lol<br /> bonne journée Lolo, bisousssssssssssssss
Répondre
L
c'est sur mdr !!! merci beaucoup marie christine , gros bisoussssssssssss et belle journée !
N
merci, très joli pull<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
merci beaucoup nanou !! bisous et belle journée !
G
ha tres beau pull bisous
Répondre
L
merci magali !! bisous et belle journée !
S
sublime ! merci de ce partage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
il est très beau effectivement, le tout c'est de le faire lol !!! merci sandrine, bisous et belle journée !
R
Magnifique pull, merci !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci à toi yvette, bisous et belle journée !
C
Très original!<br /> Bisous et bon mardi!
Répondre
L
merci beaucoup carole, bisous et belle journée !
A
j'aime me promener ici. un bel univers.venez visiter mon blog. merci
Répondre
L
merci !!
M
Bonjour Lolo,<br /> C'est très original et le résultat est sympa. Merci pour le partage.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
merci martine gros bisous et belle journée !
M
très jolis , beaux paratextes :) merci !!
Répondre
L
merci beaucoup mafalda c'est très gentil !!! bisous et belle journée !
M
Je ne fais que de petits ouvrages au tricot car ce que j'aime maintenant ce sont les habits de mes petites poupées, mais ton pull ici me rappelle un pull que j'avais tricoté "dans une autre vie" (hi hi) pour moi et qui représentait des oiseaux dans un paysage fantastique, ce pull en avait surpris pus d'un je peux te dire, quel dommage que je ne l'ai pas gardé ! Moi je trouve ce pull ici magnifique et si je ne souffrais pas de mes musculo-tendinites qu'il me reste de mon activité professionnelle, je pense sincèrement que je m'y serais attaquée ! merci pour ce bel intermède magnifique et très reposant aussi, ces peintures sont splendides ! Bisous et bonne journée !
Répondre
L
peut-etre que tu peux utiliser qu'une partie du diagramme pour ne faire qu'un chat sur un pull de poupette ... ah oui c'est dommage, peut-etre as-tu une photo quelque-part .... gros bisous et belle journée !
I
Bonsoir , <br /> <br /> Superbes ces chats somnolant au milieu des fleurs .....<br /> Merci pour la grille du jacquard .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isa !! bisous et belle journée !
M
Joli !<br /> Il y a du boulot !<br /> Merci pour ce partage !<br /> Bisous
Répondre
L
c'est sur !! il y a quelques années ça ne m'aurait pas fait peur, maintenant je ne sais pas si j'en suis encore capable !!! merci marilo, bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine