Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2018 4 28 /06 /juin /2018 09:56

Bonjour à tous et à toutes,

 

Nous sommes jeudi, mais pas de défi granny pour moi aujourd'hui ...

 

Je viens vous montrer un cadeau que j'ai confectionné pour l'anniversaire d'une copine ...

 

 

Une idée de cadeau pour tricoteuses-crocheteuses ...

Un pique-aiguilles et un porte ciseaux 

Une idée de cadeau pour tricoteuses-crocheteuses ...

ceci pour garnir un gâteau de laine ...

Une idée de cadeau pour tricoteuses-crocheteuses ...

Je peux vous dire qu'il a eu beaucoup de succès !!!

 

ma copine ayant déjà tout ce dont elle a besoin comme matériel, je n'ai pas mis de crochet ou aiguilles à tricoter ...

 

juste quelques épingles à nourrice, rubans et boutons, toujours utiles ...

Une idée de cadeau pour tricoteuses-crocheteuses ...
Une idée de cadeau pour tricoteuses-crocheteuses ...

Vous avez les liens ci-dessous qui m'ont servi pour mes petites cousettes ....

 

la bougie je l'ai réalisée sans tuto ... et elle tient en haut du gâteau grâce à une pique à brochette ...

Une idée de cadeau pour tricoteuses-crocheteuses ...

J'espère que ça vous donnera des idées, 

 

je vous souhaite une très belle journée !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'aime beaucoup la bougie, elle est très réaliste.<br /> https://www.casimages.com/u/TerryV
Répondre
L
merci beaucoup c'est très gentil, j'ai fait un peu au pif mdr !!!
L
Un gâteau de laine, c'est une bonne idée.
Répondre
L
merci lilou, et pas compliqué à réaliser en fait, on peut le décorer avec un peu de tout, meme si on ne sait pas coudre ;) bisous et belle journée !
C
waouh quel cadeau, c'est super original et très bien réalisé, bravo à toi et merci pour les tutos. celine
Répondre
L
merci beaucoup celine c'est très gentil !! bisous et belle journée !
C
magnifique cadeau que tu lui as fait
Répondre
L
merci beaucoup careli, bisoussss et belle fin de journée !
B
super sympa comme cadeau ! ça change des traditionnels ! bravo
Répondre
L
merci beaucoup bricolimartine, c'est très gentil !!! bizzz et belle fin de journée !
M
Vraiment sympa comme cadeau, ton amie a dû être ravie !<br /> Merci et bisous
Répondre
L
elle l'a été, elle n'ose pas déballer le cadeau mdr !!! merci beaucoup marilo, bisoussss et belle fin de journée !
E
Ca c'est un superbe cadeau pour les passionnées de tricot/crochet que nous sommes!! Pas étonnant que ton ami l'ait apprécié :)<br /> Quand on me demande ce qui me ferrait plaisir pour telle ou telle occasion c'est toujours la laine qui arrive en tête de mes idées ^^ On n'a jamais trop de laines :D<br /> Gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup ma lili, moi aussi, la laine m'interesse toujours lol !!! gros bisousss et belle fin de journée !
G
tres sympa bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et belle fin de journée !
T
super ! ingénieuse ton idée cadeau/gâteau ! bises
Répondre
L
merci beaucoup tricotitine, c'est vraiment gentil !!! bizzzz et belle fin de journée !
C
Super cadeau!<br /> Très bonne idée!<br /> ça change!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole, c'est sur que ça change ... bisousss et belle fin de journée !
M
super chouette idée merci pour le partage
Répondre
L
merci beaucoup marine, bizzz et belle fin de journée !
F
super!!! j'adore l'idée!!!<br /> bisous<br /> françoise80
Répondre
L
merci françoise c'est très gentil !! bisous et belle fin de journée !
G
coucou une super idée ; bisous
Répondre
L
merci beaucoup vic, bisousss et belle fin de journée !
E
Super idée !!! <br /> Bises<br /> Eliane
Répondre
L
merci éliane c'est très gentil !! bizzzz et belle fin de journée !
M
quelle bonne idée,pour une tricoteuse c'est un'super cadeau,elle a de,quoi faire j'aime beaucoup ces couleurs,bonne journée,bisous
Répondre
L
merci beaucoup marie , bisousss et belle fin de journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine