Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2018 2 03 /04 /avril /2018 00:42

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Aujourd'hui j'avais envie de faire plaisir aux brodeu(se)(r)s, ce que ne suis pas, mais dont j'admire le travail ...

Un peu pour les brodeu(se)(r)s ....

pour les amatrices(teurs) du genre, vous trouverez de bien jolies broderies  à faire !!!

pour cela, un clic sur le lien ci-dessous ...

En espérant que ça vous plaira,

Je vous souhaite une très belle journée !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Elles sont magnifiques. Bonne journée, bisous
Répondre
L
c'est vrai, c'est pas moi qui m'en servirait, ou alors pour faire du jacquard .... merci rachel bisoussss
C
Merci pour le lien....Je ne brode pas non plus mais des fois je m'en sers pour faire au crochet ou un jacquard....<br /> Bisous
Répondre
L
c'est vrai !! ça peut servir à beaucoup de choses ... merci carole, bisous et belle journée !
D
un p'ti coucou moi aussi je ne brode pas moi non plus mais admirative tout de même bisous a très vite
Répondre
L
merci Dane, bisoussss
C
kikou du soir, je passe en cou de vent, pour changer mdr
Répondre
L
déjà tu passes et c'est énorme pour moi, car moi je ne passe pas presque plus ... tu me fais très plaisir merci !! bisoussss
M
Sympa de penser à toutes !<br /> Perso, je ne suis pas trop broderie !<br /> Bisous
Répondre
L
j'essaie en tout cas ;) merci marilo, bisousss et belle journée !
P
génial. merci
Répondre
L
merci pat, bisousss et belle journée !
G
coucou les brodeuses seront contentes ; bisous
Répondre
L
je l'espère ;) merci vic, bisous et belle journée !
G
hello merci bisous
Répondre
L
merci magali, bisousss et bon mercredi !!
K
Merci pour cette gentille attention.
Répondre
L
de rien ... merci kalypso, bizzzz et belle journée !
M
Déjà la couverture est ravissante. Merci de ta générosité.<br /> Bises
Répondre
L
oh merci beaucoup, mais ça me fait plaisir d'offrir des tutos ;) bisoussss et belle journée !
S
merci pour ce partage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine, bisoussss
R
Merci beaucoup pour ce lien .<br /> Bonne journée. <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette , bisousss et belle journée !
M
Grand MERCI pour ce partage !<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
merci missparker !! bisoussss et bonne semaine à toi aussi !
M
merci,pour ces belles broderies,bisous
Répondre
L
de rien ;) merci marie, bisous et belle journée !
M
Il y a de quoi conter fleurette... Merci Lolo pour ce partage.<br /> Amitiés
Répondre
L
comme tu dis !! merci mikemac, bizzz et belle journée !
J
Tout un livre ! de quoi régaler les brodeuses ! bises
Répondre
L
c'est sur !! merci jacqueline, bisous et à toute ;)

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine